Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : janville

concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Empty
MessageSujet: concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team   concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:10

La RedSuns Team ouvre ses portes !
J'ai donc l'honneur de vous présenter la deuxième édition du Concours D'entrée de la RedSuns Team !

Dans la team, vous pourrez évoluer dans votre technique (l'entre-aide entre nous est de rigueur ! Nous évoluons ensemble !) et vous pourrez participer à des projets communs (Duo, MEP etc...).

Alors, voilà comment s'organisera le concours : vous aurez 1 mois entier pour créer un AMV (sur le thème que vous désirez). Vous avez le droit d'utiliser le logiciel de votre choix (Windows Movie Maker, Sony Vegas, Adobe Première, After Effect etc...). Ce qui nous importe, c'est le final, pas le logiciel ! Les résultats seront donné dans une manière assez original (je vous le dirai plus loin dans ce message)
IMPORTANT : Cette fois, vous êtes autorisés à rendre votre AMV à plusieurs ! Donc vous avez le droit de faire une MEP, un Duo ou un trio...

Voilà, donc, vous avez un mois pour créer votre AMV, Duo ou MEP et nous le passer grâce à un hébergeur de fichier (megauplaod, free, Gigaup etc... tout ce que vous voulez). Je précise que vous êtes autorisés à diffuser sur Youtube ou autre vos vidéos avant que l'on annonce les résultats.

Votre vidéo aura une note sur 20 (la moyenne des membres du jury). Vous êtes acceptés si vous avez au minimum 12/20.
Sachez qu'il est possible que tout le monde soit accepté (mais aussi que personne le soit ^^). Ce n'est pas une vrai compétition en soit entre vous, mais une compétition contre vous même, où le but est d'avoir au moins 12/20.

Voilà ! Donc, pour la durée de votre AMV, elle doit faire minimum 1minute30 : les intro et outro peuvent être ou non comprises, selon votre préférence.


En bref :
Le concours commence : le 01/03/11
Il se termine (deadline) : le 05/04/11
Vous devez donc vous inscrire (sous ce poste, en précisant votre pseudo), et avoir envoyé votre AMV, MEP ou Duo avant le à minuit ! (vous nous le passer par MP via megauplaod, gigaup, rapidshare ou autre...)


Je vous souhaite bonne chance à tous !

http://redsunsteam.xooit.fr/index.php


Dernière édition par naruto-x-sasuke le Dim 27 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team   concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:09

Bonne chance pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team   concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:37

un mep pour un concours d'entré c'est plutôt originale

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team   concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:41

Je pense que sa serai mieu déja de vous faire connaitre un peu avant de lancer des concours d'entrée, ça donnerais envie à + de monde.
Bonne chance quand meme :p

EDIT: et mettre un lien de votre forum aussi ça aiderai les motivé
Revenir en haut Aller en bas
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : janville

concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team   concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:41

Tartine a écrit:
Je pense que sa serai mieu déja de vous faire connaitre un peu avant de lancer des concours d'entrée, ça donnerais envie à + de monde.
Bonne chance quand meme :p

EDIT: et mettre un lien de votre forum aussi ça aiderai les motivé

oui je suis d accore avec toi mais je fait des amv avec le lien de la team mais na presonnge qui venir T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team   concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'entrée n °2 de la Redsuns Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours redsuns-team
» redsuns-team (ma team ) =)
» Le concours d'entre de la redsuns
» [RedSuns] Le concours d'Unison M@d
» La Kitai Team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: