Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:44

Comme je vous l'avez dit il y a 10 minutes environs... Mes loisirs sont de créer des AMV.
Alors je tiens à vous presentez ma chaine youtube . Si vous aimez Bleach et Naruto
vous y trouverez votre Bonheur je vous l'assures Very Happy.
Merci de commenter et mettre "j'aime" si vous les avez appréciés Wink

Ma chaine : https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa

Futur projet :
Luffy & Ace & Barbe Blanche
Ichigo vs Aizen
Ichigo vs Grimmjow (Edit 26 fevrier : Projet en cours)
Fairy Tail / Bleach - My dream

La liste de mes AMV :

[BLEACH AMV] :
The way of Ichigo (Les combats d'Ichigo) :
]https://www.youtube.com/v/CT6DS9HLRZk
Ichigo vs Ulquiorra (PART-1) :
https://www.youtube.com/v/qc_B38yGJZs
Ichigo vs Ulquiorra (PART-2) :
https://www.youtube.com/v/rARmkrroGxQ
Ichigo vs Gin :
https://www.youtube.com/v/GvQIZ1gIjbw
Ichigo vs Aizen [BETA] :
https://www.youtube.com/v/JFUhz7IOTKo

Mon dernier AMV Bleach (Ichigo vs Aizen) :



[NARUTO AMV] :
Naruto vs Pain (Mon tout premier AMV Embarassed) :
https://www.youtube.com/v/wZCBmaA2t2E
Sasuke vs Killer Bee :
https://www.youtube.com/v/3jhkQROTtbw
Naruto vs Sasuke SHIPPUDEN :
https://www.youtube.com/v/q0lvrwDKTQE

Mon dernier AMV Naruto (Sasuke vs Itachi) :
[/youtube]


Dernière édition par BleachO² le Dim 27 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:54

Yo!

Bon je viendrais commenter quelques uns de tes clips (les plus récents) dès que j'aurai un moment.
Par contre à l'avenir essaye de nous fournir un lien download pour qu'on puisse visionner ton clip dans de meilleurs conditions!
De plus en principe c'est un sujet par AMV. Pour cette fois c'est pas grave mais ne t'attends pas à recevoir des com' sur tous tes clips, les gens commenteront les plus récents.
A l'avenir crée un topic par clip Wink


Voilà j'éditerai mon com' si personne d'autre n'a posté ou alors j'en ferai un nouveau. j'essaye de te donner mon avis sur tes derniers clips d'ici la fin du week end!
Revenir en haut Aller en bas
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:50

Ah ok je savais pas . Je me suis dis que faire plusieurs topic (12) ça serait un peu trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:07

La syncro T_T ya de l'idée mais pas bien gére ^^
bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:19

On me la sauvant répété . Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:56

Bon mec choses promises chose due même avec un peu (beaucoup) de retard!

Alors reprenons. Je commente uniquement ton dernier Bleach et ton dernier Naruto qui sont a priori tes meilleurs car tes derniers.

Pour le Bleach:
- Changements de formats!! ça faut vraiment éviter. AU début pas de bandes noires (c'est bien) mais au bout de 2 secondes BIM des vieilles bandes noires et en plus leur taille varie par la suite Mad. Règle mieux tes paramètres de projet et veille a ce que tes sources aient le même format pour éviter ça.

- Manque de synchro vraiment important. Tu dois exploiter la musique, trouver des moyens par des effets -discrets si possibles, pas comme tes gros flashs du début Razz- ou des enchainements (transitions) ou des mouvement intraplan. Enfin dans tous les cas il faut la marquer cette synchro. Pas forcément partout partout, qaund c'est oversync c'est pas toujours cool mais elle doit quand même être présente tout au long du clip. Toi y a plein de moments où tu laisses trainer une scène longtemps et du coup tu perds toute la synchro.

- Dans le même ordre d'idée tu dois absolument essayer de suivre le rythme de la musique. La musique a des "respirations" parfois lentes parfois rapides. Tu dois les saisir et poser tes scènes et la fréquence de tes enchaînements en conséquence. Pour un exemple parmis d'autres dans ton clip regarde la séquence a 1min44 : le beat s'affole encore, il reste plein de passage à marquer et toi tu lances une scène longue d'Ichigo :S Cette scène si elle avait du apparaitre aurait du le faire seulement quand le son se calme aux alentours de 1min55!

- Les polices que t'as rajouté là... c'est pas top. Faut essayer de les incruster d'avantage pour que sa rende bien. Sinon autre détail, quand tu mets des polices essaye de pas faire de fautes xD c'est "It's an omen" et pas "It's a omen" tongue

Enfin tes crédits de fin... plus jamais ça xD Déjà les crédits comme ça multicolor arial sur la fin du clip c'est vraiment à éviter car pas esthétique du tout. ET pour la musique, faut essayer de faire une fin correcte parce que couper le son comme ça en plein milieu d'un mot c'est pas cool du tout xD

AMV Naruto:

J'vais pas me répéter, c'est les mêmes erreurs que le bleach, y a juste moins d'effets crades dans le Naruto, la synchro est mieux marquée au tout début et le son à la fin se termine proprement Razz


Voilà c'est pas un com' positif mais c'est ce genre de truc qui te feront progresser en pointant tes erreurs!

J'attends ton prochain clip; bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:02

Haha , merci pour tout , je prends note de tes conseils Wink
C'est vrai que "it's a omen" doit être la pire faut dans mon Amv x)
Et t'inquiète ça va me faire progresser pour mon prochaine AMV , (Ichigo vs Grimmjow) là je risque de mettre tout tes conseils en évidence Cool

Merci pour tout encore une foit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:22

ahah de rien encore désolé pour le retard et bon courage pour ton clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:42

Y a aucun problème et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:21

Citation :
Haha , merci pour tout , je prends note de tes conseils
C'est vrai que "it's a omen" doit être la pire faut dans mon Amv x)
Et t'inquiète ça va me faire progresser pour mon prochaine AMV , (Ichigo vs Grimmjow) là je risque de mettre tout tes conseils en évidence

Merci pour tout encore une foit !

+1 merci echo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Empty
MessageSujet: Re: La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]   piece - La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New [amv bleach, one piece ]
» Amv HOTD bleach naruto shippuden
» Présentation Amv Naruto - Bleach (Amv - SwitchBack ) Hack
» Naruto Amv : Need a doctor // Naruto vs Pain
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: