Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Kyōdai Studio !

Aller en bas 
+4
PBE
MagicDarkLight
AnimeLord
Skydean
8 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:49

Kyōdai Studio ! 110623125009904079


"Mais qu'est-ce ?", certains se diront.
Vous n'avez jamais rêver d'un studio francophone qui tienne la route ? Un qui dure, qui vous vende du rêve. Un vrai studio, à l'ancienne mais avec un concept unique ?

Et bien, aujourd'hui, j'ai enfin l'honneur de vous l'offrir car voici le Kyōdai Studio.


Après une année de préparatifs (et de glandage) notre dur labeur va être récompensé ! Tout a commencé le jour où je me suis donné la mission de créer le Studio parfait. Si Hitsugo s'en souviens, c'était dans le train qui nous conduisait jusqu'à chez Kévin que je me suis décidé.
Pourquoi parfait ? Car c'est un studio qui ne se prend pas au sérieux, qui se veut cool et tout le blabla habituel (et autres "just for fun") sauf sur un point essentiel : pas de black sheep, de canard boiteux, inconnus et autres cinquième roue du carrosse chez nous. Tous les membres sont KS aproved, c'est à dire qu'on ne prend des gens qu'on connait, des gens dont on connait le niveau (ou le potentiel) et le parcours.


C'est pourquoi vous ne serez pas étonnés d'apprendre qu'on ne propose pas d'évaluer vos clips. Si vous souhaitez faire partie du Kyōdai, et bien il suffit de demander. Si vous avez ce qu'il faut, pas de problème on vous prend, niquel et si vous ne convenez pas au moment où vous faites la demande, eh bien ce sera non. A la fois simple, rapide et efficace.

Maintenant que la partie strict est terminée, parlons un peu de notre studio. Je pense que vous trépignez d'impatience de savoir qui se cache derrière le KS, non ? (Si c'est non, vous pouvez vous arrêter de lire =P) Tout d'abord j'aimerais préciser que "Kyōdai" est le mot japonais pour "Fraternité" et "Sororité" et c'est exactement ce que je cherchais à créer. Tous les membres sont des personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime (et inversement =P), mes frères spirituels (j'en ai d'autres mais j'espère qu'ils se manifesteront bientôt pour nous rejoindre pour ceux qui font des AMVs) et curieusement, à la base aucun de nous n'étaient pro-studio. Mais c'était à cause de l'image des studio que l'on avait avant la conception du Kyōdai. Par contre on a pas de filles, on a pas fait exprès, d'autant qu'on a faillit en compter une à un moment mais elle s'est désisté (on attend ton retour si tu rechange d'avis =P) En bref, j'ai l'honneur d'être accompagner par 9 lascars répondant aux noms de : Hitsugo, Echotrooper, Diabledelamort, Cross, Orochi², Darkstalker, Origamii (anciennement SmcKevin), Luciole et Shimigari. Voici donc mon équipe surpuissante dont je suis très fier ! (Mais j'espère certains se reconnaîtrons si je dis qu'il en manque encore que j'aimerais retrouver au KS ^^)

Et enfin, je vous passe le plus important : le lien de notre forum ; notre chaîne youtube et pour finir, je vous propose de vous rendre partie AMVs de ce forum pour découvrir notre MEP d'ouverture ! =)

En espérant vous avoir captivé Wink

Kyōdai Studio ! Logokyodaibackup


Dernière édition par Skydean le Jeu 23 Juin - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
AnimeLord
Vieux Brigand
Vieux Brigand
AnimeLord


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:45

Encore une surprise ^^
Il se fait tard. Je regarderai tout ça demain ( j'ai DDL Emergence, mais je suis trop crevé pour le voir très bien. Je recom plus tard ) .
Longue vie et prospérité à la " Kyōdai studio ".
Je ressens un picotement très agréable quand je lis ce genre d'annonce et aux vus du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:49

J'ai lu le début de la présentation j'ai pas kiffé, mais j'aime assez le casting à part ça

Le nom fait assez Brothers san au fait

Bonne chance les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:20

Ah sale... Je ne dirais pas mais c'est pas très gentil de dire que j'ai copité sur Brother san =(
C'est maimeuh pha vraieuh !

Sans déc, c'est pas vrai, je me suis inspiré de rien c'est juste un vieux rêve que j'ai depuis que j'ai compris que les studios français c'était pas trop ça...

C'est quoi qui te déplaît ? La façon dont je formule la près' ou juste le mot "studio" ? (Juste pour savoir si faut que je refasse la près' ça peut arriver de mal s'exprimer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:11

putain le studio de machines! pirat

ca vient de brouille quelques cartes, là. sinon on parle Du Oro$hi avec un grand O ou c'est un autre ? Surprised car y'a faute je crois ^^.



Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:42

Ouais c'est surtout ça

Citation :
c'est à dire qu'on ne prend des gens qu'on connait, des gens qui ont le niveau et la maturité requis.
De cette façon, on évite les énergumènes qui font couler une organisation pour le plaisir, les erreurs de casting ainsi que les gamins.

Si tu piges pas pourquoi, j'vais pas t'expliquer, ça sert à rien xD Puis c'est perso' le fait que j'aie pas aimé donc no prob'
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:43

Parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:48

Vous avez pris jillian ptdrrr parfait !
Sinon j'aime pas votre image de présentation car vous avez utilisez un render de setsuna moche et vous l'avez teint en violet.

Niveau casting ça gère (4/9 sont de la snk en plus), meme si je comprend pas trop à quoi sert un studio xD.
Bonne continuation en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:09

Ah sisi c'est du lourd comme tu le disait ! Razz J'vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:18

Ah oui, je vois ce qui te dérange MDL, on pourra approfondir sur msn si tu veux mais c'est peu le principe du studio, c'est ce qui le rend spécial à mon humble avis après, peut-être que le fait que mes mots étaient mal choisis n'ait pas aidé pour ton appréciation ^^'

Sinon, merci les gars, ça fait plais' ^^
Et, merde Tartine, jsuis pas un grapheur pro xD

PS : non, c'est pas Oro$hi, je respecte l'orthographe des pseudos =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:02

Moi aussi je veux bien qu'on m'explique le concept particulier xD

Par contre MDL nous compare plus jamais aux brothers san ou je serai dans l'obligation de te kicker du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:20

Ptdr ok, j'enlève le unique ? xD

Nan mais sérieux, le concept c'est qu'on va pas se viander comme les autres c'est tout ! xD
Et +1 pour le bannir s'il nous re-traite de BS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:07

Echotrooper a écrit:


Par contre MDL nous compare plus jamais aux brothers san ou je serai dans l'obligation de te kicker du forum.

Assumez vous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:09

c'quoi cette histoire de brothers san ...
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:24

Ptdrrrr Tartine croque mon tronc

PBE pour ton bien il vaut mieux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:40

Tartine a écrit:
Echotrooper a écrit:


Par contre MDL nous compare plus jamais aux brothers san ou je serai dans l'obligation de te kicker du forum.

Assumez vous un peu...

MDRRRRRRRRRRRRR Parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:20

Ah ouais ? Vous voulez qu'on se tape ? xD
On est des bonhommes nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Kyōdai Studio ! Empty
MessageSujet: Re: Kyōdai Studio !   Kyōdai Studio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyōdai Studio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto Studio =D
» DarmOnya Studio
» SkyDown Studio
» MEP OTK Studio
» OTK Studio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: