Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 One piece Tousand Suns World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:12

Yo encore moi avec un Nouveau Clip ? ^^

Ouai j'avais hâte de mettre en pratique le tuto que ma fait Echo !! ( sur la qualité des vidéos )
Donc bin j'ai refait un clip ! en 11 heure environ ! passé ma nuit dessus xD oui avec moi les choses ses tout de suite ou jamais ..

Donc !

Titre : One piece Tousand Suns World
Anime : One Piece
musique : Tousand Suns World Preview
Logiciel : Vegas 7/VD/
encodeur : AMVsimple
Temps : environ 11 heures
poids : 53 Mo
Lien Ddl : http://www.mirorii.com/fichier/55/356787/One_piece_Shawez_deluxe-mp4.html
Lien Stream : https://www.youtube.com/watch?v=4jAowm66DHE

description : Luffy et la bande débarque au quartier général de la marine et ce font fait allumer la tronche lol Bah oui Pour l'instant il se font défoncer de partout ^^

Après l'encodage j'ai remarquer quelques petit défauts ... que j'ai pas pu corrigé ... j'avais déja encodé et tout ces bon la flemme ... alors des défauts comme Effets de transition vers la fin avec des blanc un peu trop long ... et j'ai zapé de mettre le bon format sur ses blanc !! donc Bande noir sur le coté moche !! mais pas trop voyant ^^ après encore une fois j'ai laissé quelques scène durer un peu longtemps ..( 2,3 me semble )

Pour les effets transitions Blanc je les est pas remarquer sur le montage pourquoi ?^^
héhé bah la j'ai un problème avec vegas 7 que j'avais pas avec le 9 !!
Je ne peux plus regarder ma vidéo en pleine écran direct sur le montage ^^ quand je clique sur le petit téléviseur sa ma fiche des paramètres .. donc si quelqu'un aurait une solution pour ca je prend !!!

merci ^^

( comme d'habitude hein Critique svp ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:44

Je commente ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:58

Points Négatifs:
Problème de format ( quelques fois t'a les bandes noires qui apparaissent sur le côté ). Je pense pas que tu l'ai faite exprès mais si oui, je trouve que ça le fait pas vraiment ^^". Ensuite fait gaffe, t'a encore quelques lips foirées! Attention aussi t'a laissée un sous-titre un moment ( enlève les avec VD ou bien zoom un peu ^^ ). Et OP je trouve que ça le fait moyennement avec la musique excepté le refrain et la fin.

Points Positifs:
T'a prise en compte l'aide d'Echo pour l'encode, je trouve que tu l'as plutôt bien réussie. Le Roto aussi même si j'aurai voulu le voir bouger car ça fait un petit peu banal mais manque de temps ( vu le temps auquel tu as sorti le Clip ). Puis je trouve que la fin t'a choisie de bonnes scènes qui vont bien avec la musique donc ça s'est réussi.

Conseil:
Beih j'en ai qu'un, comme te l'a dit Echo prends le temps de Cliper!
Perso, je suis sur que tu peux sortir un très bon Clip mais je pense que tu es trop pressé tout comme je l'étais auparavant ! Donc voilà, Prends le temps de faire un bon clip ( n'hésite pas à modifier des choses sur tu trouve tel ou un tel truc qui le fait pas trop...Rien ne presse t'a tout ton temps =D.

Voilà, GG quand même pour du 11h tu nous a sortir un truc pas mauvais!
Bonne Chance pour la suite Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:29

Yéhéhé Problème de Format !! Je n'est pas fait exprès en effets ^^ !!

Le Sous titre Omg !!! Ta l'oeil Serieu Mdr !! J'ai du repassé 2 fois le clip pour le chopé ^^

Trop pressé oui ... oui Wink Je prendrai mon temps pour les prochains !

Héhé Merci !



Dernière édition par Shawez le Jeu 2 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:54

De rien ^^!
Beih s'est pas que jai l'oeil mais s'est assez flagrant même s'il passe assez vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:13

Bon bin j'irait chez l'ophtalmo demain lol

J'ai Quand même une question ! après mure réflexion j'ai des doutes !! ^^ sur les lips

J"ai chercher des tutos j'ai trouvé des Madames qui ce maquille ^^

Donc un lip signifie ?

Changé l'ambiance de son clip quand l'ambiance de la musique,chanteurs change ?
et Changé L'acteur de mon clip en actrice ( en gros changé gars ,fille ^^ ) quand le chanteur passe la parole à la chanteuse et inversement ?




Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:27

Citation :
Donc un lip signifie ?

Nan, c'est juste faire correspondre le mouvement des lèvres d'un personnage avec les paroles de la musique pour faire "comme si" c'était lui qui chantait.

Voilà Razz

Pour le com' complet je fais ça ce soir, j'suis occupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:40

Citation a écrit:
Citation :
Donc un lip signifie ?

Nan, c'est juste faire correspondre le mouvement des lèvres d'un personnage avec les paroles de la musique pour faire "comme si" c'était lui qui chantait.

Ok Sa devient plus clair Dans ma caboche !! Merci

Citation a écrit:
Pour le com' complet je fais ça ce soir, j'suis occupé Razz

Ouai tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:43

Bon niveau encode t'as bien suivi mes conseils apparemment donc ça passe bien, y aurai encore moyen de gagner un peu mais c'est cool.

Bon sinon toujours un manque de temps dans la réalisation, t'as des passages sympa mais la synchro laisse encore à désirer à de nombreux passages!
Le début est cool niveau synchro, jusqu'à ce qu'on voit le pied de Luffy en gros.
Ensuite c'est plus aléatoire, y a des bonnes inspirations et d'autres moins bonnes!

Pour le sous-titre ouais il est visible à éviter Razz

Pour les flashs, c'est bizarre, normalement le solide blanc se met directement à la taille de ton projet donc là je vois pas pourquoi c'est pas à la bonne taille. Au pire tu vas dans recadrage et tu remets le truc à la taille de ton projet dans les deux cadres en haut.

Sinon pour l'intro et les crédits de fins, c'est mieux qu'avant y a de l'idée. Pour ton nom à la fin de ton amv sa aurait pu être mieux incrusté!!

Voilà! Prends plus de temps pour le prochain. Prend mon msn si tu veux et envoie moi des previews pour le prochain Wink

Bonne soirée!!

Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:45

Okey Merci à vous deux ^^

Pour la Prochaine je vais prendre Grave mon temps ! je vais appliqué tout les conseils que m'avez donné depuis le début !! et on vera bien ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:32

Shawez a écrit:
Okey Merci à vous deux ^^

Pour la Prochaine je vais prendre Grave mon temps ! je vais appliqué tout les conseils que m'avez donné depuis le début !! et on vera bien ce que sa donne ^^

Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

Shawez a écrit:
Okey Merci à vous deux ^^

Pour la Prochaine je vais prendre Grave mon temps ! je vais appliqué tout les conseils que m'avez donné depuis le début !! et on vera bien ce que sa donne ^^

Ce sera déjà beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:00

Faut aussi sortir les logo de tes source (en haut a droite) ^^ voilà voilà petit complément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece Tousand Suns World Empty
MessageSujet: Re: One piece Tousand Suns World   One piece Tousand Suns World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece Tousand Suns World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Piece AMV] - World Cruise -
» [One Piece AMV] Breathless
» Amv One Piece.
» one piece「AMV」- Won't Let Go | English Sub
» [Childhood] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: