Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]

Aller en bas 
+12
Lightning
Yue
MagicDarkLight
Tartine
Minasa
Captain Kidd
Tuli'
Arkdae
Okill
Echotrooper
Shawez
Luciole
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:57

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] 101209015759331163

Yosha !

Bon alors , comme prévu , v'la Shizumu 2 !!!
Pour ceux qui auraient oublié le premier >>> https://www.youtube.com/watch?v=tQPS4mAZhdg
Donc il date de + d'un an maintenant , et avant hier , en relisant les SE , j'ai eu l'idée de ce Shizumu 2.Et donc voila , en 48h j'avais déjà mon petit clip de terminé !

J'en ai profité pour appliquer quelques un des conseils que Fadoo a commencé à me donner , notamment au niveau des zooms , des flous , transition , et des effets useless.
Au finale je suis assez content de moi.Sa reste du 48h mais je kiff mon taff.

Bon alors par contre , on retrouve pas l'ambiance un peu sombre du premier , à vrai dire , le nom "Shizumu" qui veux dire "sombrer" n'est pas vraiment adapté à ce clip , mais bon c'est pas grave xD

Bref , enjoy or note Razz

Anime : Soul Eater
Musique : Fireflight - Unbreakable

Liens dl (37mo) :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=0LZ7EO08
Code:
http://www.mediafire.com/?ju4o1suyag27yd2

Stream :



ps : oui mon outro est hard xD

ps 2 : C'est en aillant finis l'upload que j'ai réalisé que j'avais pas foutu la nouvelle intro snk Sad


Dernière édition par Luciole le Jeu 9 Déc - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:02

Yo ! Ta pas un autre lien Ddl disponible ? car ..

Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.^^

ou ces juste moi ? ^^

edit : bah non sa remarche d'un coup Miracle je dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:03

Ton lien en code c'est juste pour rendre plus chiant le dll?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:05

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Putin vasi j'aurais pas du rep , déjà 3 coms et personne a vue le clip encore mddrrrrr

edit : ptdrrrrrr parfait j'ai censuré Okill mddr allé stop mtn , le prochain qui com je veux qu'il ai vu le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:20

J'ai vu ton clip !!!

Je Kiff Grave les zoom et les Transitions ( ca fait 4 jour que j'essaye d'en faire xD sans succès... mdr ) ! donc dans l'ensemble j'aime bien mais je préfère quand même Shizumu 1 l'ambiance est meilleurs à mon gout :p !!Mais J'aime bien le 2 quand même hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:22

Je com, j'ai vu le clip.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:27

Sisi merci cheers
Sinon j'ai pas voulu foutre d'ambiance dans ce clip donc c'est normale Shaw xD

Et merci fils content que t'ai kiffé Cool et sinon ouais j'ai refoutu les truc dans l'intro parce que fallais bien que les bandes noir me serve à quelque chose sinon sa faisait tache xDD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:31

J'ai vu.

Bon faudra qu'on m'explique un truc avec toi. Clairement le temps passé sur un clip ne reflète aucunement le niveau de ton clip.
J'vais prendre un exemple très simple pour moi ce clip est 1000 fois moins indigeste que Setsujoku qui me fait souvent saturer avant la fin.
J'en profite pour ajouter qu'il passe 100 fois mieux que le premier Shizumu, qui était bourré de truc assez crade quand même.
En gros je crois que tu fonctionnes beaucoup plus à l'instinct qu'à la réflexion!

Sérieux pour moi c'est ton meilleur clip tout simplement. Y a quasiment 0 "FX" inutiles, la synchro est propre et moins chargé que d'habitude. En plus de ça t'as caler pas mal d'internal sync, j'ai vraiment bien apprécié. Les transitions sont propres et souvent bien trouvées à quelques exceptions prêts (en gros les 3/4 passent vraiment comme une lettre à la poste mais certaines sont plus poussives Razz), attentions le flou au début est un peu trop fort à mon avis (sur le dézoom dans la ville). Les rotos sont pas toujours propres mais c'est IC et ça se voit pas vraiment à vitesse normale.
Après t'as vraiment progressé dans le suivi de mouvement, le début par exemple quand tu balances le nom de la zik en est un bel exemple. Tes zoom sont réussis comme d'hab', sa change pas à part que tu rajoutes des flous mais c'est good.
Sympa aussi au début le tracking.

Je finirai par dire que contrairement à ce que tu dis y a bel et bien une ambiance dans ce clip et plutôt bien géré avec tes deux ou trois apparitions de bruits.

Voilà quelques petits défauts surement dus au format IC mais j'ai vraiment bien kiffé.

Tu remarqueras que ça faisais un moment que j'avais pas commenté un clip de toi de manière vraiment "sérieuse".
Je le fais parce que je trouve qu'il y a une vraie évolution pour le coup.

Vraiment bien joué fiston.

PS: je regrette vraiment l'outro par contre on dirait un game over de Mario Galaxy xD y avait surement moyen de faire plus sobre et plus dans l'ambiance du clip Razz

EDIT: j'ai oublié de préciser qu'il manque peut-être quelques retouches colos sur certaines parties pour fluidifier encore Wink


Dernière édition par Echotrooper le Jeu 9 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:39

ptdrrrrr parfait le com xD

Cherche pas j'me suis dis pareil pour le "il pète le cul a Setsujoku" c'est aussi mon clip perso préféré , mais j'voulais pas le dire pour pas influencer les gens.

Enplus j'ai laché 0 preview j'lai entièrement fait comme je le sentais moi, c'est parfait.

Merci en tout cas père , sa fait plaise' , et pour l'outro cherche pas j'ai craqué mais j'aime trop Crona pour qu'on pense qu'elle dead a la fin de mon clip donc j'ai lâche une happy outro mdrrrrrr

Enfin bon voila , j'ferais que des clip IC maintenant xD c'est trop vrai ça :

Citation :
Bon faudra qu'on m'explique un truc avec toi. Clairement le temps passé sur un clip ne reflète aucunement le niveau de ton clip.
J'vais prendre un exemple très simple pour moi ce clip est 1000 fois moins indigeste que Setsujoku qui me fait souvent saturer avant la fin.
J'en profite pour ajouter qu'il passe 100 fois mieux que le premier Shizumu, qui était bourré de truc assez crade quand même.
En gros je crois que tu fonctionnes beaucoup plus à l'instinct qu'à la réflexion!

Voila merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:56

Citation :
Enplus j'ai laché 0 preview j'lai entièrement fait comme je le sentais moi, c'est parfait.

Toute façon tu changes jamais rien même quand on te beta Razz mdrr

Sinon si tu lâches un clip comme ça pour l'IC ST ça peut rapporter pas mal de point même si j'oublie pas qu'il y a du lourd en face.

Pour le level up tu devrais le faire sur trois jours Razz

Bref bien, joué et y a un pelo qui veut que tu rejoignes sa mep sur youtube mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Arkdae


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant Vegas.

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:36

Oui, Echo a été très clair, tout est dit maintenant.
Mais bon, perso j'm'attendais à un truc plus hard niveau son, mais ça reste sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:39

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Je kiff ton outro ! xD Bon ben je pensais que j'allais plus kiffé le premier que le deuxième mais à ma grande surprise j'ai énormément aimé le deuxième aussi ! Nan aller vraiment, c'est propre, bien synchro (bien monté je voulais dire ? ?_?), la musique est parfaite *Go DL* et l'outro PTDRRRRRRRRRR xD Shizumu : Black Star. Shizumu 2 : Maka. Shizumu 3 : Kiddou ? =3 *Ok je sors*

GG Lulu =D
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:45

Citation :
Bon ben je pensais que j'allais plus kiffé le premier que le deuxième mais à ma grande surprise j'ai énormément aimé le deuxième aussi !

Pense pas trop tu pourrais avoir un court circuit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:50

C'est déjà fait depuis longtemps, aucun risque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:13

LUCIOLE ENFOIREEEEE xDDDD Tu m'as devancé en prenant la zik que j'allais clippé mais par grave sa le fait mieux avec ton niveau que le mien Razz Toujours une tuerie ma poule, peut être moins que tes autres clips mais bon pour du 48h c'est plus que bon !!

GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:26

Tu peux toujours la clipper, suffit de faire un truc mieux ou différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:47

Mieux ? Je pense pas non xD Différent peut ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:13

Captain Kidd a écrit:
Toujours une tuerie ma poule, peut être moins que tes autres clips mais bon pour du 48h c'est plus que bon !

Parfait pour LUTTS il m'avait dis pareil , enfait pour lui je régresse a chaque clip rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:31

Echotrooper a écrit:
Bon faudra qu'on m'explique un truc avec toi. Clairement le temps passé sur un clip ne reflète aucunement le niveau de ton clip.
J'vais prendre un exemple très simple pour moi ce clip est 1000 fois moins indigeste que Setsujoku qui me fait souvent saturer avant la fin.
J'en profite pour ajouter qu'il passe 100 fois mieux que le premier Shizumu, qui était bourré de truc assez crade quand même.
En gros je crois que tu fonctionnes beaucoup plus à l'instinct qu'à la réflexion!
Ah bah voilà c'est trop ça quoi, je préfère largement celui là. C'est parfait comment il passe facilement c'est beau mdr

J'ai adoré mais je trouve que mon dessin ferai mieux en bann bounce non je pense pas mais je veux me jeter des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:44

Luciole a écrit:
Captain Kidd a écrit:
Toujours une tuerie ma poule, peut être moins que tes autres clips mais bon pour du 48h c'est plus que bon !

Parfait pour LUTTS il m'avait dis pareil , enfait pour lui je régresse a chaque clip rabbit

Enfait je voulais dire que je le trouve un peu moins bien que setsujoku c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:16

je kiff
j'vais pas détailler vu que ça à déja été fait
mais sérieu pour du 48h c parfait meme si j'ai une petite préférence pour le shizumu 1 parce que quand je l'avais vu ça m'avais foutu une sacré claque bounce en tout cas je garde celui la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:23

@Mi : merciiii Razz j'aurais pu mettre ton dessin oui , si seulement tu dessinai + vite =/ (je laul hein)

@Kidd : ok , précise dans ce cas pédale entre LUTTS et Setsujoku j'en ai fait un paquet

@Serge : sisi merci mec , mais nan il est mieux le 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:37

non le 1er du nom est le mieu jeanne, mais le 2eme est bien aussi xD
mais je pref le 1er parce que qu'il ressemble moins à ce que tu fait d'habitude et je kiff le 1 donc voila j'ai raison jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:45

Laisse leur le temps de s'adapter.

Quand on te remplace un truc ancien avec une valeur sentimentale forte par un truc nouveau plus performant, on râle toujours la première semaine... et après on s'y fait et on oublie la vaisselle de mamie pour les nouvelles tasses Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:46

C'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole - Shizumu [Soul Eater]
» Soul's Ashes
» [Soul Eater AMV] Invincible
» [MEP] - Shonen Soul - [Joyeux Anniversaire Luciole]
» Within My Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: