Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Luciole - FADE

Aller en bas 
+6
Tartine
Keiko
Morkof
Echotrooper
Hayden
Luciole
10 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:47

Fade - Luciole - FADE 110430014419237550

Alors voilà étant tombé sous le charme de l'opening de DW , j'ai eu l'idée de ce petit various..qui est mon premier vrai various en fin de compte..
J'ai tenter de caler une ambiance , mais je pense que c'est raté et que comme d'hab seul le côté "shonen action" ressort..en tout cas je kiff bien !

Anime : Deadman Wonderland , Death note , Bleach , HOTD
Musique : Fade feat. DWB - One Reason

DL : http://www.megaupload.com/?d=KNK5OVQ0

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:09

J'aime bien, ça bouge et tout ça roxes
Mais... j'ai envie de dire vive les scènes overcheatés d'opening (surtout celle de Death Note x'D) parce que t'en as utilisé énormément Mdr
il y a des transis bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:27

C'est full opening toute façon nan?

Ou alors y a ptètre 3 scènes qui sont pas des openings.

Bref bon donc sa sent le clip fait vite fait quand même, le début est un peu brouillon je trouve (surement à cause des scènes d'OP choisies), certains passages m'ont choqués au niveau de la colo (j'parle essentiellement des trucs Death note avec des couleurs flashy là), et puis a 1min13 la transi dans la bouche là elle est pas top j'ai trouvé, c'est pas assez subtil de la manière dont c'est amené.

Sinon comme d'hab y a des bons enchaînements,au niveau des mouvements aussi même si les scènes d'opening aident pas mal généralement de ce côté là, l'assemblage est pas idiot, loin de là, à plein d'endroit.

Après voilà c'est clair que ça me marquera pas plus que ça.

Citation :
J'ai tenté de caler une ambiance , mais je pense que c'est raté et que comme d'hab seul le côté

T'aurais dja commencer par virer la scène avec la meuf a moitié a poil contre le grillage, t'aurais gagné en ambiance mdrrr

Bon aller la bise grand cochon.

PS: mec t'oublie ton various spécial anniversaire de Diable et aussi celui pour Kizu mdrrr En gros tes various c'est toujours des dédicaces mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:14

Wai appart Deadman et HOTD ou y'a des trucs de l'anime c'est full opening xD

Et relookez les opening que j'ai utilisé , parce que j'ai pas que posé des pavé d'opening comme ça hein x) même pour les défilements d'images on crois y'a que du death note mais c'est pas le cas xD

Merci à vous D4
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:32

Citation :
Et relookez les opening que j'ai utilisé

T'es fou j'ai des choses plus importantes à faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:59

j'aime trop c'est tout , mec vraiment t'es le parfait Jinchuriki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Touriste
Touriste



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Akihabara

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:52

Autant j'aime la zik, autant j'ai kiffé ton clip xD
Sérieux, je trouve l'ensemble vraiment homogène pour un various avec des animes genre "Bleach", "HODT" et "Death Note", qui à la base on pourrais le penser ont pas un graphisme qui s'accorde beaucoup entre eux.
Et pourtant ta réussi à nous sortir un clip qui passe tout seul, bonne gestion du rythme comme d'hab, pis j'apprécie toujours autant ton boulot sur les transis! *__* Toujours bien pensées et qui rendent l'ensemble vraiment fluide.
Bref, jme le rematterai pas souvent non plus mais j'ai kiffé!^^
Good Job Luciole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:35

:HOP:


traduction: je comm demain
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:34

Je kiff bien.
Pi ça change de te voir clipper autre chose que reborn (même si perso ça ne me dérangeais pas).
Comme ça a été dit, c'est du full opening mais on voit très bien que ta pas placé tes scène au hasard et ta choisi des animes qui vont bien ensemble donc ça reste vraiment cohérent durant tous l'amv.
Au niveau du montage bah comme d'hab je vois pas trop quoi dire, ta toujours des idée de transi vraiment sympa comme par exemple quant t’enchaîne le tunnel de death note dans la lune.
Bref à demain pour un nouveau clip pig
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:12

Trash quoi du coup pour com j’ai regardé le clip et je laisse jusqu’au bout et tu me crois toute les fois que je l’ai vu jusqu’à maintenant j’avais jamais grillé le spécial dédicace parce qu’à chaque fois j’arrêtais juste après le « snk » XD
J’aime juste trop ta manière de clipper tes idées de transitions tes enchainements et tout quoi >< ça va très bien ensemble les animes que ta choisie puis je trouve que ya une bonne ambiance moi ! J’adore comment ça commence et je surkiff comment ça fini ! puis c’est trop bien de voir DW dans un amv =D c’est classe comment ta fait ya des moments comme à 0 :57 (en plus t’entends « blood on my hands » et tu vois ganta plein de sang c’parfait xD) à 1 :13 et de 1 :16 à la fin j’adore ! Par contre la partie meuf avec des poses très suggestive j’ai pas compris x’D
Moi j’adore c’est parfait encore =D au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Bah moi, j'ai bien kiffé ton clip dans la mesure où je vois un putain de Full opening qui n'en ai pas vraiment un. C'est cheaté, ok, c'est grave cheaté, ok. Mais putain j'aime le cheaté bien fait. C'est une insulte ce clip, un gros fuck aux gens qui n'ont pas aimé Change The Furture [Vongola réedition] (ouai je dis Vongola Réedition car j'avais envie, pute à la cuillière).

Passer ce moment, je vois que tu as bien bossé malgré les ops déjà bien fournit, tu as changé certains trucs (couleurs, mouvement de cam) si je vois bien, c'est aussi très fluide et dynamique. Puis le temps est parfaitement équilibré, tu as choisit de faire court et c'était la meilleure solution. System -BUG- t'a inspiré avoue ! XD. Non séérieux, ca change de Tsuna et sa bande de mafieux et puis comme c'est du bon, je garde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:04

Vive toi deja, et vive deadman parce que quand même sa gere et l'anime ne me déçois pas tout comme sont opening alors prendre la zik de cette op étais tres...intéressent Smile merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:57

Alors, franchement : ENORME le clip ! Rien à péter que ce soit full op c'est pas ça qui va me faire dire "ah ouais en fait c'est nul"

Nan mais c'est vraiment kiffant, tous ces beaux effets colo et c'est transitions juste parfaites de partout ! Et en plus les associations d'animes, qu'on aurait pu penser foireuses, sont top car tu as fait en sorte que ça s'assemble bien en soignant les transi, en respectant les couleurs et tout et tout !

Seuls bémols pour moi : les scènes echi qui passent le temps qu'on se disent "hein ? j'ai bien vu ?" xD
Et surtout le masque à la fin pour les crédits !!!!! Tu l'as laissé fixe alors que Light bouge en fait ! C'est vrai je te comprend, faire un masque pour chaque image c'est chiant mais à ce moment là, tu fais une découpe juste là ou tu veux faire passer ton texte =o (remarque, je sais pas si t'avais aussi modifier la colo entre les deux scènes)

Bon mec, sois tout de même sûr que je le garde aussi celui là !!!! GG Lulu =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Fade - Luciole - FADE Empty
MessageSujet: Re: Luciole - FADE   Fade - Luciole - FADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - FADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole EST IC] - FADE IV -
» [Luciole] - FADE V Utopia
» [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~
» Fade Away
» [MEP] -Fade Away-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: