Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:47

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Ban_ar10
Encore merci Sheena!

Hey le peuple! Comme la plupart ont du le remarquer, j'ai fait ce clip... pour le level up mais comme mon pro a préféré mon clip One Piece j'me suis dit "j'le ferai pour la JE" mais comme j'ai pris trop d'avance, j'l'ai mis au Big Contest XD Ne vous inquiétez pas je fais un clip JE quand même (ça c'est un vrai clipper bounce )
Bref, j'aime mon clip mais j'vous cache pas que la zik' a beau être "mon style", c'est pas du tout mon style de clip et j'm'en suis relativement vite rendu compte, c'est beaucoup trop calme XD J'ai spammé des openings trop connus, mis des scènes à mon goût trop longues parfois (même si ça colle bien ça m'ressemble pas trop xD) et blabla MAIS j'ai quand même kiffé le clipper et j'kiffe quand même mon clip. Juste que mon prochain various aura une zik' bourrine, ça c'est clair XD Enfin voilà, j'cherche pas d'excuses ni à rabaisser mon clip (il est plus que parfait) mais bref.
Malgré les ressemblances dans l'intro et l'outro, ceci n'est pas un Aquilon 2 vu que le mix a été fait par un certain Fadoo-sama que je remercie. On va dire que c'est un 1.5, le calme avant la tempête comme on dit. Parfaite l'intro pour les puristes.
Merci El.G d'ailleurs je sais pas pourquoi! Bref votez pour moi au Big Contest même si y a pas de votes au BC et puis voilà ENJOOOOY

Infos:

Anime: Various
Music: Aven ft Ida Helen Fjeld - All I Want
DDl: http://www.megaupload.com/?d=L653E4PK
http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3199
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=LhJi2GqEQFE

Ps: Nostromo t'es une merde refais des various
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:36

J'lai matté sur amvnews y a un moment mais je l'ai pas dl, j'ai une co' bidon en ce moment et avec mes partiels j'ai pas le temps de bien commenter.

J'te ferai un com' plus détaillé après mes partiels et après un Dl.

Mais bon de ce que j'ai vu c'est bien mieux foutu que ton clip level Up. On sent quand même que t'es plus à l'aise dans ce genre de various même si t'en a chié avec la zik selon tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:19

Je l'ai déjà Cool

Sinon, je te ferais une critique quand j'aurais répondu à Cross et Luciole (x2) avant xD

Je commence à prendre du retard, c'est pas bon ça lol

(Comme dans un bon vieux rock n roll mec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:36

je comm ça ce week end (exam oblige cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:22

J'attends vos comm's =D Echo, merci au passage, content que t'aies trouvé ça meilleur que mon level up =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:12

Bon alors comme promis, c'est l'heure du com'

Alors je vais essayer d'y aller chronologiquement suivant le déroulement de l'amv mais d'abord une petite réflexion en préambule.

Bon franchement j'avais pas été emballé par ton clip Level Up. Je m'attendais a mieux et j'avais trouvé que sa manquais de cohérence sur pas mal de points (rythme, logique de montage principalement). Donc autant te dire que vu que j'aime pas trop les various comme ton Arcanum, j'en attendais pas grand chose. Pourtant j'ai été agréablement surpris et y a pas a chier t'as vraiment bien progressé sur ce clip, t'as enfin posé ton montage (la musique t'y a sans doute forcé mais je pense que c'est plus une volonté de ta part d'améliorer ton montage et ton rythme parce que tes tracks dans le clip duo avec Luciole sont bien moins épileptiques que par le passé et ça franchement ça fait plaisir!).
Bref une bonne surprise. Du côté des scènes c'est pas super original mais bon, c'était pas le but je pense et ça passe bien avec pas mal de retouches colorimétriques j'imagine. Pour la musique, j'ai envie de dire que c'est ce genre de musique qui aide a faire caca quand on est constipé. Sérieusement, c'est le genre de zik un peu passe partout qui se laisse bien écouté et du coup qui aide vraiment bien à contempler l'amv.

Donc voilà pour le préeambule.

Le clip :

Intro: ce genre d'intro qui se passe de commentaires...

6 sec: les premières secondes du clip et là déjà le truc qui fait plaisir xD J'suis ptètre un peu noob mais cette façon d'inscrire la musique genre top 50 sur MTV chez moi sa fait toujours son effet mdrrr. C'est un peu la Nostro quoi. C'est sobre, c'est classe, bref ça fait pro et je suis déjà directement plus motivé à regarder le truc xD

6-13 sec: Rien a dire, le montage est nikel, le choix de scène aussi. Tout est raccord que ce soit lumière, couleur.

15 sec: je regrette ce passage là, sa casse le mouvement et la colorimétrie n'est pas la même c'est beaucoup plus foncé. Par contre , belle incrust' du titre de ton amv dans le pc.

20 sec: super idée le cercle pour la transition, sa fait un point d'ancrage visuel et du coup le fondu derrière entre les deux meufs passe tout seul!

20 sec - 40 sec : Franchement là pareil, on est bien dans le rythme, le montage est clean, raccords de teinte, de mouvement tout est là. Et puis en plus tu nous gratifies de quelques enchaînements rondement menés (lune, plume etc)

43 sec: t'as une espèce de zoom chelou là qui mène un peu nul part avec derrière un flou de mouvement.. Bref j'pense qu'il y avait mieux à faire parce que c'est pas super cohérent.

43 -48 sec: Là pareil sa s'enchaine bien même si c'est moins évident que vers le début.

49 sec : t'aurais du dézoomer plutôt que de zoomer parce que juste avant on a le visage de près et là on a l'impression qu'on zoom et pourtant on voit la meuf de plus loin ce qui (même si c'est pas la même) n'est pas super cohérent d'un point de vue de montage.

50 -1min07 : Là pareil, ça s'enchaine vraiment bien, pas grand chose d'autres à dire même si on sent bien la fracture de rythme dans la musique et elle est bien retrouvée dans ton montage donc c'est good!

1min08 : scène un peu longue j'pense qui aurait gagné à être remplacée par un enchaînement mais bon.

1min09 - 1min31 : Bon là pareil franchement côté montage y a pas grand chose a critiquer mais niveau rythme y a des petites sautes de régimes Wink Y a un moment avec la mouette là ça accélère d'un coup et après derrière sa ralenti alors que la musique a pas bougée elle Razz

1min36 : Bon là, la scène est peut-être un peu longue xD

1min38-1min39: Là je suis pas fan de l'enchaînement (dézoom), je le trouve trop brusque par rapport à ce que t'as proposé avant et pas dans le rythme.

1min45-46 : Là pareil un petit problème de rythme. La musique reste pareil pourtant on passe d'une scène avec un saut limite au ralenti et l'espace d'après sa bourrine avec la caméra qui va a 2000 à l'heure au milieu de fleurs de cerisiers et la gogole qui jouent du violon.

1min50 - 2min02 : Bon là sur la fin, sa s’enchaîne bien, pas de soucis majeurs.

2min03 - 2min30 : Le passage qui fait plaisir aussi, le montage est tranquille mais surtout le rythme est bien respecté xD Cool ce passage avec la montée en puissance à la fin!

2min34 : elle serait pas un peu déformée la dame?

2min30 - Fin : Bon pareil niveau montage sa passe même si y a des soucis de rythme avec certains scènes trop lentes qui ralentisse tout, et globalement les enchaînements sont moins recherchés.

Outro : Plutôt cool Razz C'est dédoublé mais c'est d'origine dans l'anime pour donner un style j'imagine donc bon.


Voilà voilà. Un clip que j'ai bien apprécié, bien joué mec, t'as progressé c'est clair, hâte de voir le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:54

Parfait le comm' bien détaillé quoi xD Avoir les petits détails comme ça, ça roxxe avec ton préambule qui me dit qu'j'ai bien progressé et qui fait plaisir même si ce bon vieux Don't Give Up méritait mieux T_T XD

Citation :
Intro: ce genre d'intro qui se passe de commentaires...
Mdrr c'est un autoclin d'oeil donc merci d't'être passé de commentaire xD Le reste, parfait que tu trouves ça parfait xD Surtout le truc MTV à la base c'était même pas ça, c'est Fadoo qui m'a dit de le faire, j'ai bien fait xD
Citation :
15 sec: je regrette ce passage là, sa casse le mouvement et la colorimétrie n'est pas la même c'est beaucoup plus foncé. Par contre , belle incrust' du titre de ton amv dans le pc.
Je trouvais ça stylé, au début j'voulais mettre la scène d'avant sur le pc de la première scène dans le noir mais ça rendait pas très bien... Enfin je trouve toujours ça stylé donc ça m'dérange pas xD Merci pour l'incrust' en tout cas c'était pas hyper simple. Le reste t'as aimé c'est cool
Citation :
43 sec: t'as une espèce de zoom chelou là qui mène un peu nul part avec derrière un flou de mouvement.. Bref j'pense qu'il y avait mieux à faire parce que c'est pas super cohérent.
J'voulais zoomer là où elle voulait attaquer en fait xD "Elle veut briser les chaînes devant elle" mais bon c'est vrai que niveau montage, ça rend pas bien
Citation :

49 sec : t'aurais du dézoomer plutôt que de zoomer parce que juste avant on a le visage de près et là on a l'impression qu'on zoom et pourtant on voit la meuf de plus loin ce qui (même si c'est pas la même) n'est pas super cohérent d'un point de vue de montage.
Ta meilleure remarque car j'y avais pas du tout pensé et qu'en fait ça aurait été intelligent. J'voyais les scènes comme je les ai mises là mais ta remarque m'a fait réfléchir xD
Pour 1:08 c'est mon plus grand regret sur ce clip.
1:45-46, mon deuxième plus grand regret je pense, je sais pas j'm'étais pas rendu compte que la scène allait aussi vite et j'avais moyennement envie de changer car j'commençais à galérer à trouver des pétales de cerisiers xD
Citation :
2min34 : elle serait pas un peu déformée la dame?
Normalement non
Citation :

2min30 - Fin : Bon pareil niveau montage sa passe même si y a des soucis de rythme avec certains scènes trop lentes qui ralentisse tout, et globalement les enchaînements sont moins recherchés.
Les enchaînements peut-être mais j'trouve ça assez ouf toutes les scènes avec des "particules" qui remontent en l'air, surtout que j'avais pas prévu de faire ça xD Ouais mais si j'avais fait tout aussi rapide sur la fin, ça aurait été trop rapide, enfin c'est sûr qu'y avait p'tête un juste milieu que j'ai manqué.
Citation :
Outro : Plutôt cool Razz C'est dédoublé mais c'est d'origine dans l'anime pour donner un style j'imagine donc bon.
Oui c'est l'animé xD Merci du comm', content que t'aies apprécié et j'espère pas te décevoir sur le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:21

Ahah j'minquiète pas pour le prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:45

Comme tous le monde j'ai vraiment bien kiffé. On voit clairement une bête de progression.
Je vais pas tous détailler vu que echo la déja fait mais je vais juste rajouter que le arcanum à la 16eme sec est parfaitement incrusté et que tous le clip est vraiment bien passé.
Je trouve d'ailleurs que c'est ton meilleur amv.

En tout cas c'est clairement un de mes préféré du big contest avec celui de squall et d'angelface pour le moment!

Et dsl de pas avoir comm avant!

PS: GG pour les filtre bleu de l'intro xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:20

(L'intro ça provient de ma track Phoenix Anniversary 2 xD)
Yeah content que t'aies aimé à ce point, ça fait vraiment plaiz' et tkt pour le retard xD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:25

Yosh ! A moi x) (enfin)

Je trouve ça impec' perso ! C'est reposant et entraînant et j'aime ce contraste ^^

Les transis (hors cuts) sont finement salées au sel de Guerande et les effets/retouches sont vraiment savoureux comme un bon vieux sandwich jambon-fromage (attention, avec du pain de mie MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Sisi-196080 )

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta fluidité et l'ambiance. En plus de ça, t'as pris quelques animes pas trop trop utilisés dans ce style d'AMV parmi les classiques du genre que tu n'as pas pu contourner donc c'est good ^^
La gestion des couleurs est vraiment sympas aussi (j'aime ! ^^)

Scuz' moi pour cette critique assez courte c'est juste que je sais pas quoi dire de constructif sur ton clip, je vois pas trop de défauts =o

Bon, sinon, important : je le garde Wink

Je te dis au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:10

Ah merci d'avoir aimé même si j'trouve pas qu'j'aie réussi à être original, loin de là xD Mais si t'as aimé savoureusement, c'est parfait et tkt pour la longueur, je suis pas raciste Mdrrr Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:50

Lol de toute façon, même passepartout le dit : c'est pas proportionnel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Arcanum ~ Reveal the Secret World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight][16th Japan Expo] Last Arcanum
» [MagicDarkLight] Falsus Rex
» [MagicDarkLight] Gunsha
» [MagicDarkLight] Abyss
» [MagicDarkLight] Endless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: