Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DreamxKohinata
Touriste
Touriste
DreamxKohinata


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où tu ne seras pas. ~

[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata   [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:12

Bon voilà, sa fait un moment que j'avais rien poster, mais disons que j'ai eu quelques contre-temps. Je m'excuse d'avance pour la qualité et le poids de la vidéo, mais récemment mon PC a eu un virus qui a bouffer tout ce que j'avais hors de ma partition Jeux et ma Partition Sauvegarde. En gros, j'ai perdu des tas d'épisodes d'anime ainsi que plusieurs logiciels, je suis trop dégoûtée. J'ai réussi tout de même à sauver quelques trucs, mais c'est minime par rapport à ce que j'ai perdu... *Bouhouhouhou ! T^T // Plus qu'à retourner chercher certains effets...* Par contre, je pense avoir abuser sur les transitions cette fois... x.x"

J'espère que sa vous plaira tout de même ! :3

Titre : [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ Alison's & Serena's birthday ~

Intro :

Anime : Sora no Otoshimono

Musique : Last of the wilds de Nightwish (instrumental)

Vidéo :

Anime : OAV : Le Royaume des Chats (The cat Returns)

Musique : Starlight de Muse

Logiciel : Sony Vegas Pro 9.0

Temps : 5 heures

Poids : 67,5 mo

Lien Stream : https://www.youtube.com/watch?v=GY4HZtau-8w


Dernière édition par DreamxKohinata le Sam 1 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata   [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:32

DreamxKohinata a écrit:

Temps : 5 heures
tu devrais passer plus de temps sur tes amv pour mieu géré le choix des scène, le rythme, etc
Ta utilisé les transition de vegas toute faite (enfin je crois, j'ai pas vegas donc je peux me tromper) et ça fait vraiment pas top. Le mieu est de les faire "toi meme" avec des roto, en retouchant des couleurs, des zoom et d'autres et en évitant trop de flash blanc xD
Limite si ta des question sur un effet que tu veux faire mais que tu ne sais pas comment, n'hésite pas à poser ta question par mp, en créant un sujet dessus dans la section aide ou meme sur msn.
Les personnage qui parle dans le vide évite aussi, ça rend pas super

Bon après j'ai dit pas mal de critique mais y a du bon quand meme hein, comme la synchro Wink

voila voila, bonne continuation et bon courage pour récupéré tes fichier perdu

Revenir en haut Aller en bas
DreamxKohinata
Touriste
Touriste
DreamxKohinata


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où tu ne seras pas. ~

[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata   [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:47

Tartine -> Et bien, je l'ai fait à la hâte parce que c'était pour l'anniversaire de deux de mes amies, et puis en ce moment je suis assez énervée car j'ai quand même perdu plus de 10 gigas de vidéo, et non, il n'y a pas que les transitions de Vegas, j'ai utilisé celles de NewBlue FX en particulier. (Je n'aime pas énormément celles de Sony) A mon avis, comme tu as pu le voir, j'aime beaucoup les flashs. xD... De toute façon, j'ai encore le temps de m'améliorer, je dis vive la jeunesse. x)

Mais bon, je prendrais en compte tes remarques, et pour les personnages qui parlent dans le vide, je remercie pas Sony Vegas qui ne fait que beuguer, puisque sur ma prévisualisation directe avec le logiciel, ils ne parlaient presque pas. x)

Et merci pour les encouragements pour restaurer mes fichiers, sa va me prendre énormément de temps pour tout récupérer... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata   [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34

Yop!

Bon alors j'ai matté ton clip.

C'est un peu le clip typique du débutant (ce n'est pas offensant c'est un constat^^) mais avec des bons points de respectés :

- pas de sous-titres
- synchro présente
- pas de changements de format etc.

Donc voilà maintenant y a pas mal de choses à améliorer!

Premièrement la propreté, et ce, sur plusieurs plans :

- Globale : tu as des frames dédoublées et de l'entrelacement. Cela vient de mauvais paramétrages de ton logiciel de montage.IL faut absolument que les réglages du logiciel de montage correspondent aux caractéristiques de tes sources!

- Sync et effet : certes la synchro est marquée mais pas de la plus belle des manières.

Citation :
il n'y a pas que les transitions de Vegas, j'ai utilisé celles de NewBlue FX en particulier

Y a des trucs pas très joli dans New Blue aussi Razz
Plus globalement, il faut toujours qu'un effet serve à quelque chose dans ton clip, ait une raison d'être!
J'ajouterai que pour marquer la synchro il n'y a pas que les effets! (changements de scènes, de plan, roto etc)

- Fait également attentions aux personnages qui parlent dans le vide! C'est pas très joli Wink

- On ne fini jamais son clip comme ça avec un fondu brutal à la fin de la musique xD on Essaye de faire un mix pour que la fin passe le mieux possible Wink

- Attention à ton intro qui a les mêmes problèmes de propreté que le reste de ton clip!

Voilà, j'ai pointé pas mal de défaut mais c'est pour t'aider à progresser, pas pour te descendre!! Bon courage pour la suite et Tartine à raison, si tu le peux essaye de passer plus de temps sur ton prochain clip!!

Au prochain, bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinix
Touriste
Touriste
Shinix


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata   [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:02

Echo a dit beaucoup de ce que je pense ...

Wtf les entrelacements.. Les sources un peu chaud .. a moins que ce soit a cause de l'encode !

L'intro j'ai pas du tout aimer ca fait trop brouillon et il y'a trop d'effets ' Kitche. banal '

*IL faut absolument que les réglages du logiciel de montage correspondent aux caractéristiques de tes sources!*

Va falloir en prendre compte, car les entrelacements et dédoublements c'est pas super.

Des transitions parfois mal placées et pas terribles.

J'attend un prochain avec de bien meilleurs bases, encode, pasque la j'ai pas tenue jusqu'à la fin j'ai du me forcer.

Alors a ton prochain !

Je vais pas me plaindre du lien Ddl... Y'en a pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://node.wf/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata   [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:31

Franchement, je trouve que la musique n'as aucun rapport avec l'anime et ce que tu en as fait dans cette AMV =s
Du coup j'ai pas accroché du tout =(

Sinon oui, y a de la synchro mais y a des façons plus "élégantes" de la marquer x)

Je pense que tu devrais matter plus de bons AMVs ça t'inspireras et ça te tireras vers le haut question motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata   [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The war... ~ DreamxKohinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: