AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours D'entrée Kitai Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10483

MessageSujet: Concours D'entrée Kitai Team   Sam 26 Mar - 10:39

Sinsoow a écrit:

Bonjour/Bonsoir à tous !!
Toute l'équipe de la Kitai Team est heureuse de vous présenter son concours d'entrée 2011 :

---->> RELOADING <<----

Pour tout ceux qui se poserais des questions, ce concours est programmé depuis plus longtemps que les dernières sorties de membres ( sur lesquels je ne m'aventurerais pas).

Clippeur/Clippeuse, si tu cherches une team joyeuse, sympathique et qui aide à progresser, n'hésites plus et inscris toi à ce concours !!

Les règles :
- AMV ONLY : pas de gmv, mmv etc etc, vous pouvez utilisé des passages mais à faibles doses si possible.
- Durée entre 2.30 et 5.00 minutes.
- Thème, musique et anime libre, sauf hentai et anime trash
- Intro/Outro recommandées
- Sous-titres, logo et plagia INTERDIT
- Format vidéo MP4 // AVI
- fps à partir de 23.9
- 1280x720 minimum
- Vidéos faites sur Sony Vegas ou logiciels équivalent

==============Information complémentaire sur le DDL et la Deadline=====================
Cette année vous participants avez le large choix pour soumettre vos clips pour le concours.
+ Le traditionnelle Lien DL via Megaupload , Mediafire.
+ Et le FTP vous permettant de soumettre directement dans un espace dédié vos clips au juges de ce concours .

Hôte : ftp.heliumcloud.com
Username : kitai-team
Password : kit@i123

Remarque en cas de problème d'envoi écrivez moi un MP Mp Hitsugo.

=========================Information Deadline et complémentaire===================

Vous le savez la JE approche et j'ai l'aval des organisateurs de la JE pour que vous puissez rendre vos clips destinée à la JE pour se concours et faire d'une pierre d'un coup. Vos clips vont etre une exclue pour la JE vous garder votre titre d'exclue. A savoir tout de même qu'un clip etant destinée à la JE ne serra diffusé avant le résultat officiel de la JE, figurera sur la liste uniquement le Pseudo du clippeur.

La deadline est fixé au : 30 Avril 2011 (Date pouvant être modifier selon les besoins de l'organisation)

A vos timeline !!!!

==========================================================================

Ce que on attend de vous :
Bien sur, le concours est ouvert à tous et au plus grand nombre !! Mais pour ne pas revivre de mauvaises histoires comme cela nous est déjà arrivé, nous demandons certaines choses, peu complexes, à nos membres potentielles:
- Un minimum srx et de respect ( pas de kikoo )
- Des gens motivé qui désire évolué.
- Pas de personnes narcissique xD
- Des personnes active ( pas de fantômes)
- Un certain niveau ( nous sommes ici pour vous aider à vous amélioré, mais nous demandons un nicveau minimum tout de même Wink )

L'idéal est bien sur des personnes respectant cette phrase simple, mais primordiale à la Kitai :

"Equipe soudée de clipeurs, et grapheurs. Homme comme femme, plus ou moins amateur, on décide de progresser ensemble."

Sur ce : BON COURAGE A TOUS !! cheers

Voilà si y a des gens intéressé après pas la peine de poser des questions ici, allez directement sur leur forum juste ici => Page concours Kitai team

Revenir en haut Aller en bas

Concours D'entrée Kitai Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1