Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes New Créations ! Plllz subs :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:54

Yop à tous, alors une chose avant de poster... merci de vous abonnez à ma chaîne, j'ai que 20 subs :'(







Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:41

Yo!

Bon j'vais ptètre paraître un peu désagréable mais je commenterai pas les clips en l'état.

En gros tu fais un post par clip et pas la peine de nous mettre tous les clips que t'as sur youtube, le plus récent suffira largement puisqu'il sera le plus représentatif de ton niveau actuel.

Et dernière chose, on est là pour partager des amv, pour exposer ses amv. On fait des amv pour le plaisir pas pour gagner des sub'. EN gros voir un plizz sub' dans le titre ça me donne vraiment, mais vraiment pas envie de matter tes clips et de les commenter. Faire ta pub' sur youtube c'est une chose, la faire dans le topic de ton clip sur le forum en est une autre.

Bref, pour conclure là dessus, les gens sont assez grands pour s'abonner s'ils aiment tes clips.

Désolé pour cette entrée en matière un peu sèche mais autant fixer tout ça tout de suite comme ça y aura plus de soucis à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:13

C'est peut être de la pub quand j'ai dis plz sub, mais je poste pour le plaisir et savoir quel erreur je fais dans mes projets et surtout me corriger, je ne suis pas venu sur se forum pour faire de la pub, mais pour m'avancer sur mes projets, pour le fun, pour le plaisir et surtout pour m'améliorer.Donc si j'ai fais quelque chose qu'il ne faut pas faire, je m'excuse, sur ce, bonne journée et bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:42

Pas bon tes clips , y'en a pas un qui rattrape l'autre.

Mon conseil en plus : regarde des VRAIS bons clips ça aide à progresser et à pas refaire d’erreurs de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:19

Ness a écrit:
C'est peut être de la pub quand j'ai dis plz sub, mais je poste pour le plaisir et savoir quel erreur je fais dans mes projets et surtout me corriger, je ne suis pas venu sur se forum pour faire de la pub, mais pour m'avancer sur mes projets, pour le fun, pour le plaisir et surtout pour m'améliorer.Donc si j'ai fais quelque chose qu'il ne faut pas faire, je m'excuse, sur ce, bonne journée et bon surf!

J'pense que t'as pas bien compris mon com'.

Sa voulait dire qu'il fallait que t'édites le titre de ton topic et que tu refasse proprement la présentation avec un seul clip pour avoir un vrai com' détaillé.

J'explicite au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:36

pas terrible tes clips, ya beaucoup de chose qui dérange. On à l'impression que ta cliper les yeux bandé... sans parler de cohérence ou autre, ya rien qui fait accrocher =/
comme dis luciole, regarde plus de clip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

J'aimerais dire que le "Plllz subs :'(" dans le titre est de trop et que pour se faire prendre au sérieux, il faut prendre les AMVs au sérieux.

Voilà, c'est un conseil comme un autre, tu choisis de le suivre ou pas mais autant te dire que des gens qui l'ont pas suivit, j'en connais pas beaucoup qui font des choses intéressantes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Mes New Créations ! Plllz subs :'( Empty
MessageSujet: Re: Mes New Créations ! Plllz subs :'(   Mes New Créations ! Plllz subs :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes New Créations ! Plllz subs :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations :)
» mes créations
» Créations de Shinomi
» Rikudo and ses créations
» Left 4 Graph [ Créations ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: