Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [AMV] Something And Nothing Anymore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:07

[AMV] Something And Nothing Anymore Bann11


Anime : Clannad - Tomoyo After Story
Musique : Nickelback - Far Away
Catégorie : Romance - Sentimental
Résolution : 1280x720
FPS : 23.976
Poids : 33Mo
Format : .mp4
Durée : 1m30s
Temps de réalisation : 24h !
Commentaire : Tout est dans le titre.. Qui ne tente rien n'à rien..

Téléchargement :

Télécharger en 720P

Streaming :


Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:05

J'allais te dire que c'était trop court mais je viens de voir que c'est du 24 h xD

Nan bah alors pour du 24h c'est sympa, pas vraiment de surprise et du côté du montage c'est simple ni transcendant mais c'est clean dans l'ensemble.
Attention quand même à certains zoom un peu douteux.

Après j'trouve que t'as bien réussi ton coup au moins au niveau de l'ambiance avec les colos et l'FX NetB. C'est pas révolutionnaire ok mais moi j'aime bien et puis c'est du 24h!

Voilà perso, ça se laisse bien regarder et j'trouve que le taff est pas mal pour du 24h. Bref, j'aime bien ta façon de clipper, excepté les zoom, je trouve sa assez clean.
Mais bon je désespère pas, tu finiras par t'en débarrasser, après tout t'as enfin lâché tes flous chelou Razz

Au prochain mec
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:30

pas mon style de clip et toutes les scènes on déjà était over cliper , entre autre dans l aléatoire show 2 de tartine
un anime d'un bon packet d épisode et tout le monde utilise les même , sérieux les jeunes , arrêtez de cliper l épisode 12 de clannad , passer au 13 mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:44

Citation :
packet

Wahou un nouveau mot!!

C'est quoi c'est un mélange de paquet et de racket?

J'imagine que c'est un mot pour désigner les agressions visant à voler des paquets??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:33

Yue a écrit:
arrêtez de cliper l épisode 12 de clannad , passer au 13 mdrrrrrrrrrr

C'est le 24 x)

Thanks Echo.
Ouais j'ai laché le flou radial, après les dézoom je les lâcherais quand je trouverai autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:34

non mec , je l'ai dit a l américaine c'est pour sa ''a packet""
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:19

Hey pas mal du tout ce SANA =P
Personnellement dans ce genre de clip on recherche le calme et l'émotion c'est donc pour ça que tes zoom excessifs nous font un peu grimacer (au cas où t'aurais pas compris =P) et c'est vrai : y en a que peu qui sont justifiés et pertinents.

Sinon moi, en dehors des zooms intempestifs, j'ai strictement rien à dire, c'est très propre et on a une petite story en prime donc pour moi je dit que ça suffit pour faire du bon, surtout quand on sait que t'as fais ça en 1 jour m'enfin c'est pas un critère je trouve (surtout une excuse pour certains mais fort heureusement ce n'est pas ton cas)

Hâte de voir ton prochain projet "sérieusement préparé" (just for fun ou pas =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:29

Ce bon vieux Just for fun..

Ptdr plus sérieux j'ai kiffé et les zooms m'ont pas gênés.
Donc comme d'hab j'ai kiffé ton taf' , rien d'autre à dire de + , c'est du propre bien joué mec , je garde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:54

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Something And Nothing Anymore Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Something And Nothing Anymore   [AMV] Something And Nothing Anymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Something And Nothing Anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: