Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Luciole - Setsujoku [NARUTO]

Aller en bas 
+17
PBE
Shinix
Arkdae
El.G
Sasukalex
Minasa
Diabledelamort
MagicDarkLight
Tartine
Captain Kidd
Yue
Imukkat
Akuzo
Echotrooper
Kloud
Lightning
Luciole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:43

Merci Alex cheers
Ouais la qualité c'est a cause des sources qui commence a dater =/

Content que t'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:18

J'ai adoré ton clipp.
J'lembarque vers mon top 5 des amv's Naruto !
J'sais même pas quoi dire sur la progression que t'as eu avec cet AMV , c'est trop le dynamite style à l'état pure dans une propreté raisonnable qui nous laisse baver sur un rythme extrêmement bien géré à l'aide d'une synchro et d'une selection de scène vilaine !
J'me rappelle de la preview que tu m'avais envoyé où j'en avais découvert le concept en 5secondes de Naruto/Sasuke
Et bah c'est justement grâce à cette selection de scène parfaites que t'en es arrivé à m'faire comprendre l'amv. C'est pour moi le meilleur amv qui rapproche les deux personnages quoi...
Et tous ça sur une musique plus que parfaite dans des lyrics qui arrache mon esprit , et j'ose même pas parler du refrain...
Ensuite c'est sure qu'il y a toujours 2 ou 3 défauts techniques mais sa ne m'a absolument pas dérangé et c'est dans le rythme et le dynamisme que j'y ai trouvé tout le plaisir.

YOU BECOME A PART OF ME!!! BiG GG Luciole ! Vas y profites du level up pour upgrader ton style !

PS : AHAHAHAHAHAHA SUUUUUUCE MA BITE ! ( Copyright by Tartine )
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:30

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:38

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Arkdae


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant Vegas.

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:47

Tout à déjà été dit, mais je trouve que vers la fin, tu as manqué de puissance, je m'attendais à des mouvements de caméras plus secs et des effets plus lourds aux yeux.
Sinon très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shinix
Touriste
Touriste
Shinix


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:03

Trop cool

Jme suispas lasser,tout a été dit, gros gg a toi pour ce beau klip
Revenir en haut Aller en bas
http://node.wf/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:57

idem tout a été dit. perso j'ai aimé, mais pas adoré. peut-être le choix de scènes mais bon c'est pas généralisé, surement par opinion personnel.

p.s: je trouverais con de dire que cette musique/band est surclippé. perso je préfère voir plusieurs versions de leurs bonnes chansons plutôt qu'un amv sur le nouvel album... /puke.
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:04

a ptin , c'est pas que je m'en fout de ton amv,je l'ai déjà regardé y a un moment (meme si c'est 3 fois en streaming lol) , enfin je l'ai déjà regardé mais j'oublie tout le temps de te faire un mignon ptit com' . et là non plus je peux pas t'en faire je dois aller à l'école xD.

bref je te fais un com' ce soir pitetre bien
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:26

Bon pour moi c'est un clip naruto que je retiendrais pour sur.

Avec du Linkin park ta su gérer tout comme il fallait quoi !
Gros GG pour les transi style " tire la scene suivante". Y'en à pas mal le long du clip et c'etait bien trouvé XDD
je peux pas m'éterniser parce que j'aime tout dans ton clip PTDRRR .
Bon le cadre noir qui a été rajoute ma quand même surpris puisque je l'avait pas vu avant mais il me dérange pas pour autant donc c'est bien.
Coté story je trouve sa réussit perso le "destin croisé" mais sa peux être difficile à saisir si on connait pas naruto ( peu connaissent pas mais bon xDD)
Ton travail de filtre n'est pas mauvais du tout et sa ameliore largement le clip !!C'est sur qu'en imaginant ton clip avec les couleur de base benh pour moi sa rendais moins bien ..
Puis voilà quoi les mouvement de cam inimitable et les enchainement de transi roto qui roxx tout mec. Toutes les scenes que j'aimais on été dite donc c'est bon ^^'
C'est du bon taff GG !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:30

Sisi merci a vous sa fait plaisir cheers

Sinon Okill juste une chose , les transis scène tirée sa viens de la track FT du aléatoire show volume 1 xDD

Voila voila , merci mec pour le com sa fait plaise' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:31

Citation :
les transis scène tirée sa viens de la track FT du aléatoire show volume 1 xDD

Cool

Mais bon il les cuisine tellement bien ce petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:33

Ah d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:44

le lien mediafire il est plus valide,y a que chez moi que ça fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:59

non, ce n''est plus valide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:07

bravo mec !! déjà quand tu m'avais montré la preview deluxe j t'avais dis que j'ai kiffé ^^ en full c'est plus de bonheur
Like a Star @ heaven gg mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:14

on peut le ré-uploader siouplait? je suis vilain j'ai pas DL mais là je veux le DL donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:54

Il rentre dimanche soir, donc il pourra pas le réup. Je te le fait dans la journée s'tu veux Wink

Edit: Lien modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:11

Bon, je connais presque ton clip par coeur maintenant. A force de vouloir le comm et donc de le matter et finalement de pas avoir le temps de comm, ca finit par rentrer. Alors oui, j'ai aimé, mais oui, tu as pleins de crade dans ton clip mais carrément moins qu'avant et c'est ca qui est cool quoi.

Bref, question story ... les petits qui revivent leurs futures ... non ca passe moyen en terme de cohérence. Ok, minute humour finit. Tu as vachement progressé. Toi qui disait : " je sais pas clipper d'autre anime que Reborn, nyanya patati je suis une merde qui évolut pas", bah désolé de te donner tord en disant que oui tu as progressé. Bon, j'en suis en partie responsable bien sur mais bon, pas le moment de se flatter.
Tu as compris que les rotos sont un outil de fluidité et de profondeur idéal gars, et tu l'as apprit tout seul et ce clip est l'application la plus poussé que tu ais faite de cet outil. Prob, ce que tu gagnes en fluidité tu la perdu en puissance. Les rotos n'ont aucune puissance en réalité, il faut des enchainement de ouf comme avec Naruto qui tombe et paf scène génial ou il tombe avec classe en se relevant. D'autre comme le combat Itachi/Sasuke ... c'est c'est énorme. Après dans les phases foire tout des persos, ca passe relativement moins bien en faite ... car cela manque de puissance.
En parlant de puissance, tu es irrégulié. Sasuke, pas de soucis tu t'éclates. Par contre Naruto ... c'est ridiculement ... chiant. Je m'en bat les couilles de Pain qui fait la danseuse balerine barbie mode hirondelle dans le ciel perso, ce que je veux c'est du Odama Rasengan, la Repulsion Celeste, des coups de poings à la mode Ermite. Pas Naruto Tutu sérieux enfin. En même temps tu me diras que Sasuke a un background génial ... .
Transition, la plupart sont good mais d'autres sont pourri : roto transi parfois sec (roto, 5sec, scène de la roto d'un coup), poussé où on voit les rebords, scènes qui disparaissent mais où on voit les restes sur la scène d'après (plus rare), certains zoom/dézoom laid (cas de la scène quand Sasuke crie avec la scène dans la bouche ou les rasengan avec les scènes dedans). Mais il y a aussi ce prob sur les effets. Au debut, c'est assez inutile le grain + film damage car c'est le passé, mais il y a encore les couleurs ... donc plus du tout d'impact au niveau des effets qui font beaucoups plus tâche. Le film damage est aussi de trop sur la partie Sasuke Childhood, dommage.

En bref, un clip frais, ca fait longtempsque j'ai pas eu cette assoc dans ma tête, en plus tu le fais bien. Maintenant il faut le faire encore mieux car tu commences à acquérir un gros bagage technique qui va devoir se rendre cette fois fluide et puissant, propre et innovateur. et je sais que tu es capables. Comme je t'ai promis, tu auras le détail sur MSN mais ce comm prémache vraiment le travail Wink.

Bien joué gars.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:35

Sisi parfait mec.Si je retrouve ma connection sur mon pc d'ici ce soir faudra que j'te demande quelques truc a propos de ton com.

Et sinon cherche pas , le combat Naruto/pain est + que pourri en anime j'en chié pour en arrivé la xDD et cherche pas Pain c'est un homme-saut ils sont parfait ces sauts.

Enfin voila content que t'ai kiffé et merci pour les conseils et tout pendant la réalisation Dr.Ssorc cheers

Vasi a ce soir si j'peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Setsujoku [NARUTO]   Luciole - Luciole - Setsujoku [NARUTO] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Setsujoku [NARUTO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - Setsujoku Revolution -
» [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-
» Naruto Amv : Need a doctor // Naruto vs Pain
» [ EchoTrooper ] - Paradise Game of the Setsujoku Stormed tranche de pain
» Amv naruto preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: