Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Frontier
Touriste
Touriste
D-Frontier


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:34

Coucou les gens!
Alors voila, j'ai décidé de faire un amv battle pour la premiere fois de la vie!
Et j'aurais besoin de vos avis sur ma video, et sur qui a gagné le battle 8D

Mon amv (d-fanfrontier):
https://www.youtube.com/watch?v=lsqzjYBoVho
Anime : 07 Ghost

lien mega-upload de mon Amv:
http://www.megaupload.com/?d=CEW2H8A4

L'amv de Lairy57:
https://www.youtube.com/watch?v=LDVfJrskbBk&feature=recentu
Anime: Black Butler 1
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: Re: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

Bon en fait je vais te commenter ça ce soir.

Bon déjà je commenterais pas le clip de ta pote, dis lui de venir s'inscrire sur le forum si elle veut des com' Razz (mode pub )

Bref pour ton clip:

Déjà l'encode : 75 MO les 2 minutes de clips en wmv avec une qualité bof c'est comme les filles brûlées dans les caves : "Plus jamais ça".

Plus sérieusement, y a moyen avec des log comme amvsimple de faire du mp4 pas lourd sans se prendre la tête si on a vraiment pas envie de perdre de temps avec l'encodage.

Sinon il m'a semblé voir des frames dédoublées (ou alors c'était des superpos foireuses j'y reviendrai). Dans tous les cas lis ça ça peut pas te faire de mal => http://school-amv.orgfree.com/tuto_dedoublement.php

Bon tout au long de ton clip y a quelques gros problèmes à régler au plus vite pour le futur:

1) Le lip-flap, t'as plein plein de persos qui parlent dans le vide... faut vraiment éviter ça c'est pas beau ces types qui ressemblent à des poissons crevés hors de l'eau xD Bref je veux plus en voir dans tes clips futurs.

2) L'espèce de truc coloré HS pour marquer la synchro multicolor là 0_0. Plus jamais ça xD. Premièrement ça collait pas du tout avec l'ambiance triste de ton clip. Deuxièmement c'est kitsch et pas beau, pas incrusté etc.. bref vraiment marquer la synchro c'est bien, les effets aussi mais faut que ça aie un sens et un rapport avec ta vidéo.

3) T'as trop de superpositions. De temps en temps une superpos bien gérée c'est classe. Mais partout avec le plus souvent du lip flap etc ça donne vraiment un effet brouillon. Essaye de clarifier un peu de tout ça, de ne pas surcharger de choses inutiles ton clips et ces superpositions en font partie!

4) Fais gaffe à tes tremblements, ils sont vraiment sauvages xD faut faire ça plus en douceur, là sa fait pas réaliste Razz

5) T'as certains ratios pas du tout respectés... c'est déformé, T'as du mal paramétré ton projet, c'est pas cool ça Razz

Bref donc la synchro est respectée et tout mais c'est trop trop brouillon! T'es pas très loin de faire un truc propre, faut juste te séparer de tout ce qui est superflu et pas beau et que tu utilises encore jusqu'à présent Razz

Bon courage pour la suite!

Sinon pour le battle, juste vite fait je pense que j'aurai donné Lairy57 vainqueur parce que son clip est un tout petit peu moins brouillon. Mais bon, y a plein de soucis aussi : encode, bug, lip-flap (décidément), effet et colos douteuses j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
D-Frontier
Touriste
Touriste
D-Frontier


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: Re: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:11

AU moin c'est clair ;D merci de ton avis sensei
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: Re: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:00

Echotrooper a écrit:
75 MO les 2 minutes de clips en wmv avec une qualité bof c'est comme les filles brûlées dans les caves : "Plus jamais ça".

OGWTFBBQPTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finissant pour la quote de l'année!!!!!! lol!


sinon je rejoins ce que dis echo. je donnerais mon vote aussi à lairy57( désolé silent ) car le montage est plus sobre.( mais y'a beaucoup de défauts aussi hein ^^ )

garde son commentaire précieusement FanF, Echo donne toujours de son temps pour n'importe quel clippeur afin de bien cerner les détails donc tu trouveras jamais un commentaire youtube plus constructif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: Re: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:04

ProjectBarcodeError a écrit:
garde son commentaire précieusement FanF, Echo donne toujours de son temps pour n'importe quel clippeur afin de bien cerner les détails donc tu trouveras jamais un commentaire youtube plus constructif. ^^

Mythique phrase! Sa me fait plaisirs à la place d'Echo, s'est comme si ce compliment me revenait ( ce qui n'est pas le cas ) xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: Re: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:25

[quote="ProjectBarcodeError"]
Echotrooper a écrit:

garde son commentaire précieusement FanF, Echo donne toujours de son temps pour n'importe quel clippeur afin de bien cerner les détails donc tu trouveras jamais un commentaire youtube plus constructif. ^^


Embarassed

Nan ouais plus sérieusement, c'est vrai que si t'essayes de faire attention à ces trucs pointés, tu devrais vraiment hausser le niveau de ton prochain clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
D-Frontier
Touriste
Touriste
D-Frontier


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: Re: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:14

looool oui c'est sur Very Happy
allez au prochain clip ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Empty
MessageSujet: Re: AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!   AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Battle! Lairy57 VS FanFrontier! Donnez vite vos avis 8D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Nobody Avis
» MON PREMIER AMV UN AVIS SVP ?
» New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p
» AMV - SHATERED DREAM'S [Avis SVP}
» un amv dbz , sur une de lostprophets , j aimerais votre avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: