Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reborn , Hero ? [Shawez] !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Empty
MessageSujet: Reborn , Hero ? [Shawez] !   hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:27

Reborn , Hero ? by [Shawez]
Musique : Hero
Temps : 6 heures
logiciel : vegas pro 7
encodeur : EasyH264

Taille , 45 mo
Lien ddl : http://www.mirorii.com/fichier/11/354478/Reborn_-_Hero_-Shawez-mp4.html

Lien Streaming : http://www.wat.tv/video/reborn-hero-shawez-37u5f_37u4v_.html
Youtube : https://www.youtube.com/user/Shawez44?feature=mhum ( Qualité Meilleur sur youtube Mais je crois qu'il mon coupé la zik xD )

Comme D'habitude !! Toujours un Problème De qualité bien qu'il soit moin gros que sur mon dernier clip ^^

________

Amv Reborn Le combat Tsuna vs Ghost ,Byakuran

Dans ce mini clip j'ai essayé de suivre les conseils que Echo et Akuzo mon donné ^^ je vais pas les cités j'en n'aurai pour 3 plomb xD
donc voila un lien ou sont tout les conseils qu'ils mon donné ^^
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/animemusicvideo-f...

Sinon j'ai tenté de faire des rotos .. pas très réussi à mon gout ^^
Niveau synchro j'ai fait comme j'ai pu ^^ ( vous m'en direz des nouvelles xD)

si vous pouviez comparez ce clip avec l'ancien ( voir lien au dessus )

Et puis Je veux Encore Des Critiques héhé !!!!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Empty
MessageSujet: Re: Reborn , Hero ? [Shawez] !   hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:16

J'remarque qu'il y a du progrès apparemment! T'essaye de mieux marquer la synchro même si tes scènes sont parfois encore trop longues. S'est un peu plus fluide, par contre manque de qualité j'trouve. Et essaye de mieux soigner tes rotoscopies! Après t'a le lip ( voix de fille ) sur du Tsuna donc ça le fait moyen je trouve ^^.
Bon voilà les autres t'en diront plus, GG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Empty
MessageSujet: Re: Reborn , Hero ? [Shawez] !   hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:53

Bon j'ai rencontré des problèmes pour télécharger ta vidéo (ma connexion me joue des tours) donc je me contenterai de la version streaming pour faire ce com'.

Comme l'a dit Akuzo c'est mieux. Mais il reste encore des défauts que j'avais cités dans mon premier com' donc cf. ce com' pour en savoir plus là je vais aller plus vite.

Le tout début est bien synchro mais par la suite la synchro n'est pas assez marquée.
Fais attention, je penses que tu à touché à la luminosité des scènes au début et ça rend pas super.
Quand tu fais une lip, fais attention à ce qu'elle soit crédible, c'est à dire ne pas faire chanter une voix de femme sur les lèvres d'un homme et inversement.

Concernant les rotoscopies, c'est un début, tu n'es pas obligé de les mettre sur fond noir et tu dois faire en sorte que ta rotoscopie soit la plus discrète possible. Autrement dit, là ça ne va pas, ton contour bleu est trop voyant essaye vraiment de régler ça en jouant avec les halo par exemple pour te retrouver au plus proche des contours du personnage.

Voilà globalement c'est mieux qu'avant mais y a encore pas mal de défaut. Mais c'est pas étonnant suffit de regarder le temps de création
Citation :
Temps : 6 heures
. Autrement dit quand on débute et qu'on fait un clip en si peux de temps c'est sûr qu'il y aura une pelleté de défauts Razz

Prend ton temps! Bon courage pour la suite pour plus de questions je reste à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Empty
MessageSujet: Re: Reborn , Hero ? [Shawez] !   hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:20

Okey ! Pour les Questions j'en est pas vraiment pour le moment tout est assez clair ! Faut juste que je maîtrise le tout maintenant
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Empty
MessageSujet: Re: Reborn , Hero ? [Shawez] !   hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:16

Bon déjà j'ai rien vu de toi donc peut pas dire si progrès ou pas, mais si echo le dit c'est que sa l'est ^^

Ton clip au début, la synchro est bonne mais j'aime pas trop visuellement l'effet utilisé.
Par la suite tes scènes sont un peu longue, et le rythme n'y est pas toujours.
Ton clip est très lumineux je trouve =/, je sais pas si c'est voulu ou pas mais c'est pas super top ^^
Tes roto, bon en clair elles servent pas a grand chose (fin elle n'apporte rien au clip) genre celle à 23s. elle reste statique, et y rien qu'est apporter de sa part donc en gros c'est mieux de la bannir.
Tes lips sont pas toujours synchro et cohérente (pour sa faut bien écouté et bien repérer les syllabe dite).
Ta aussi des lips flap (perso qui parle dans le vide) euh moi, ce genre me fait généralement lâché le clip facilement, parce que je considère qu'on peut facilement y remédié.

Après visuellement donc tes scènes sont lumineuse..... MAIS surtout apprend et sa c'est super important avant de faire ton montage a tout tout bien configurer sur tes scènes et ton projet (Ratio, Taille, Fps) sa t'évitera les dédoublement de frame qu'on voit a plusieurs reprise.

Après perso, j'ai eu du mal à allez jusqu’à la fin mais c'est normal quand on débute voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Empty
MessageSujet: Re: Reborn , Hero ? [Shawez] !   hero - Reborn , Hero ? [Shawez] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn , Hero ? [Shawez] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream
» [Reborn AMV] The War Is Over
» [DMT] Amv Reborn ;D
» Luciole - Vongola Revival [REBORN]
» Reborn! (SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: