Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The war... ~ DreamxKohinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamxKohinata
Touriste
Touriste
DreamxKohinata


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où tu ne seras pas. ~

The war... ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: The war... ~ DreamxKohinata   The war... ~ DreamxKohinata Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:38

Bonjour ! Oui, bon, là je suis désespérée... J'ai vraiment besoin de conseils ! T.T

J'ai vraiment l'impression de devenir de plus en plus nulle, il doit y avoir de ça en plus du décalage horaire de mes vacances... ><"

Si vous aimez pas, et bien tant pis, vous serez pas seuls ! Y'aura moi ! Very Happy

P.S : A certains moments, je sais qu'il y a des effets assez brouillons...

Titre : ♪ The war is just about to begin... ♪ [For Kana. ♥️]

Anime : Black Rock Shooter OAV

Musique : Rise de Origa

Logiciel : Sony Vegas Pro 9.0

Temps : 5 heures si j'ai bien compter. (Les décalages horaires me vont très mal.)

Poids : 23.44 Mo

Lien Stream : https://www.youtube.com/watch?v=FwZIGmlhmMA

Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=SHO6WFEO
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

The war... ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: The war... ~ DreamxKohinata   The war... ~ DreamxKohinata Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:27

Arrêtez de faire des clips en 5 heures et arrêtez de foutre ces textes de merde !

Y'a des bases quand même , mais bon une syncro approximative avec des scènes balancées au hasard et quelques effets dégueux , nan c'est vraiment pas top au finale..

Faut vraiment soigner son montage parce que la visuellement c'est vraiment pas beau , toi même tu dois le remarquer !

Enfin voila j'ai rien à dire d'autre , faut prendre son temps , y'a pas de secret !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

The war... ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: The war... ~ DreamxKohinata   The war... ~ DreamxKohinata Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:24

Assez court ^^

bon luciole a déjà fait une bonne parti du taf , écriture degueu , effet inutile ou crade ...

par moment la syncro est pas trop mal mais par moment on y est plus du tout ...

conseille à tout les débutants , les effets c'est fun , faut un clic et on a l effet , rapide tout sa , mais tu le dit toi même , quand l effet est brouillon , pas maitriser , ou complétement a chier , on s'en passe , je penses pas que tu en avais nécessairement besoin dans ton clip , a par te le dégrader je ne penses pas que sa est changer grand chose ...

même chose pour les écritures , incruster une écriture correctement c'est pas si simple que sa , alors en plus police choisis a l'arrache , au temps ne rien mettre je crois ^^

voila , évite les flash inutile et répéter , sert toi plutôt de tes scènes pour marquer la syncro et si tu as envie d'écrit des choses utilise word pad en attendant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The war... ~ DreamxKohinata Empty
MessageSujet: Re: The war... ~ DreamxKohinata   The war... ~ DreamxKohinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The war... ~ DreamxKohinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♪ F.a.r A.w.a.y ♪] ~ DreamxKohinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: