Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Luciole - Change The Future [Réédition]

Aller en bas 
+10
Cross
Morkof
Sephi
Hayden
Tartine
Skydean
YosMaster
ZikoZak92
Echotrooper
Luciole
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:07

Luciole - Change The Future [Réédition] 110426090625650469

Voilà donc j'ai la flemme de détaillé , en gros c'est une nouvelle version de mon vieux clip "change the futur" d'il y a 2 ans.
Etant donné que je surkiff la musique , à l'époque je voulais absolument la clipper et c'était bien minable , j'me suis dis qu'il était temps que j'le refasse..Donc voila c'est fait !

Toujours sur le même passage de l'anime , à savoir l'arc Base Mellon qui est pour moi le must de Reborn.

Niveau technique je pense que j'ai enfin commencé à varier mon montage , j'ai testé pas mal de nouvelle chose , j'ailaissé tombé les zoom (y'en a hein , mais bon je me comprend) puis j'ai surtout essayer de faire un suivi de scène correct..

Voila ! J'y ai passé un moment dessus , et pour moi il pète le cul de Will Power !


Lien : http://www.megaupload.com/?d=ZIWC08J0

Stream

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:35

Paye ta vieille musique What a Face

Un vrai com' quand j'aurai une vraie connexion et un peu de temps entre mes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:27

cooooooooool
la zik je la connait super cool downfall
we're waiting for your new amvs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:14

Beau travail mec !!!!! toujours tu te débrouille assez bien avec les transition des masque et en plus tes zoom sont superbe par contre je te blame un peu sur la qualité 480p ca était mieux si c’était 720p en plus il y'a le couleur blanc que tu utilisé comme transition c'etait pas joli a voir mais en gros je l'ai aimé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:04

Bah mec, trouve lui tous les reborn! en 720p et on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:25

ahhhaaah !!! bien dit skydean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:02

Skydean a écrit:
Bah mec, trouve lui tous les reborn! en 720p et on en reparle...

Il a tout dit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:38

lol !!! Bon j'ai pas moi aussi tous les episodes en HD mais c'est à lui de casser la tete à chercher les episodes qui a besoin d'eux pour son amv ( et c'est un secret d'etat le site que je utilise :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:44

YosMaster a écrit:
lol !!! Bon j'ai pas moi aussi tous les episodes en HD mais c'est à lui de casser la tete à chercher les episodes qui a besoin d'eux pour son amv ( et c'est un secret d'etat le site que je utilise :p )
hein? j'ai rien compris perso.

sinon j'ai plus de son sur mon pc la donc je com quand je l'aurais récup
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:47

Y a plein d'animes un peu anciens qui sont pas dispos en 720p, y a des gens qui ont pas de pc pour faire tourner du 720p et y en a d'autres qui veulent pas se prendre la tête avec le 720p.

Bref tout ça pour dire que vous allez pas faire un débat autour du 720p y a surement des trucs plus intéressants à aborder mes amis.

PS: je com' ce week end surement si je supporte la musique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:29

"C'est pas la taille qui compte" comme dirait ce bon vieux Passe-partout ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:03

1ère chose que j'ai dites en voyant ça, c'est Encore !!! x'D
Bon après visionnage, c'est rare sur ce genre d'amv mais je suis pas emballé.... jsais pas si c'est le fait que c'est encore du reborn ou pas
Cependant à certains endroit j'ai l'impression que ça manque de punch, c'est dommage même si tu te rattrappe vers la fin à ce niveau là
Tu as énormément utilisé les scènes d'opening aussi, c'est des scènes utilisables certes mais bon elles sont quand même un peu cheaté x'D
Par contre, bien aimé l'incrust des cadres violet AE faisant office de transi, cependant 1:11, ils sont moins incrusté ^^
Après toujours la même fluidité, rien à redire là-dessus

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:01

Pour tout le monde c'est "encore du reborn!" bah moi c'est la 1er fois que je kiff un de tes clip sur reborn (ou meme un clip reborn tout court) donc GG. Même lce son à l'ancienne il passe crème, c'est fluide, j'adhère. =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:25

Hayden : Mec j'utilise pas AE hein xD c'est des rotos mes cadres ptdr
Dommage que t'ai pas kiffé , mais pour moi ça reste mon meilleur clip !

Sephi : Vasy parfait tu me fais trop plaisir là xDD Sérieux merci Sephi content de t'avoir fais kiffer un clip reborn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:16

Tes vraiment devenue un porc niveau amv. Tu nous sort des amv à la puissance vongola en peu de temps.
Bref perso j'ai bien kiffé, ta tenté des nouveau truc au niveau des transition comme tu la dit dans la présentation et sérieu ça change un peu ton style mais ça reste vraiment kiffant, du Dyna Jeanne Candel Jeremy prod V2 quoi (DJCJ pour les intimes).
Même si je vais pas te cacher que j'ai préféré will power (faut dire que celui la il ma vraiment sodomisé les trou de nez)
Par contre dans ton outro le cadre il pixelise et ta roto gokudera à un moment elle est mal coupé.
Sinon bah GG et à quand un clip gundam00 comme ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:34

Parfait mec xD
ça fais plaisir , et wai tkt pour la roto de l'outro j'avais grillé aussi mais j'ai eu la flemme de corriger xDD

Vasy je l'ai même pas vue t'a série donc je sais pas x)

Merci Serge content que t'ai kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:21

merci Luciole j'aime bien même si je n'ai pas encore vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:19

Merci

Echo penses à le mettre sur la chaine youtube
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:44

Un jour faudra vraiment que je fasse un tuto "comment faire une bonne critique" parce que franchement vu ce qu'en disent certains... Et heureusement que notre forum est assez épargné de ce coté là...

PS : je vais faire une critique t'inquiète c'est juste que l'ai j'ai que le temps de râler et que comme ton clip je peux pas râler dessus, bah je râle sur les com' très limites =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:56

Luciole a écrit:
Merci

Echo penses à le mettre sur la chaine youtube

Quand je l'aurai dll |=)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:11

A oui c'est vrai que tu peux pas dl |=(

Ce bon vieux Squaydine
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:34

Luciole a écrit:
Hayden : Mec j'utilise pas AE hein xD c'est des rotos mes cadres ptdr

J'ai fail xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:08

Skydean a écrit:
[b]Un jour faudra vraiment que je fasse un tuto "comment faire une bonne critique" parce que franchement vu ce qu'en disent certains... Et heureusement que notre forum est assez épargné de ce coté là...

Au moins y a des coms. Chacun s'exprime comme il peut et file son opinion, du moment que c'est compréhensible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:42

Ouais mais y en a ça pue la jalousie et puis un petit tuto pour donner un avis constructif ça fera pas de mal à certains

Après, c'est vrai que c'est à chacun sa manière de le dire et ça permet de voir sur qui on peut compter pour améliorer nos clips x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:37

On peut pas demander un avis constructif a tout le monde, tout simplement parce que toute le monde n'a pas les moyens d'en faire (connaissances en amv, vocabulaire technique etc..), du coup donner un simple ressenti reste je trouve l'une des meilleur manière de s'exprimer vis à vis de l'auteur quand on se sent pas de faire un com' plus poussé.

Surtout que bon, y a toujours eu des com' juste d'adhésion ou de rejet et des com' plus "technique".
En plus généralement ça sert a rien de se voiler la face, autant par exemple une critique à luciole sur la manière de faire tel truc ou tel truc passera et sera prise en compte si sa sort de la bouche de Dn@ par exemple, autant si c'est "Naruto412" ou "KonanXGigabura" qui lui fait la même remarque il en tiendra pas compte parce que le gars en question a aucune crédibilité en amv.
Donc bon les com' constructif, détaillé etc.. je dirai que c'est plus de la responsabilité de ceux qui ont une connaissance "relative" et "reconnue" des amv.

PS: Putain je fait monter les post du topic sans donner mon avis pour l'instant |=')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - Change The Future [Réédition] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Change The Future [Réédition]   Luciole - Change The Future [Réédition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Change The Future [Réédition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luciole] CHANGE
» Luciole - Change The Futur [Reborn!]
» [C.Kidd] Decode The Future
» ♪ No Game No Life [AMV] - THE FUTURE [AMV Strat]
» NeKü - [AMV] - Seven Deadly Sins - Odd Future!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: