Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p

Aller en bas 
+2
Skydean
Kyosuke
6 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:25

Yo.


Je viens de terminer ma dernière vidéo BlazBlue :



Si certains se souviennent de moi et bah j'avais déjà fait une AMV sur BlazBlue mais avec Movie Maker.
La je viens de me chopper Sony Vegas Pro 9.0 et j'ai voulu inaugurer ça avec une ptite vidéo. ^^

Pour la musique j'ai pris l'opening 1 de High School Of The Dead.

J'ai essayer de corriger les problèmes rencontrer dans ma premiére vidéo.
A savoir la durée de la musique ( en tout ça faisais 5 min de vidéo... chaud quand méme ) cette fois ça fait 3min et quelque .

La vidéo déjà est de meilleur qualité, je l'ai faites sur Sony Vegas Pro 9.0.
Bien que je débute TOUT JUSTE sur ce logiciel je pense avoir était plus synchro avec la musique.

J'ai essayer d'y ajouter quelques effets de luminosité a certains passage, que vous remarquerez sans doute ^^

Par contre un gros bémol, l'intro ou l'on vois apparaitre mon pseudo a était rater je trouve.
J'ai pas réussi a faire mieux que ça ( je connais pas a fond le logiciel quoi :/ )

Bref j’espère que la vidéo vous plaira et que j'ai quand même mieux fait que dans ma précédente AMV BlazBlue !

Laisser vos comms S.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:34

https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t11-tutos-importants-la-base-de-l-amv-making

Commence par appliquer ce qui est décrit dans ce topic et essaies de faire un clip en fonction des conseils donnés dedans (oublie pas d'aller voir les liens proposés, ils seront d'une aide précieuse !)

Là, moi je peux rien die d'autre que ce que je dis à tous les débutants sauf exceptions : respectes la synchro de la zik ; enlèves moi ces sous-titre ; homogénéises tes sources (faut que ce soit tout dans le même ratio de "largeur X hauteur" en pixels sinon tu te chope des bandes noires et c'est très laid) ; essayes de ne pas mettre n'importe quoi n'importe où en ce qui concerne tes transitions et effets ; prends des sources de bonnes qualités si les tiennes sont à l'origine de la mauvaise qualité d'image de ton AMV

Je dois cependant souligner le fait que je ne connaissait pas l'anime donc sur le point de l'originalité ça aurait été parfait si tu n'avais pas choisis un OST d'un manga super-connu (et j'irais même jusqu'à dire qu'utiliser un OST comme bande son, c'est souvent bancal...)


Donc voilà, j'espère que tu vas progresser, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:19

T'as progressé un peu ouais mais c'est pas encore suffisant Razz

Faut vraiment que tu fasses gaffe à la synchro c'est primordial.

Tu dois éviter à tout prix de laisser des sous-titres/logo/crédits etc... sur ta vidéo.

Tu dois aussi choisir tes transitions en fonction de ce que tu veux vraiment montrer. Pour exemple, là t'utilises à plusieurs reprises une transition "feuille roulée" alors qu'on est en plein milieu de scène qui n'ont aucun rapport... du coup c'est bancale. Il faut vraiment éviter de "mettre une transition pour mettre une transition" et prendre son temps pour réfléchir à ce qui collerait le mieux pour illustrer ce que tu veux faire.

Concernant la durée, vu que tu débutes, si tu veux pouvoir tenir la synchro et le rythme tout le long tu devrais vraiment te concentre sur des choses tournant plutôt autour de 2 minutes que 3 mais bon après ça c'est à toi de voir!

Bon courage pour la suite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:05

Merci a vous ( Je vais garder ce liens Skydean et je m'en servirai pour m'aider la prochaine fois )


Pour les sous titres je sais pas comment les enlever en fait...


Sinon je vois ce que vous voulez dire pour les transitions.... j'ai merder sur ce point je l'avoue.

Bref, si vous avez une solution pour que je puisse retirer les sous titres d'une vidéo je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:08

Bah en fait soit tu trouves des sources sans sous-titres (Raw), soit tu trouve sdes vidéos sous-titrées mais en mkv (souvent du coup les sous-titres s'enlèvent dans Virtual dub car c'est du soft sub et donc la piste srt peut -être dégagée seule), soit tu zoom un peu des scènes dans vegas pour les cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:26

La meilleur solution étant les RAW car la qualité suit derrière quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:40

Okay okay je vais essayer de chercher tout ça alors :]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:43

Je pense pareil que les autres com's donc je vais pas répéter tout ça.
Mais le mieu si tu veux pas de sous titre c'est de chopper tes anime en raw, niveau qualité vidéo c'est le meilleur meme si c'est sur faut un plus gros disque dure xD
bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:20

Juste une petite question :

Pour les sous titres, admettons que je fasse une AMV sur un jeux vidéos ? ( un truc style MGS ou RE ) Y'aura aussi moyen de trouver les vidéos sans sous titres ou il n'y a que les Animé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:33

je doute que tu trouve les jeux vidéo sans sous titre à part si tu arrive à trouver les scène que tu veux dans leurs langue original mais bon ça doit etre beaucoup plus hard à trouver je pense.
Et ça doit dépendre des jeux aussi. Genre un ff ta les cinématique qui traine sur tous les sites en parlant alors qu'un résident evil ça doit etre un peu plus hard à trouver en bonne qualité.
Après faut voir directement sur google si tu trouve facilement ou non
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:08

Kyosuke a écrit:
admettons que je fasse une AMV sur un jeux vidéos ?

Impossible lol

Avec des jeux tu ne peux pas faire d'AMV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:16

GMV on dit non ? ^^

J'en ai déjà fait sur Tekken.
( mais aucune image du " jeu " a proprement parler )

Juste des openings/endings en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:18

Wep c'est un GMV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:19

Un bon vieux GMV
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:27

Je pense que tout à dû être dit. Rythme à perfectionner, synchro à rendre plus précis, sous-titre à virer. Bref, je pense que tu as dû tout saisir. Si tu te lance dans les GMV, je te dirai de faire plus attention à ce que tu vas faire dans ton montage car c'est plus compliqué on va dire ^^. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Empty
MessageSujet: Re: New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p    New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New AMV BlazBlue, votre avis S.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amv dbz , sur une de lostprophets , j aimerais votre avis :)
» BlazBlue
» AMV BlazBlue
» AMV - SHATERED DREAM'S [Avis SVP}
» Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: