Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conseils aide défauts one piece [amv]

Aller en bas 
+7
Tartine
Luciole
PBE
Echotrooper
Soukei
Skydean
Shinichi Kaze
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:59

encore et encore je renonerais pas ! Very Happy



durée: 1mn24
temps de réalisation: 3h
et cette fois pas de plagiat ou je ne sais quoi (je m'en excuse d'ailleurs je ne pensais pas que ca pouvais être aussi laid ) Wink
plutot que de faire des amv complet ou je me casse la gueul je ne sais combien de fois je me suis dis que je vais en faire un et demander a la communauté ou sont les principales défauts et qu'est ce que je pourrais ajouter je pense que je progresserais bien plus vite de cette façon non ? Surprised

merci d'avance Smile

edit reup!oad:


Dernière édition par Shinichi Kaze le Mer 8 Juin - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:05

Ouais, commence déjà par virer ton nom qui gâche la vu sur tout ton clip...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:18

ok/
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:17

MDR j'ai vue One Piece j'me suis dit y va plagié Don't Give Up xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:43

Euh, c'est bon il le refera pas je pense, il a compris j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:43

Aller c'est bon il le refera pas Wink

Bon je te commente tout ça demain soir pour que tu vois ce que tu dois taffer!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:49

Soukei a écrit:
MDR j'ai vue One Piece j'me suis dit y va plagié Don't Give Up xD

wah ! j'ai juste commis une erreur et sa y est t'as la trick? chaud.

EDIT: echo : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:55

Yah doucement mec j'rigolé pas la peine de t'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:15

Yep les gars pas d'embrouille svp Wink

Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:40

embrassez-vous et faites la paix.

conseils aide défauts one piece [amv] Obey_haruhi_by_kitty_666
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:05

Bon c'est bien parce que ton clip va permettre de voir pas mal de choses:

Bon alors déjà les 30 premières secondes vont pas :

- On a limite de pas de musique et pourtant tu balances plein de scènes (perso au début j'ai cru à un bug de son alors qu'en fait c'est juste que la musique a pas encore commencé et pourtant tu blindes de plans successifs)
- Tu met des effets qui ne correspondent à rien sur le plan sonore et qui sont vraiment désagréables (les flash clignotants comme ça c'est vraiment chiant pour le spectateur! Si tu veux faire un léger et discret scintillement, il faut utiliser plutôt l'effet lueur ou glow en anglais et jouer de manière subtile avec les réglages).
- Attention aux superpositions aussi. A 15 secondes c'est vraiment pas beau par exemple.
- Fais gaffe aussi quand tu sélectionnes tes sources à éliminer ou cacher les gros logo qui cassent tout. par exemple le logo bidon "Toei Animation".

De 30 sec jusqu'à 1 min :
- C'est mieux que le début mais sa reste vraiment maladroit dans la mise en scène.
- Attention à la synchro, y a moyen de mieux la marquer en choisissant mieux tes scènes et le moment des changements de plan par exemple.
- Après le principal défaut ça reste que tu manques de cohérence dans ton montage, notamment au niveau de l’enchaînement des plans :

- A 30 sec : tu zoomes sur Ace, dans son oeil... et la scène suivante on voit Ace de plus loin alors que t'as zoomé! La transition logique ici aurait été un dézoom. Juste après nouvelle erreur! Tu dézoom et on revoit ace de très près... il aurait fallu un zoom cette fois-ci. Tu me suis? Je vais pas toutes les énumérer mais t'en a fait pas mal de ce genre.

De 1min jusqu'à la fin :

- Bon alors déjà fais gaffe au filtre que t'utilises... sérieux c'est pas terrible ces persos qui brillent là... en plus les couleurs sont trop saturées. Bref mettre un filtre pour l'ambiance c'est bien mais faut y aller avec précaution et toujours se demander si on est pas allé un peu trop loin dans les réglages.

- Au niveau de la synchro et des changements de plan ce passage est mieux même s'il reste des erreurs du type cité auparavant.

- Au niveau des transitions roto, essaye de préserver le mouvement et surtout de t'appliquer sur ces dernières parce que là c'est pas encore ça niveau propreté! Hésite pas à ajouter un petit halo intérieur (léger hein pas plus de 0,5) histoire de rendre les contours moins abruptes.

- J'oubliais aussi, t'as pas mal de frames dédoublées, c'est moche et crade donc la prochaine fois oublie pas de faire sur tes scènes clic droit, propriété, désactiver le rééchantillonage Wink


Voilà, bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:35

Merci echo mais je pense que je vais lacher l'affaire ^^' quand en plus je vois tes amvs,sa me déprime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:59

Shinichi Kaze a écrit:
Merci echo mais je pense que je vais lacher l'affaire ^^' quand en plus je vois tes amvs,sa me déprime ^^'

Minable mentalité cheers ça me dégoûte de voir ce genre de chose , donc wai vaut mieux que tu laisse tomber si t'a la flemme de progresser Wink

looser
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:07

Luciole a écrit:
Shinichi Kaze a écrit:
Merci echo mais je pense que je vais lacher l'affaire ^^' quand en plus je vois tes amvs,sa me déprime ^^'

Minable mentalité cheers ça me dégoûte de voir ce genre de chose , donc wai vaut mieux que tu laisse tomber si t'a la flemme de progresser Wink

looser
"Minable mentalité" ?flemme de progresser ? non juste un peu abattu c'est tout et le fais que ca te dégoute ne me regarde en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:42

M'en bats les reins t'es une pipe c'est tout , et fais pas ta vieille victime à bouffonner c'est minable

Puis on s'en bats aussi les couilles que tu sois "abattu" ou j'sais pas quoi , Echo te fais une pure critique pour t'aider à corriger tes erreurs et tout , et tu sors "merci mais je vais laisser tomber" pfff mais vasy trop des bouffons les nouveaux clippeurs d'aujourd'hui c'est ouf ça


Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:55

Luciole a écrit:
M'en bats les reins t'es une pipe c'est tout , et fais pas ta vieille victime à bouffonner c'est minable

Puis on s'en bats aussi les couilles que tu sois "abattu" ou j'sais pas quoi , Echo te fais une pure critique pour t'aider à corriger tes erreurs et tout , et tu sors "merci mais je vais laisser tomber" pfff mais vasy trop des bouffons les nouveaux clippeurs d'aujourd'hui c'est ouf ça



soulignons le langage très primitif proche de l'époque du néanderthal Smile ,tu ferais mieux de rester dans ta grotte à tailler tes silex et si possible coupe toi les mains par la même occasion. Very Happy
Wesshhh t un mek de ouffff réspé mon reuf !!!!!!

Cordialement Shinichi Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:06

ptdrrr c'est bon les mec pas besoin de se prendre la tete.

Sinon Kaze je pense un peu comme luciole. C'est un peu nul de raisonner comme ça.
Si tu suis la critique d'echo et les autre critique construites je vois pas pourquoi tu progresserais pas.
Au début on a tous fait des truc plus ou moins mauvais mais ensuite grace au commentaire on a su ce qu'on ne devait plus faire et on a progressé.
Tu peux également comparé ton amv à d'autres amv connue afin de voir tes erreurs et voir comment y remédier.
Donc fait pareil et dit toi que tu fera beaucoup mieux pour le prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:36

L'aide pas mec il est comme les 3/4 des nouveaux clippeurs d'aujourd'hui , à vouloir être des fous des le premier clip sans prendre le temps d'apprendre réellement les bases

Echo sait de quoi je parle , plein de fois des mec sont venu lui demander de l'aide et au finale ils s'en battaient les couilles de ces conseils il voulait juste savoir clipper comme nous du premier coup.

Et arrêtes de faire le mec qui veux me faire passer pour une merde , tu veux que je sorte le mp que tu m'a envoyé y'a une semaine ou quoi ?
Bref sois tu prends le temps d'encaisser nos critiques et conseils et tu cherches à progresser (peut être que tu progressera vite t'en sais rien) ou sois tu te dis "wai nan je suis trop nul c'est trop compliqué j'abandonne" et dans ce cas ba on peut plus rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:38

Tartine a écrit:
ptdrrr c'est bon les mec pas besoin de se prendre la tete.

Sinon Kaze je pense un peu comme luciole. C'est un peu nul de raisonner comme ça.
Si tu suis la critique d'echo et les autre critique construites je vois pas pourquoi tu progresserais pas.
Au début on a tous fait des truc plus ou moins mauvais mais ensuite grace au commentaire on a su ce qu'on ne devait plus faire et on a progressé.
Tu peux également comparé ton amv à d'autres amv connue afin de voir tes erreurs et voir comment y remédier.
Donc fait pareil et dit toi que tu fera beaucoup mieux pour le prochain! Wink


Hé bien je pense que je me suis mal exprimé mais tout de même me faire traiter de pipe et de bouffon sa va Quoi je lui ai pas callé un doigt dans le cul non plus ou peut être que j'aurais du ? Rolling Eyes si c'est ce qu'il faut pour avoir un minimum de respect dîtes le moi que je commence de suite a mettre des quenelles.
ce que je veux dire c'est que je pense que j'ai assimilé pas mal de choses d'un coup et que vu que "c'est tout frais" je pense qu'il faut que je prenne un peu de "recul" histoire de mieux m'organiser pour pouvoir mieux m'appliquer non ?
mais quand je vois les autres amvs quelque part sa me déprime mais aussi sa m'encourage paradoxalement parce que justement je veux pouvoir me surpasser pour arriver a faire de belle choses rien de plus.j'ai juste des hauts et des bas (plus de bas que de haut en faite ) comme tout le monde (non?)
Après l'autre homme des cavernes qui me sort qu'il s'en bat les reins que je sois un peu "abattu"ben .. j'en ai un rien a secouer et que je le" dégoute" j'en ai toujours rien a péter,c'est même pas le sujet du topic,il joue dans la provoc a son age? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:43

Luciole a écrit:
L'aide pas mec il est comme les 3/4 des nouveaux clippeurs d'aujourd'hui , à vouloir être des fous des le premier clip sans prendre le temps d'apprendre réellement les bases

Echo sait de quoi je parle , plein de fois des mec sont venu lui demander de l'aide et au finale ils s'en battaient les couilles de ces conseils il voulait juste savoir clipper comme nous du premier coup.

Et arrêtes de faire le mec qui veux me faire passer pour une merde , tu veux que je sorte le mp que tu m'a envoyé y'a une semaine ou quoi ?
Bref sois tu prends le temps d'encaisser nos critiques et conseils et tu cherches à progresser (peut être que tu progressera vite t'en sais rien) ou sois tu te dis "wai nan je suis trop nul c'est trop compliqué j'abandonne" et dans ce cas ba on peut plus rien pour toi

je veux pas te faire passer pour une merde mais au vu de ton post t'en ai carrément une. sort le le mp avec plaisir je t'es demander de l'aide,une honte a ca? au plaisir de te reparler quand t'auras changé d'époque Lucie.

Cordialement Shinichi Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:55

Mais mec c'est ça qui est hard justement , c'est que je t'ai clairement dis de pas hésiter si t'avais besoin d'aides , et pas que moi on est tous la pour ça , mais ça me casses les couilles de voir qu'après le commentaires détaillé d'Echo tu sors que tu va abandonner

Et je provoque pas , mais quand je vois comment nous on à galérer pour en venir là ça me rend ouf ce genre de choses c'est tout ! Putain les mecs vous pouvez pas prendre votre courage à 2 mains et vous dire "Je vois pas pourquoi moi j'arriverai pas !" , allez quoi on est tous passés par là bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:57

Luciole a écrit:
Mais mec c'est ça qui est hard justement , c'est que je t'ai clairement dis de pas hésiter si t'avais besoin d'aides , et pas que moi on est tous la pour ça , mais ça me casses les couilles de voir qu'après le commentaires détaillé d'Echo tu sors que tu va abandonner

Et je provoque pas , mais quand je vois comment nous on à galérer pour en venir là ça me rend ouf ce genre de choses c'est tout ! Putain les mecs vous pouvez pas prendre votre courage à 2 mains et vous dire "Je vois pas pourquoi moi j'arriverai pas !" , allez quoi on est tous passés par là bordel !

sa je comprends et je te remercie de m'encourager sa fais plaisir ! mais évite les pipe et bouffons c'est pas très "encourageant" justement .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:15

conseils aide défauts one piece [amv] 1206039078_gai-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:58

Bon si vous êtes chaud de continuer une quelconque embrouille, échangez vos adresses pour vous envoyer des cartes ou puisqu'on est sur un forum utilisez vos mails ou msn xD

Bref, merci d'avance.

De mon point de vue, si ma critique t'as découragé j'en suis désolé c'était pas le but. Si tu veux arrêter juste par peur de la difficulté c'est dommage. Après si tu penses que t'as de meilleurs façon d'utiliser ton temps plutôt que d'essayer de progresser dans les amv, t'as tout à fait raison de laisser tomber. Chacun ses priorités, personnellement les amvs sont loin d'être la première donc je comprend ce genre de raisonnement.

Quoi que tu décides, bonne chance pour la suite.

PS : Concernant Luciole, il a démarré au quart de tour je l'admet. Les mots échangés ont du dépasser les pensées, je l'espère. A mon avis c'est plus un ras-le-bol global vis à vis de pas mal de personnes qui ont eu des comportements limites après avoir demandé des conseils... En gros, j'pense qu'il a vu rouge après ton mail mais que c'est pas juste contre toi, c'est plus un coup de gueule global.


Enfin bref sujet clos. Au moins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:19

Putain, pourquoi je suis pas là quand il faut moi ? xD
Bref, si mon avis t'intéresse Shinichi Kaze, je dirais que Luciole a raison, si on a ce niveau aujourd'hui, ça a pas toujours été le cas... On a commencer par miser petit aussi, t'inquiète et pour moi, on sait qu'on progresse quand, pendant qu'on clippe, on se dit "bordel, mais ça a rien à voir avec ce que je faisais à telle ou telle époque !"

Alors keep going et je comprend Luciole, j'aurais très bien pu te dire la même chose (et encore, il a développé xD) parce que j'ai un peu le même sentiment que lui au sujet de la nouvelle vague de débutants (particulièrement les crus 2010 et 2011 xD)

Voilà, si t'as lu, j'espère que ça t'as donné envie de continuer les AMVs et si t'as pas lu... et bien je peux dire que j'adore les poivrons, ça change rien xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





conseils aide défauts one piece [amv] Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   conseils aide défauts one piece [amv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils aide défauts one piece [amv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils ?
» Aide AMV^^.
» Aide pour amv
» Besoin d'aide !
» Youtube HD aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: