Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC

Aller en bas 
+8
Shinichi Kaze
Echotrooper
MagicDarkLight
Okill
Tartine
Aken
Luciole
Skydean
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:57

Postface : oh putain ça fait trop longtemps que j'ai pas présenté un clip j'ai tout oublié ptdr

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Banlshfwc

Salut les gens !
Voici le M.E.P. que Tartine, Sasukalex et moi-même avons présenté lors de l'IC Stylize3 organisé par l'Eden Team la semaine dernière ^^
Pour en parler un peu ben on en est vraiment fier surtout qu'on a pris la zik parfaite dans le lot bonus (heureusement qu'il était là lui sinon on aurait surement moins géré xD) et que pour l'instant j'ai pas vu d'autre participants qui l'avaient utilisée =D
En plus, on a fini 5ème du classement général et 4ème du classement "en meute" donc ça gâche pas le plaisir =)
Je tiens personnellement à remercier mes deux compère qui ont été très pro en cherchant la meilleure façon de faire la transi entre nos track et tout et tout ^^
Donc voilà, j'espère que ce clip vous plaira et j'ajouterais qu'étant donné que c'est mon premier M.E.P SNK, je suis aux anges. (Ça apporte rien mais je vous emmerde =P)

La petite fiche technique :

Titre : LSHFWC (Let's See How Far We've Come)

Éditeurs :
- Track 1 (00:00:10 - 00:00:57) : Sasukalex
- Track 2 (00:00:57 - 00:01:42) : Tartine
- Track 3 (00:01:42 - 00:02:36) : Skydean
- Intro (00:00:00 - 00:00:10) : Skydean

Durée : 2min 36s

Musiques utilisées : Matchbox Tewenty - How far we've Come

Animes utilisés :
- Track 1 : Byōsoku Go Senchimētoru (5 Centimeter per Second)
- Track2 : Denpa Onna to Seishun Otoko
- Track 3 : Purinsesu Rabaa! (Princess Lover !)

Résolution : 1280x720

Format : x264

Poids : 58.3Mo

Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=T8M9TFBS

Lien streaming :


PS : pour ceux que ça intéresse et qui on pas du 1080p comme écran : Banière taille wallpaper du M.E.P. ^^


Dernière édition par Skydean le Dim 19 Juin - 17:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:06

Citation :
[Tartine, Sasukalex, Skydean]

..j'aurai plus vu : [MEP SNK] LSHFWC

Enfin bon je dl
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:09

Pourquoi pas ouais x)
Renomme le au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:35

c'est fun c'est fluide c'est beau . . . je détaillerais plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:59

Yeah ! Merci de ta future critique =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:12

On voit mieu alex comme ça sur la bann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:18

Moi j'tavai dit que c'était du kiffé sauf quelques trucs par ci par là, j'com après le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:23

C'est mieux hein ? =P

Merci Okill =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:56

J'ai beaucoup apprécié de la belle progression de la part de vous 3! Et en plus je kiffe cette zik Razz Bref j'fais un p'tit track par track

Track 1: assez simple, un peu trop de fondus et de transis flous pour moi alors que le choix de scènes pourrait être plus judicieux. Une montée en puissance discrète mais bien adaptée. Ca passe néanmoins très bien, bien joué.

Track 2: sisi tu sais faire des zooms maintenant, des vrais ça roxxe ça. Bon j'ai pas aimé tes WTF mais sinon t'as des idées de synchros bien cool et des transis pas mal du tout, la track est nickel et on sent bien ta montée en puissance.

Track 3: La meilleure track c'est sûr. De très bonnes idées de transis, un gros GG mais aussi un montage très efficace, des "internal synch" parfaites. Enfin j'ai kiffé même la scène hyper longue là, elle était bien amenée et avec ta roto ça rendait parfait. Par contre je t'avoue que j'ai pas aimé du tout la roto qui se répète là après la scène longue de danse. 1:57 le fondu, une bonne idée mais assez spécial. Et la transi juste après le genre de flash rouge la rend plus bug qu'autre chose. Et enfin il y a le mouv' de cam' impressionnant vers le début (ce qui amène sur le lustre) j'ai kiffé mais on pourrait te reprocher qu'il est un peu long. L'enchaînement à 2:10 est surouf. Bref j'ai kiffé cette track et c'est pas parce que j'ai dit plus dessus que c'est moins bon, au contraire.

Mais dans l'ensemble vous avez tous géré, bien joué à vous trois et aussi pour votre place, c'est de la bonne mep ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:06

Très fraîche la mep , je vous com ça bien la semaine prochaine , là je dois bouger chez ma mère...

Bien joué à vous en tout cas ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:31

Merci à vous deux ! ^^

@MDL : C'était obligé, les défauts que t'as cité sont trop voyant j'étais fou d'espérer que ça passe inaperçu x)
Tous ce que t'as pointé comme défauts, je les aies vu mais si seulement j'avais pu les corriger... Enfin je devrais dire : si seulement Vegas m'avais laissé les corriger ! Par ce que mon bâtard de logiciel a tenter au moins 5 fois de nous saborder le MEP avec des erreurs de ouf du genre pas facile à palier et déprimante sur ma track x) Tartine était là quand c'est arrivé et tu lui demanderas : toutes les 5min je lui disais "Connard de Vegas ! tu sais pas ce qu'il vient de me faire ?" ou alors "Ça y est j'ai réglé le prob !" Chaque fois que je résolvais une de ces putains d'erreurs il m'en sortait une autre ! Genre à un moment, il m'avais décalé une piste mais il avait bien du la décalé de 20 bonnes secondes quoi, heureusement que j'ai fais un rendu juste après sinon je m'en serais pas rendu compte à temps >.<
Ah et la roto qui se répète par exemple : bug de frames ! Jamais vu ça : pile sur la roto (genre sur l'intervalle de 4 secondes qui la contenait) la roto était décallée alors que pourtant je l'avais bien faite et tout la veille. Une roto animée faite avec amour détruite comme ça. J'ai été obligé d'enlever des masques de couper la séquence image par image et encore ça a pas suffit puisqu'il m'en laisse deux en même temps sur la vidéo (Elle était bien fluide, bien classe et il a tout gâcher le salaud xD)

Et c'est pas tout, sur la version qu'on a rendu aux juges, la track de Tartine est bien décalée comme il faut et celle de Sasukalex l'est aussi un peu. Pourtant j'avais vérifier et tout mais là, j'avais plus le temps de modifier. Sur la version que vous avez là j'ai tout remis en ordre SAUF ma belle roto et le flash rouge de merde...

Aaah ça fait du bien de pester un peu contre mon log corrompu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:25

Sympa votre IC les filles. Je développerai plus demain j'pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:54

Lol merci Echo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:01

alors la .. je suis tout simplement charmé. coup de coeur pour cette IC bravo a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:36

Merci à toi, très content que ça t'aies plu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:17

Bon les gars un ptit com' de ma part

L'intro : Je reconnais bien là tes intros chelou Sky' mdrr Ils disent quoi les trois pélos au début? Sinon après c'est sympa Wink

Track 1: Bon Alex t'as un anime par an : Death Note, Naruto, Soul Eater et maintenant 5cm per second Razz Mdrrr
Nan plus sérieusement je comprend que t'es recyclé tes rush pour l'IC mais maintenant t'as plus le droit d'utiliser cette source tu l'as trop rincée Razz

Bref ta track est sympa, pas de prise de risque mais globalement niveau montage sa suit même si sa manque de fluidité à pas mal d'endroits (succession cut de plan pas toujours logiques, choix de scène douteux parfois, position des fondus et des cuts pas toujours optimales). Bon c'est un IC donc ce genre d'erreur est normale mais bon la prochaine fois vu que tu préfères assurer le coup sans prendre trop de risque essaye de pas faire ce genre d'erreur pour avoir la propreté avec toi Wink
Dans tous les cas cette track illustre bien ta progression et vient en confirmation de ton clip JE. Continue comme ça!

Track 2: PM des bonnes idées dans ta track, le tout reste un peu brusque au niveau du montage. C'est un peu ton éternel problème j'trouve xD T'as des enchaînements de plan qui sont assez brutaux et parallélement à ça t'as des bonnes idées de synchro internes etc... Le jour ou t'arrivera à rendre tout ça plus fluide, le tout couplé à tes idées tu tiendras un gros clip. Sinon pour revenir à la track j'pense que sa manque un peu de peps lors du refrain pour marquer le coup (sa va mieux avec la scène du vélo mais sa retombe après alors que le refrain repars).
Ah et le gros truc qui m'a choqué au niveau du montage c'est le cut a 1min36 : T'as un Tsunami et derrière un cut avec la mer calme, pas de suivi de mouvement, je sais pas pourquoi ce passage là en particulier m'a choqué mais a chaque fois je suis surpris par ce changement xD Sa reste un track IC tout a fait honnête quand même!

Track 3 : Bon Sky', je passe sur les bugs de ta track précités on va pas y revenir à chaque fois. Bon c'est la track qui m'a le plus emballé sur les trois. Pour moi c'est celle qui est le plus dans le tempo de la musique. T'as des scènes bien cheatés qui font le taff et puis t'as des internal sync bien cool. Bon tout comme Sasukalex ta track s'inscrit dans la lignée de ton clip JE. Ici pas question de la même source mais cet effet flou là que tu kiff et dont tu abuses un peu je penses xD Autant sur le début du refrain sa rend bien pour nous donner l'impression qu'on va dans tous les sens avec le refrain autant dès que l'action ralentit un peu (1min57) ça fait pas très naturel et sa rend pas super bien. J'pense que tu devrais garder cet effet mais l'utiliser avec davantage de parcimonie et bien cibler son utilisation.
Enfin bon j'ai bien kiffé ta track y a quelques passages qui font de l'effet. Gaffe par contre à ta succession de dézoom y en qui manquent un peu de sens xD

Outro: ? Bon tout était dans l'intro ok mais pourquoi laisser un écran noir si long?

Bref voilà une mep IC bien sympa, GG pour votre place je suis fier de vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:04

Merci x)

Sinon pour répondre:

MDL: ouai je me suis entrainer sur les zoom, j'en avais marre qu'on me les reproche à chaque fois xD.
Merci pour ton com.

Echo: Le prochain je travail la fluidité alors!
Et pour la scène de la vague j'aime pas non plus.C'est comme ça dans l'anime en plus, ça coupe net.
Merci pour ton com en tout cas.
Pour l'intro, les gars aux début disent "hello". C'est les parole du début de la chanson en faite.

Pour la MEP sinon c'était bien sympa à faire avec sky et alex. On est aussi content du résultat meme si comme la dit skydean, un peu plus et on rendait pas à temps avec ses problème sur vegas xD. Et je surkiff l'intro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:23

^^ Faut pousser les son au max si t'entends pas les Hello du début Echo =P (J'aurais pu rehausser tout ça si je m'en était rendu compte que c'était pas assez fort mais comme je clip avec des écouteurs directos dans les oreilles je m'en suis pas rendu compte xD)

Sinon ouais merci pour ta bonne critique ^^
Par contre j'ai pas du m'en rendre compte mais il me semblait que j'avais freiner sur les transis flou directionnel x)

Et pour l'outro ben on en aurait bien mis une mais comme d'hab' restriction de budget à cause du temps lol
Et l'écran noir dure un peu trop j'avoue x)

En tout cas merci pour ton com' content que t'aie apprécier ^^

PS : moi aussi j'ai trouvé ça bien sympas de faire cet IC avec vus les gars ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:44

Merci à tous, bien content d'avoir fait cet IC également avec vous !

J’avoue que mes cut sont assez sec et que sa manque pas mal en fluidité.
Pour ce qui est d'avoir réutiliser 5cm/sec c'est juste que j'avais tous juste 24h pour clipper en content à partir du moment où on a reçu les musiques,
du coup je me suis pas trop pencher sur le sujet et même dans le montage je suis aller à la simplicité.
T'inquiète Echo j'utiliserais plus cet anime, en plus déjà que je l'aimais pas trop à l'origine, mais là je peu carrément plus me le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:13

Echo il dit que Alex a assez user de 5cm par seconde mais Luciole et moi on rince bien Reborn et One Piece quand même mdrrr ( bon c'est vrai qu'au final nous c'est des series et sa un film ( je crois ?) donc les scènes reviennent assez souvent dans les clips , il n'a pas tord ^^ )
Bref sinon je suis bien d'accord avec Echo et je com tout jeudi les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:16

Lol nan mais moi c'était juste pour souligner le fait qu'Alex fonctionne par cycle avec les animes xD

Quel sera le prochain... /P
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:02

sérieux je l'ai trouvé franchement bien et un classement plus bas aurait été injuste.

le seul truc que j'ai aimé moins sont les WTF comme MDL Wink.

sinon les sources sont pas si mals, c'est un ic faut se le dire, mais perso si vous auriez fait un thème du genre l'amour avec le temps, un peu comme la première track ou ils passent de petits bouts de choux à plus vieux, ca aurait fait un bel alibi pour les changements d'animes. mais bon c'est un ic, j'trouve quand même que c'était bien exploité, surtout sur la première track.

du très bon mouvement aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:06

je dll puis j'edit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:42

le clip est kiffant la fluidité les effets et tout ... j'ai kiffé les trois track avec une ptite préférence pour la 3eme track Smile Grand big up a vous Tartine Alex SKy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:54

Thanks Dark !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Crimson - Sasukalex
» [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note
» Nostalgie - Tartine&Luciole
» AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex
» Sasukalex - No Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: