Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 I Will Fade - [Shimigari]

Aller en bas 
+2
Echotrooper
Shimigari
6 participants
AuteurMessage
Shimigari
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Shimigari


Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller

Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:00

Bonsoir la communauté ! En cette froide journée d'hiver je vous présente un petit clip fait en 5 - 6 heures que j'ai fait afin de passer le temps. Oui quand on n'a pas internet pendant deux semaines et qu'on est perdu dans la cambrousse ... Il ne reste plus que le clip !
Bref pour ce clip, je ne me suis vraiment pas fait chier à me préoccuper de tout, j'ai pris un très vieux et bon film "Vampire Hunter D" avec un OST de Jigoku Shoujo. L'association me paraissait bonne donc hop ! après plusieurs petites heures de montage voilà le résultat. Bon j'accorde que ce n'est pas le meilleur clip de toute ma carrière mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire sans me prendre le choux.
De plus j'ai essayé de faire une petite story. L'histoire d'un amour controversé et chassé. Une histoire d'amour entre un humaine et un vampire. C'est la même idée que le film mais reprise différemment.
Bref je ne vais pas m'étaler, un clip express et un max de plaisir. Une remise en forme avant un gros clip !

Fiche Technique.

. Titre : I Will Fade
. Musique : Takanashi Yasuharu / Ankoku Illusions
. Format : .mp4
. Durée : 1.43min
. Poids : 30,7 Mo

Liens de téléchargements.

. Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=SXTLRAT0
. Lien AMV.org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=180408

Lien streaming.

. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=97L5QPgi8zo
. Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xgo9q7_i-will-fade-shimigari_creation
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:08

Yo Shimi'

Azy j'ai matté ton clip là, toujours ce type d'ambiance que tu met vraiment bien en place même si là on sent quand même que t'as pas pris tout ton temps pour vraiment tout mettre en place à la perfection.

Enfin dans tous les cas c'est bien sympa pour un petit IC, niveau montage sa tient la route, l'association anime/musique fonctionne bien.

Bref un petit clip bien cool de ta part, et puis si en plus t'as pris ton pied à le faire c'est nikel.

Citation :
j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire sans me prendre le choux.


Bref! Bonne continuation et au prochain cheers hâte de voir le prochain bien taffé!



Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:14

sympa comme amv meme si j'accroche pas trop au truc sombre, j'ai quand meme bien apprécier.
Comme la dit echo, y a toujours la petite ambiance qu'on retrouve dans chacun de tes amv, ta petite touche perso qui ne déplait pas.
Bref tu tes fait plaise et c le principal.
Bon courage pour ton gros clip shimi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Shimigari


Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller

Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:12

Echo : Merci pour ton comm'z Smile oui c'est sur avec ce laps de temps je ne peux pas autant peaufiner que su un gros projet. Mais aussi je n'avais pas envie j'ai tout fait en freestyle ! xD bref merci d'avoir comm

Baguette : merci beaucoup tu vois que le dark c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:40

T'es tout dis poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:58

Yo Shimi

Ba écoute pas grand chose a dire , c'est du express comme tu dis , y'a vraiment rien de dégueux , sa passe bien , enfin c'est pas trop mon délire ce genre de zik à moitié trailer là , mais bon c'est un détail.

Puis comme tu dis :
Citation :
Une remise en forme avant un gros clip !

Cool

Voila donc GG pour ton mini taff mec , et hâte de voir le "gros" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:01

comme toujours un clip de dépressive clown
contrairement a d'habitude pour ma part je les trouver plutôt prenant sa passe tranquille

PS: A quand le clip happy days ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:41

Tu sais ce que j'en pense mec (voir fofo de la Kitai)

Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Fade - I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   Fade - I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Fade - [Shimigari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [E.v.e - Shimigari]
» Luciole - FADE
» Shimigari [Fucking Insane]
» Fade Away
» [MEP] -Fade Away-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: