AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 836

MessageSujet: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Mer 22 Déc - 0:57

Bon, je poste maintenant avant d'oublier de le faire. Jeudi j'aurai une magnifique bann, ne vous inquiétez pas x).

Sinon voila ce qu'il n'y aura pas dans mon clip : des amis, de la paix, de l'amour ... ok bon je vais dire ce qu'il y a dedans plutôt : des nazis, des vampires, des zélotes, des démembrements, des gros gunfights, des morts, du sang (par kilolitre, sinon ce n'est pas drôle quoi). Si vous cherchez une story bah ... y'a des vampires et des zélotes, ils se détestent, mais vu qu'ils détestent encore plus les méchants du IIIéme Reich bah ils vont aller les tuer en cœur, voila Very Happy.

Je remercie : Nyala (nudiste oblige), Dn@ (car sa musique poutre grave la gueule), Angelface (car elle m'a tenu compagnie), MDL (car c'est une tradition qu'il soit dans les thanks), Luciole (qui m'a motivé) et Pooh (car il rox naturellement) - je le fait ici car j'ai eu la flemme de le faire dans l'outro (qui est merdique).

Musique : Recoil de Flesh Field
Anime : Hellsing Ultimate
Lien : http://vendetta.monespace.net/iya.prod/[Horror][Cross-IYA.Prod']Vernichtung.mp4

Dernière édition par Cross le Mer 22 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 4672

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Mer 22 Déc - 2:48

OMG vous l'avez fait bosser Sheena XD!
Par contre t'aurait pas un lien Stream car j'peux pas DL :S.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Mer 22 Déc - 12:12

Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10363

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Mer 22 Déc - 12:58

Yo mec.

Bon avec Luciole on a vraiment bien kiffé ton clip. Le clip est plus tourné action que Horror, mais comme on disait avec Luciole, la zik déjà, on la voyait pas trop horror donc j'trouve que t'as bien serré la zik.

PS: Vrai com' à venir dès que je passe sur un vrai pc pour parler un peu techniqueuh-tactiqueuh

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Mer 22 Déc - 15:56

c'est du cross donc obligé de kiffé le seul petit truc qui ma déranger c'est les couleur fade sinon j'ai kiffé
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 4672

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Mer 22 Déc - 21:15

C'est pas trop mon genre de Clip mais franchement j'ai bien aimé! Bon, après y'a quelques petits défauts mais tu ne les a pas faites dans un Clip où t'a bien pris ton temps et vu que s'est un IC s'est normal Wink!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 4587

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Jeu 23 Déc - 15:04

Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de parler à mes confrères (et ma consoeur) de l'IYA prod' donc tant pis je donne mon avis quand même au moins tu l'auras =)

Moi j'adore, t'as géré même si c'est vrai qu'on pourrait te reprocher de te rapprocher un peu trop du style action, moi je trouve que c'est suffisamment dans le style horreur ^^

Je kiffe grave et je garde ton clip, fier d'avoir fait équipe avec toi =)

cheers

Arigato gozaimasu SkyZu !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Ven 24 Déc - 13:12

Merci à vous. L'aspect fade était pour rendre un plus dark dans la mesure il y a une grosse dose d'action de base. J'ai donc voulu le faire plus sombre mais je n'ai pas pu sinon on ne voyait plus rien =/.
Sinon merci de vos comm, ca fait vraiment plaisir Wink.

Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10363

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Mar 28 Déc - 19:25

Bon ça fait un moment que j'avais annoncé un com' détaillé donc le voilà enfin bounce

Bon parlons de ce Vernichtung.

Avec ce titre allemand signifiant la destruction, t'annonces tout de suite la couleur. Surtout que l'Allemand, couplé à Hellsing a une connotation qui fait plus référence aux heures sombres du IIIème Reich plutôt qu'à la bière et aux soirées étudiantes de Francfort ou Munich.

Bon donc un clip IC, catégorie horreur...

J'avais dit dans mon premier com' que ton clip était plus action qu'horreur. Je me le suis pas mal repassé aujourd'hui et en fait il est quand même pas mal dans le thème.

Certes c'est bourrin, mais y a quand même masse de truc horribles justement (hémoglobine à revendre). Du coup je pense que tu respectes bien le thème même si ton clip est davantage du type "gore" que "d'épouvante", ces deux grands courants pouvant être réunis sous la dénomination d'horreur.

Bon après ce petit passage de masturbation mentale, passons au commentaire plus en détail.

Y a qu'une seule chose qui m'a réellement gênée et elle est plutôt insignifiante c'est l'outro : éclair et illisible, limite inutile finalement Razz

Concernant le clip l'aspect général est cool, ton choix de rendre plus fade les couleurs est, à mon sens et dans le mesure où assombrir un peu plus les scènes aurait rendu ton clip illisible, justifié et ne m'a pas gêné.
Le choix aussi de ne laisser que très peu de couleurs à l'écran participe à l'ambiance, c'est très efficace.

Concernant la synchro et le rythme, rien à signaler je les trouve tous deux très très bien gérés.

IL me reste plus grand chose à souligner à part deux choses:

1) La fluidité du clip, je la trouve vraiment bonne, le choix de scènes et de plan est vraiment bien foutue surtout en IC. Du coup les montée en puissances et autres variations de rythme de la musique ont de la gueule, sans parler de certains enchainements vraiment classes.

2) (En fait un autre truc m'a un peu gêné, contrairement à ce que j'ai annoncé plus haut Razz) J'ai trouvé que la fin notamment flashait pas mal, du coup vaux mieux être en pleine forme sinon les yeux prennent chère mdrr.

Bref, je trouve que c'est un très bon clip, GG et bonne chance pour le classement qui ne saurait tarder il me semble!

Spoiler:

Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Ven 7 Jan - 22:29

Mec, torture nazi, le flashage. Ça crée un oedeme cérébral, pratique fortement répandu dans le camp de Vernichtung.
C'est ignoble ce que j'ai dit, pour les gens c'est de l'humour hein (au cas où il y aurait un malade criant au scandale d'état).

Parfait le comm mec, je garde (et l'outro, c'est subliminal)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung   Aujourd'hui à 20:24

[Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1