Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Aller en bas 
+9
Minasa
Tartine
Cmoididi
Sasukalex
PBE
خريون
Okill
Echotrooper
Luciole
13 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:05

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back 110614100333805365

Lien : http://www.megaupload.com/?d=RLJ6QQ1V

Musique : Pendulum - Watercolour

Tracks/Anime :

Track 1 : Luciole - One Piece
Track 2 : Redrum - Bleach
Track 3 : Saya - The money of soul and possibility control
Track 4 : MDL - Fate Stay Night
Track 5 : Larryk - Saint Seya Lost Canvas
Track 6 : Creed - Naruto Shippuden
Track 7 : Redrum - Bleach
Track 8 : Larryk - Saint Seya Lost Canvas
Track 9 & 10 : Luciole - Fullmetal Alchemist // D.gray-man
Track 11 : MDL : Black Rock Shooter

Outro : Redrum
Enco : Redrum

BUVEZ !!!

Stream :


Dernière édition par Luciole le Mar 14 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:28

Ahah très sympa votre mep.
Flemme de détailler mais à part quelques bavures liées au mode IC j'ai bien kiffé GG!
Je garde
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:27

J'ai aimé et l'outro est vraiment bien foutu sérieux mais j'ai pas aussi bien aimé ce que j'aurai pu pensé surement parce que ce son j'lai rincé plus qu'il n'en faut.
Le mep reste vraiment bon quand même hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
خريون
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:59

luciole n'est plus qu'un nom
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:24

Ces bon vieux jaloux venus d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:47

Luciole a écrit:
Ces bon vieux jaloux venus d'ailleurs Very Happy


Ptdr moi qui écoute l'album somewhere back in time" et revoila ce bon vieux aslamxnaruto XDDDDDDDDDDDDDDDDDD. coîncidence quand tu tiens !!!


one piece: une des rares tracks qui a un tant soit peu d'histoire. assez bien fait. bonne mise en place. j,aime

bleach: la première track je trouve qu'elle est très lente, l'intensité aurait pu développer graduellement, mais ca reste au même niveau jusqu'à l,apothéose. un peu de scenes cheatés. mais j'ai trouvé la deuxième beaucoup mieux en général.

C: franchement saya il torche des culs. le seul bémol que je dirais, c'est le changement AE du plan A au plan B en format photo que l'on voit souvent, j'ai pas trouvé
que ca faisait "utile", très peu d'élément de background qui auraient mettre du plus value à cette transi. mais grosse originalité, changement un peu rapide/désordonnant des couleurs au gris et inversement, mais c'est avis perso. très joli

Naruto: tout d'abord respect à Creed pour avoir comme avatar une des rares raisons pourquoi j,aime être canadien. XD
sinon j'ai aimé quand la chanson reprend le suivi des paroles avec les scènes, ca fait bien cherché et pas fouilli.on voit que t'as cherché. sympa.pas trop de scene méga cliché.

Saint seiya: je l'ai trouvé un peu plate, la baisse de régime est trop molle, elle semble hs. toutefois y'a des transitions intéressantes. la deuxième track, l'aura fait vraiment trop "accéléré". et lui refiler plus l'encodage ! héhé

fsn: ce bon vieux mdl.j'ai aimé ta gestion du combat avec archer.c ptet le stream mais des fois je trouvais la synchro un peu décalé (tir a l'arc ).lance-moi pas des pierres, j'dis a première vue. une bonne track.


fma/dgray: pas super emballante, le filtre de dommage vidéo je le trouve pas super.


brs: H-S ! ca réduit l'impact de la fin je trouve.
outro: c'est nice. :p


et MDL: CUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM BACKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!

et Luciole: comme dirait Thepooh : tu m'as spoilé one piece, je te hais Sad

Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:32

A part deux trois truc, dans l’ensemble j'ai vraiment bien aimer !
L'outro est excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:18

juste génial, enorme cette mep est l'une de mes prefere. Et puis l'ending est vraiment trop stylé aussi et j'ai bien aimer que l'on prenne l'anime [C] sa fait plaisir en tout cas merci et bonne chance pour vos future AMV
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:42

surkiffant + ban et outro parfait
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:19

Waaaiiii \o/ J'avais hâte de la voir =D Je vais dire quelques truc dessus. Bah déjà en générale j'adore toutes les tracks sont bonne puis vous êtes tous des bon clippeur donc ça abouti sur une très bonne mep =3 J'aime la musique et les shonens donc c'est parfait =D
J'aime comme ça commence avec la track one piece ça fait un bon démarrage qui met dans l'ambiance, puis l'accélération au moment de la track bleach est parfaite =D Je trouve que chaque track a bien la particularité du clippeur mais va avec celles des autres ça enrichie la mep en qualité ça fait un bon ensemble, je les aime toutes avec une préférence pour la première et celle de Naruto =o les différentes ambiances de la musique sont bien géré on ressent bien les intentions de faire ressentir quelque chose à ces moment là.. wai j'ai vu ça xD J'aime aussi beaucoup la track de Saya et la fin à partir de FMA est assez parfaite =D
J'adore les IC parce que comme vous avez pas le temps vous allez à l'essentiel et ça suffit ya tout ce qui faut, une bonne ambiance de l'harmonie des bonnes idées tout est beau tout est bien xD Puis comme je vois pas ce qui va pas c'est parfait =D
L'outro termine trop bien la mep elle est juste mythique, on est bien dedans tout du long et une fois fini on se dit "parfait" ! Et la bann est parfaite aussi =D
J'adore \o/ Par contre trop bonne la qualité je peux pas la lire x'D

Je vais ajouter une impression pour chaque track :
1 : Ta eu le début comme j'ai déjà dit ça fait un très bon démarrage ce que ta fait, c'est ton style ça se voit et ça fait plaisir, je trouve tu fais très bien les relations fraternel =3 à noter que ça fait "un héro est mort" ça met de la tristesse >< et ça va avec le thème !
2 : Je suis pas fan de bleach en amv mais là j'aime comme c'est clipper, l'obscurité, la folie de bleach avec Aizen j'aime ce que montre cette track
3 : Je connais pas du tout cette animé j'ai jamais vu donc ça fait du nouveau pour moi c'est bien =) puis j'adore les couleurs de cette tack l'ambiance qu'elle a, son dynamisme =o
4 : Je trouve que le passage de la musique que ta eu et Fate/Stay Night colle trop bien ensemble bizarrement xD Le truc bleu qui passe au dessus des maisons ça te ressemble x'D Dans cette track on ressent de la force oO dans chaque coup, la volonté du combattant de vaincre *0*
5 : J'aime le montage de cette track, et le moment de calme, de flashbacks de moment heureux est plus que parfait ! ça fait un bon ralentissement dans le clip
6 : J'adore sa composition, l'ambiance et les images/scènes utilisé elle fait bien repartir sur la puissance
7 8 9 10 11 : Elles s'enchainent toute très bien, elles sont bien géré et rapide elles concluent la mep elles sont parfaite. Une préférence pour la 10 !
Et pour chaque track je dirais qu'elles sont toutes bien géré, je crois je l'ai déjà dit xD Fin voilà j'aime tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:30

Mon voisin du dessus a pratiquement tout dis je ne suis pas assez compétent pour faire une analyse "technique" mais en tant que petit clippeur et visionneur d'amv lambda on peux qu'accrocher tout concorde parfaitement mis a part des baisse de rythme a deux ou 3 endroits j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

J'ai déjà dit mais ça fait toujours plaisir de lire ça alors je répète : J'ai bien Kiffé les gens ! =)

J'ai particulièrement aimé la track de Saya et celle de Creed même si le Sasuke qui se relève au début était un poil trop accéléré à mon gout x)
Et l'outro est parfaite *w*

Sinon GG Luciole parce que c'est quand même du bon travail ! En fait je pourrais dire ça pour tout le monde car c'est vrai que c'est un MEP de Heroes =P

Aller, je garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:33

Plus que parfait les comm's quoi surtout ce sayonara qui vient d'ailleurs Mdrr
Merci beaucoup à tous! Je réponds pas en détail tout de suite alors que j'aimerais mais bref xD HEROOOOOOOOOO'S
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:08

J'ai bien aimée votre mep les gars bien jouer à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty
MessageSujet: Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back   [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [MEP] Hero's come Back !!!
» [S&S] We Won't Back Down !
» [Kyoroichi] The Day We Fought Back
» Enix - Take me back
» [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: