Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mep Sadness - Eden Team

Aller en bas 
+2
Imukkat
Videl22
6 participants
AuteurMessage
Videl22
Touriste
Touriste
Videl22


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:41



Le Stream c'est ICI

Alours voilà une Mep fraichement fini et qui a été envoyé pour le G-anime
L'idée de cette MEP est à chacun sa story,
c'est à dire que pour chaque track y a une story qui a pour thème l'angoisse, la peur, la solitude, la tristesse et j'en passe ,
pour dire que quelque soit notre univers nous craignons tous les mêmes choses.
Bon je vous cache pas qu'on a mis beaucoup de temps à la sortir mais on est assez fier du résultat Smile

Musique :
The Rasmus - Ghost Of Love
Ghinzu - The Dragster Wave (outro)
Résolution : 848*480
25 Fps

Intro: Flo & Aken
Anime: Various

Track 1: Aken
Anime: Elfen Lied

Track 2: Emelikku
Anime: Ga Rei Zero

Track 3: Flo
Anime: Durarara

Track 4: Videl
Anime: Kuroshitsuji S1&2

Track 5: Yuko
Anime:Seikon no Qwaser

Track 6: Flo
Anime: Black Lagoon

Track 7: Emy
Anime: Darker Than Black-OAV

Track 8: Raitei
Anime: Ergo Proxy

Track 9: Vaglight
Anime: La Traversée du Temps

Outro: Aken
Assemblage: Flo

Bon mattage ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:00

Au début, je suis en train de me dire encore cette musique, mais là après que le mec parle, je fais pause et me dit pauv' de moi, je vais me faire harcelé pour qu'elle fasse mieux sur cette chanson ='( PTDRRRRRRRRRRRR

Tuli matte mais coupe le son clown

Bref je commerais mieux demain là c'était pour embêté tuli xd
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:01

Les 4 premiére track j'ai carément kiffé mais ensuite complétement le contraire y avais des choses mal géré qui gachais la beauté du clip.
Ensuite je trouve la track elfen lied et Kuroshitsuji superbe elle sont super bien géré ya pile poil ce qui faut.
Ensuite ba comme l'es dit suis sortis du clip tout simplement à cause de certaine chose mal géré genre rotos qui parfois servent à rien effet, transition moins fluide ...
Après la derniére track a part le début et la fin sorry j'ai surkiffé le milieu ^^

Et outro bien sympathique Wink

Mais dans l'ensemble sa se regarde même si regarderais pas 50 fois dans la soirée :S
Les thémes se voit en tout cas c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:03

Vegetaku a écrit:
Les 4 premiére track j'ai carément kiffé mais ensuite complétement le contraire

[....]

j'ai surkiffé le milieu ^^

Te faut un medecin vite xD

J'editerais ce post pour pas flooder XD

Donc perso, pas aimè ou mitigé mais je fini par ressembler au casse-couille qui dise les scène sont vu et revu et perso quand j'ai vu ben oust du mep sorry que se soit Gai rei zero et les scène du sabre qui brise le portable ou leurs combat puis la black lagoon avec la ménagére en soldat (c'est bien les oav ont été pris mais si c'est pour reprendre roberta en soldat srx voilà quoi)

Bref pas aimé pour sa ainsi que plusieurs heure sous COD Black OPS XD


Dernière édition par Imukkat le Sam 8 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:08

Mais va te faire fucké par un chevreuille c'est mon avis point finale pas envie que tu me sorte quoi que se soit qui me dise le contraire ou quoi j'ai arété le clip je donne mon avis en tant que spectateur donc vais pas me faire chiez à argumenté --'

Dsl de pété ma pillule mais bon en ce moment c'est pas la vie en rose donc bon j'aimerais juste que l'on m'harcele pas trop avec des chose futiles --' quand j'aurais retrouvé l'envie de vivre comme un pouilleux que je suis pourquoi pas en discuté mieux ^^ encore dsl je te veux rien ludo mais bon pas envie de m'embété avec sa et puis un peu trop sur les nerfs c'est dernié jour prend tout mal dsl No


Du coup j'ai dis que de la merde maintenant que tu m'as dit dekoi tu me parlais enféte --' Aie aie aie je craint aujourdui sa le fais mais pas du tout alors
Bon alors chére ludo je m'excuse de tout ce que j'ai dis et t'as le droit de m'insulté mais juste une seul insulte sinon après vé mal le prendre MDR --'


Dernière édition par Vegetaku le Sam 8 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:15

Le lien de l'image (du download par conséquent) est foiré x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Videl22
Touriste
Touriste
Videl22


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:31

Fais enregistré la cible sous Alors XD

Merci Vegetaku pour le com'
et jsuis Super contente que t'ai aprécier ma track =D
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:25

je l'ai fait y a des mois ma track , me souvenais même plus à quoi elle ressemblait pendant les mois où j'attendais les autres,encore un peu et j'aurais fait autant de truc que flo en me tappant une autre track scratch

elle m'a l'air bien simple ma track clown
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:26

Yop!

Alors track par track.

Intro + Track 1 : Sympa dans l'ambiance, c'est bien.

Track 2 : Bon niveau couleur on se retrouve avec des trucs beaucoup plus chaud, ça surprend un peu. Mais finalement ce que je reproche à cette track c'est que je trouve qu'elle sors du thème. Ok on a un mec qui se fait perforer sur le "Does it hurt" mais ça suffit pas je trouve. Enfin après sa reste un ressenti perso.

Track 3: On retombe bien dans le thème. Rien de particulier à dire j'ai bien aimé.

Track 4 : Des trucs un peu crados (colos et chromi surtout) mais sinon elle est bien dans le thème et passe plutôt bien. Bien joué Wink

Track 5 : Au niveau du montage elle est pas mauvaise, juste dommage pour les frames dédoublées :S

Track 6 : On retrouve pas les enchainements bien foutus de la track 3. C'est une track faite pour remplacer quelqu'un au pied levé? Enfin bref elle passe quand même mais y avait surement moyen de pousser un peu.

Track 7 : Des trucs bien, d'autres moins. Une track qui sur l'ensemble est équilibrée, ça passe plutot bien.

Track 8 : Sympa je suis pas toujours ok avec la façon dont le rythme est marqué mais appréciation perso sans doute.

Track 9 : Le rythme est bien marquée mais c'est assez crade je trouve (chromi, colo, superpo, ellipse, roto mode trou dans la tête). Y a un truc classe c'est le passage avec les machines qui tapent, le train qui blinde et ensuite le tunnel qui s'ouvre.

Outro: Elle est bien mais connaissant ta puissance sous AE je pense que t'aurai pu faire un truc un peu plus personnalisé et en rapport avec le thème Razz

Bref une mep sympa qui se laisse regarder. GG et au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:03

Echotrooper a écrit:

Outro: Elle est bien mais connaissant ta puissance sous AE je pense que t'aurai pu faire un truc un peu plus personnalisé et en rapport avec le thème Razz

ah c'est marrant que tu dises ça,parce que tu sais,au début,on voulait juste foutre des textes en fondu pour l'outro. mais pour moi c'était trop simple trop caca fallait que je fasse un truc en 1h juste pour faire chier le monde xD
et puis je leur disais aussi , tout le monde sait faire un fondu de texte,c'est simple et ça fait pas tâche (du moins la plupart du temps,enfin je crois lol) , et l'outro que j'ai fait c'est d'un genre que tout le monde peut faire ça aussi maintenant et que osef du Kitch , on va pas dire Kitch devant un fondu de texte non plus lool (c'était mon argument même si dans les faits,ça marche pas trop vu comment je défini le mot "simple" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:04

Wé nan mais tkt c'est qu'une outro, c'était juste une remarque parce que j'avais vu ton nom associé sinon j'aurai rien dit Razz Mais ça aurait été stylé pour finaliser la mep un outro bien perso bien "sadness" quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mep Sadness - Eden Team Empty
MessageSujet: Re: Mep Sadness - Eden Team   Mep Sadness - Eden Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mep Sadness - Eden Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden Team] "You Know What?!!" [Mep]
» [MEP] Limitless [IC Eden team]
» [MEP] Eden Team - Psychotic
» Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
» [Neb] Eternal life (IC Eden team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: