Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011

Aller en bas 
+2
Yue
Asa-senpai
6 participants
AuteurMessage
Asa-senpai
Touriste
Touriste
Asa-senpai


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : The mini little big city de Tulle (19000, France XD)

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:59

Un petit AMV que j'ai fini y'a peu de temps pour fêter la nouvelle année. Elle a été faite vite fait (je pourrais pas dire le temps exact). Donc si vous voulez commenter allez-y c'est permis Wink. Elle est en HD si vous voulez ... donc si vous préférez allez la voir sur youtube. Si vous voulez plus tard je mettrais un lien de téléchargement, vous avez juste à demander. Désolée pour les sous-titres restant avant qu'on me fasse la remarque XD mais y'a certains endroits où je n'ai pas pu les enlever. Voili Voilou bon mattage !


Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:14

très bonne opening , bravo ^^
mais un AMV , y a pas les sous titre , et , oui c'est dure a enlever , parce que sa ne s enlève pas , quand ta scène n'ai pas utilisable a cause de sa , bin tu t en passe tu la laisse pas XD

au début , commencer par des images avec des formats tous différents , c'est pas top , enfin par top je veux dire : ''non sérieux évite , ne refait plus jamais sa'' ^^
surtout au début , sa enlève l'envie de mater la suite

pour les effet , bin c'est simple c'est les effet basic de vegas , évite les au possible c'est vraiment pas les meilleur (sans vouloir critiquer vegas)
et les cromis , tu ne les maîtrise pas encore ^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Asa-senpai
Touriste
Touriste
Asa-senpai


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : The mini little big city de Tulle (19000, France XD)

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:17

Pour les images j'allais deviner XD. Les sous-titres idem. Et les effets basiques je suis d'accord mais c'est parce que pour l'instant je ne maîtrise pas encore sony vegas donc faut le temps Wink Sinon merci beaucoup pour tes conseils Wink, j'essayerais d'en tenir compte.

"et les cromis , tu ne les maîtrise pas encore ^^" que veux-tu dire par là ??

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:21

Ouais faut faire gaffe y'a trop de truc crade dans ton clip.
J'vais pas répéter ce qu'a dis Yue , je pense à peu près pareil.

Après c'est court mais tu l'a fait vite fait apparemment donc j'vais pas m'étaler.

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asa-senpai
Touriste
Touriste
Asa-senpai


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : The mini little big city de Tulle (19000, France XD)

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:26

Ok Lulu ^^ merci pour m'avoir aidé à le sortir en HD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:39

yo Asa.

Bon le fond est très sympa, faire un clip pour les fêtes toussa. La forme en revanche laisse pas mal à désirer.

J'ai pas grand chose d'autres à ajouter de plus que Yue, évite déjà ce qu'il t'as dit d'éviter et ça sera vraiment plus appréciable!

Pour les effets tout ça n'hésite pas à demander à luciole il se fera un plaisir de t'aider je suppose!

Merci quand même pour le geste et au prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asa-senpai
Touriste
Touriste
Asa-senpai


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : The mini little big city de Tulle (19000, France XD)

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:41

Thanks et au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:03

Sujet déplacé dans la bonne catégorie =')

Ps:Viens de pigé pourquoi il est dans amv, c'est encore la faute a Echo qui nomme mal les catégorie clown
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:14

a oui tout a fait Imu , et n oubli pas de mettre 1 tiroir plus petit dans ton tiroir a chaussettes , il y a les chaussettes d'été et les chaussettes d'hiver ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:14

Alors direct, on voit l'inspiration sur "Confession to the Dancefloor" par JadeCharme (musique + choix decertaine scènes, etc...)

J'ai même cru qu'il y avait un petit passage plagié mais après vérification, tu as juste repris l'idée du "stop, stop" sur les joues de Mio (K-on)

Bon bah les autres ont tout dit à part ça donc je vais pas répéter sauf pour ce qui est des sous-titre car c'est vraiment LE premier truc à corriger =s

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Invité
Invité




[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:16

Skydean a écrit:

J'ai même cru qu'il y avait un petit passage plagié mais après vérification, tu as juste repris l'idée du "stop, stop" sur les joues de Mio (K-on)
la même mdr sinon +1 au autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011   [Anime-mix] AMV nouvelle année 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime-mix] AMV nouvelle année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] All or Nothing [G-Anime 2011]
» Megeitsu une chtite nouvelle ^^
» Une nouvelle ! Noir vérité !
» [STK] - AMV - Anime Mix
» New anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: