Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrunchiiSky
Touriste
Touriste
CrunchiiSky


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty
MessageSujet: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"   Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:57

Salut tout le monde !!!!!

Alors voilà. Je viens vous présenter mon ton "nouveau" amv oui entre guillemets car enfaite c'est aussi un peut le premier que je termine xDD

Donc voila les infos désoler si je présente pas bien j'ai pas l'habitude ^^"

Lien Streaming -> https://www.youtube.com/watch?v=KYvSOB1u1Hc
Lien DDL -> http://www.megaupload.com/?d=RB01V5I4
Len HD DDL -> http://www.megaupload.com/?d=Z08ZZOKH

Musique -> Done With You de Papa Roach

Anime -> Bleach

Software -> Sony Vegas


Enjoy Wink

P.S : J'attend vos critiques et conseil pour que je puisse progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"   Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:36

Bon allez c'est partie!
Je ne vais pas te cacher que je n'ai pas aimé à cause de pas mal de défaut, mais de ce que j'ai compris c'est l'un de tes premier donc c'est normal.

Déja au début ta tenter de faire des lips, mais on dirait plutot qu'ils mangent des crunch ( tongue ) après je comprend c'est vraiment pas simple de faire parler les perso sur des paroles de chanson.

Ensuite évite de tout le temps utiliser les meme transition, notamment celle toute faite de vegas comme à la 18eme sec, essaye de varier un peu pour rendre ton amv plus homogène comme avec des rotos, des retouche de couleur, des scène qui se suivent bien, etc

Evite aussi les logo qui se trouve en haut à droite de ta scène, ça fait pas très beau et ça s'enlève facilement.

Au niveau de la synchro ta tenter des chose et parfois c'est pas mal du tout mais y a un gros manque de rythme durant l'amv, ta une musique qui bouge bien et tes scène sont assez statique (exemple: 1min18, ta des bon coup de batterie et tu met l'oeuil de ichigo)

La 2eme partie de ton amv (après le passage avec les parole de l'anime), je le trouve mieu géré au niveau du rythme que la 1ere partie.


J'ai dit pas mal de truc négatif mais y a aussi du positif! =)
Sinon je te conseil de regarder pas mal d'amv reconnu pour mieu comprendre les défaut qu'il y a dans le tien.

Sur ce bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrunchiiSky
Touriste
Touriste
CrunchiiSky


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"   Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:56

Merci Tartine d'avoir prit le temps de commenter mon amv et de me dire ce qui allais pas Smile
Donc merci et je vais suivre les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"   Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:48

pour un premier c'est vraiment pas mal mais j'ai pas aimé non plus pour les même raison que tartine sinon évite de couper ton amv par un passer de l'anime sa le fait pas surtout si tu montre un gin aussi pitoyable tu mériterais la mort comme kubo
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"   Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:45

Yo mec!

Bon pour un premier clip c'est quand même pas mal mais y a beaucoup de soucis!

Déjà pourquoi ton encode HD est si lourde? C'est vraiment pas normal, à revoir!!

Ensuite l'encode mp4 passe plutôt bien mais attention aux frames dédoublées. IL faut désactiver le rééchantillonage quand tu accélères ou ralenti une scène et bien paramétrer ton projet vegas avec les paramètres de tes sources.

Ensuite faut éviter les logos Razz Je veux pas en voir sur le prochain clip!!

Tenter des lips c'est une bonne idée mais c'est assez casse gueule et surtout ça doit pas se faire au détriment du montage. Avant de tenter ce genre de chose je te conseille de te concentre sur le montage en lui même (fluidité, transitions, gestion du rythme etc etc...)

Essaye d'éviter les transitions toutes faites et les redondances (genre ta transition portail).

Fais gaffe aussi à la gueule des sous-titres que tu rajoutes, ils sont un peu limite là xD


Bon voilà c'est pas mal pour un premier, bon courage pour la suite et hésite pas à te faire bêta testé!!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"   Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:40

Tu m'as tué avec Aizen qui chante c'était parfait xD

Bon ton AMV c'est pas top mais bon c'est ton premier ? Alors c'est pas si mauvais que ça ^^

Faut juste essayer de chercher plus loin, de trouver un bon concept à développer et tout ça pour que ton clip prenne de la saveur parce que le tiens c'est du vu et revu à part le fait que tu prenne des parties des nouveaux épisodes de Bleach donc y a une sensation de nouveauté mais ça va pas durer quoi donc faut vraiment essayer de faire l'effort de chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"   Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Vegas 10
» Amv - Sony Vegas ''essai''
» Video bug sur Sony Vegas Pro 13
» Sony Vegas 7 + New Blue FX
» Probleme sony vegas - lent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: