Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Strong World Air Gear Ikki vs ringo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:53

helloooo

Bon Voila je vous présente la 2 eme Amv que j"ai Réalisé ^^^^

Les couleurs on été pas mal saccagé ce qui me gonfle bien .. a chaque fois sa me le fait ca devient presque Horrible :p
ci une personne a une sulution pour ... je prend ;p

logiciel : Vegas pro 9

Anime : Air gear

Elle a été faite avec le nouvelle Oav de air gear qui vient de sortir Ikki vs ringo

Musique : Move Your Body

J'attend Les critiques n'hésitez pas je ne demande que ca !^^


Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Re: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:28

Yo!
Bon je te fais un com' juste avant de partir en cours Razz

Alors premier point, la prochaine fois quand tu présentes un clip, file un lien download, c'est la meilleur façon pour nous de juger pleinement ton travail dans la mesure où le streaming détruit souvent la qualité de la vidéo et nous donne peut d'information sur la réussite ou non de ton encodage alors que c'est relativement important Razz

Sinon pour cette fois je me contenterai du streaming donc Razz

Bon c'est ta deuxième amv donc y a pas mal de défauts mais si personne ne te les avait dis avant tu peux pas les deviner^^ Donc je vais te dire les grandes choses qui ne vont pas pour que tu puisses les corriger sur le prochain Wink

0) Bon déjà y a pas de sous-titres c'est un bon début Razz

1) Le format de ta vidéo. Air gear est un OAV tout récent, ton format actuel n'est pas satisfaisant, je suis sur que tu l'avais en 720p! Il faut pour cela régler correctement les paramètres de ton projet dans sony vegas. IL y a deux choses très importantes à régler: le fps (fréquence d'image) et le format de la vidéo (848@480, 1080@720 etc..) qui doivent être identiquent à ceux de la source que tu utilises! (tu peux voir tout cela dans Virtual Dub lorsque tu découpes tes sources ou alors télécharge mediainfo, et ensuite en faisant ouvrir un ficher avec mediainfo, tu sauras tout des caractéristiques de ta vidéo!

2) Le deuxième problème concerne la synchro et la gestion du rythme. Dans ton clip ça parait quand même franchement aléatoire même si on sent que t'as essayé de marquer la synchro, c'est pas assez flagrant! Essaye vraiment d'améliorer ce point c'est primordial. Pour t'aider à mieux la marquer commence par sélectionner avec plus de précaution tes scènes, ici elles sont beaucoup trop longues, c'est essentiellement ça qui casse le rythme. ALors attention je dis pas que balancer des scènes courtes tous les 1/4 de secondes fait un bon clip, je dis juste ques des scènes trop longues plombes à coup sûr un clip (sauf si la musique est très lente, et encore)!

3) Bon les effets c'est utile lorsque c'est maitrisé, t'en as pas mis beaucoup à part le cadre blanc. Bon je ne suis pas fan des cadres à la base mais bon c'est pas moche non plus donc à la limite ton utilisation de l'effet est pas mauvaise. Mais une fois encore un effet doit justifier quelquechose, si ton cadre blanc est là pour souligner un flash back ou autre très bien; s'il est là juste pour être là c'est pas la peine Razz

4) La fluidité! Ton clip en manque cruellement. Déjà les scènes en elle-même ne sont pas fluide et à vrai dire sa m'étonne pour un OAV aussi récent. Donc de deux choses l'une, soit t'as fait des accélérations ou des ralentis mal gérés (quand tu fais ça fais clique droit => propriété=> désactiver le réechantillonage, sa t'éviteras des dédoublements d'images comme j'ai pu en voir), soit c'est encore à cause d'un mauvais paramétrage de projet et alors cf. plus haut Razz. ET l'autre problème de fluidité vient de tes transitions et du manque de montage.
Pour que tes transitions soient fluides tu peux utiliser des rotoscopies ( genre la transition avec la main dans ton clip ou avec la plume, si c'est toi qui l'a fait c'est une bonne idée à peaufiner, si c'est déjà dans l'OAV et bien c'est ce genre de truc que tu peux faire Razz) mais pas besoin forcément. Pour qu'une transition soit fluide il faut penser à deux choses: le raccord de teinte (deux scènes qui se suivent doivent être dans les mêmes tons de couleurs) et le raccord de mouvement (le mouvement de la seconde séquence doit sembler provenir ou faire perdurer le mouvement de la scène d'avant).


Bon voilà j'ai dis pas mal de chose, j'espère que sa t'aidera, si t'as des questions n'hésite pas.

J'ai hâte de voir ton prochain clip et si j'ai pris mon temps à t'expliquer tout ça c'est parce que t'as l'air sérieux et motiver, donc j'ai envie de te voir progresser Wink

Bon courage et au prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Re: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:51

Elle rox la zik! OMG LE COM DE ECHO xD!!

Bon pour ton clip, je vois que t'a essayé de marquer la synchro même si y'en a parfois pas et que tu gardes tes scènes trop longtemps mais fais gaffe, car ça rend ton Clip pas très fluide :S! Je trouve aussi que ça manque d'ambiance. Fais gaffe aussi, j'ai du voir plusieurs fois les mêmes scènes il me semble! T'aurait peut-être aussi pu mettre un peu de luminosité car je trouve ton Clip trop sombre, par rapport à la musique, ce qui ne va pas :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Re: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:49

Merci Des Conseils Smile j'en ferai bonne Usage :p enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Re: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:45

Bon en gros je plussoie Echo pas super aimé mes j'ai bien aimé la music (un tentiné répétitif a mon gout mes bon Rolling Eyes ) , mais tu t'est plutot précipité sur ce clip (si t'est un fanboy je te comprend Razz ) tu voulais clipé l'OAV
Par contre Echo si tu trouve un lien 720p je suis preneur moi je l'est seulement en 480p
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Re: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:31

Erreur de Echo c'est 1280/720 encore Rolling Eyes clown

Bon sinon trêve de plaisanterie.....

1) Ton début, je suppose que c'est une emporte-piéce donc moi, je te conseillé d'éviter tous sa dans vegas au mieux que tu peut, a moins d'avoir une idée de génie et un réglage tip top qui face passé tes scènes proprement et ne gâche pas l'amv.

2) Synchro plus rythme houleux je trouve dommage...

3) Scène parfois trop et inadapté a la musique

4) J'adore cette anime un de mes fav et j'ai toujours kiffé cette musique et perso je trouve que l'association des deux est pas très correct ^^

5) Effet: là vais faire un global, alors vu que je connais bien l'anime et l'oav que j'ai vu y a pas longtemps.
Deux choix sont possible ou y a eu un soucie dans un paramétrage ou encodage quelqu'onque OU tu as abusé des effet contraste et autre. Dans le deuxième cas, je te conseille d'être plus subtile avec tes effets et de chercher à raccorder chacune de tes scènes dessus, donc fait en sorte de bien le paramétré au premier coup pour que le tout soit uniforme et passe crème ^^

Bref voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Re: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:35

Citation :
Erreur de Echo c'est 1280/720 encore

C'est vrai. Mea Culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Empty
MessageSujet: Re: Strong World Air Gear Ikki vs ringo   Strong World   Air Gear Ikki vs ringo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strong World Air Gear Ikki vs ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strong World !! haha
» [Luciole] - GEAR UP!
» [Agito&Fobos] - Strong Willed -
» [Agito&Fobos] Strong Willed 2
» [Ryuu] Metal Gear Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: