AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PS3] Saint Seiya Senki

AuteurMessage
Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 355

MessageSujet: [PS3] Saint Seiya Senki    Jeu 23 Juin - 8:36

Site officiel du jeu:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/

Certain de ce forum vont sauter de joie et d'autres ne seront pas atteind par cette image

http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-chevaliers-zodiaque-namco-bandai-games-annonce-actualite-19090.html

Source Dark Ghost sur Ma Déesse :

Citation:
Révélé dans le magazine japonais V Jump du mois prochain, Namco Bandai Games prépare une adaptation de la célébrissime série de manga et d'animés Saint Seiya, plus connue en France sous le nom : Les Chevaliers du Zodiaque. (Vous entendez ? Il y a du Bernard Minet à fond dans votre tête, là, maintenant.)

Sans beaucoup plus de précisions ni d'images officielles, Saint Seiya Senki est qualifié par le magazine comme un jeu de "mêlée cinématique"... De toute façon, vu le sujet de ce shônen en armure d'or, le titre sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2 (dans ce cas, nous espérons qu'il n'héritera pas de leur qualité misérable), soit d'un Beat Them All à l'image d'un Bleach: Soul Resurrección.

Pour l'heure, nous savons que les cinq Chevaliers de Bronze les plus emblématiques de la série seront présents, à savoir : Seiya du Pégase, Shiryu du Dragon, Ikki du Phœnix, Shun d'Andromède et Hyoga du Cygne. Saint Seiya Senki devrait être gratifié d'une présentation par Namco Bandai Games en bonne et due forme dans les jours à venir et est d'ores et déjà attendu pour cet automne sur PS3 seulement.

Le prochain Saint Seiya sera développé par...

le 22-06-2011 par la rédaction

... Dimps. Là, normalement, vous êtes censé frémir puisque c'est ce développeur japonais qui nous avait bien fait rire avec les deux épisodes très moyens sortis sur PS2, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire et Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades. Notons que Dimps avait également développé Dragon Ball Z : Burst Limit, le plus mauvais épisode HD de la saga. Si on repassera sur la clairvoyance concernant le choix du développeur, on attendra impatiemment de voir le premier trailer de la bête qui devrait débarquer demain. Croisons les doigts !

Scan en zoom:

PS3新遊戲 : 聖鬥士星矢戰記 (加入V Jump清晰圖)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everyoneweb.fr/sijavaissu
Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand

MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki    Jeu 23 Juin - 8:37

Première image du jeu

http://www.jvn.com/jeux/articles/saint-seiya-senki-premieres-images.html

Saint Seiya Senki : premières images
Publié par
Steeve Mambrucchi
Le 22/06/2011

Famitsu vient de lâcher les toutes premières captures de Saint Seiya Senki sur PlayStation 3.

Pour patienter avant la première vidéo du jeu, prévue demain, Famitsu nous propose les toutes premières captures de Saint Seiya Senki sur PlayStation 3. Elles permettent de juger la réalisation du titre développé par Dimps, et dont la formule s'annonce similaire aux deux épisodes parus sur PlayStation 2. Nous sommes au début de l'incontournable chapitre du Sanctuaire, et les sbires du Grand Pope s'opposent aux Chevaliers entre chaque maison du Zodiaque pour des phases de beat them all, durant lesquelles les autres Chevaliers donnent de la voix.

Vient ensuite le premier grand duel avec le face à face contre Aldébaran, le Gold Saint du Taureau. Saint Seiya Senki s'annonce donc comme un mélange de beat them all et de jeu de combat, dont les éléments de gameplay n'ont pas encore été expliqués. Certaines images permettent toutefois d'observer les différentes indicateurs en phase de jeu, avec plusieurs jauges et un pourcentage dynamique pour les paramètres attaque/défense/cosmo. Contre Aldébaran, une nouvelle jauge apparait en bas de l'écran, représentant certainement la vie du Chevalier D'Or.

Saint Seiya Senki est développé à 60% et doit sortir cet automne au Japon. L'annonce pour la France n'a pas encore eu lieu.

Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand

MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki    Jeu 23 Juin - 8:38

Voilà le trailer... C'est très court mais quand ca bouge j'adoreeeeeeee...

Le système de combat à l'air très cool et maintenant c'est sûr c'est une beat all'

Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki    Jeu 23 Juin - 11:54

Belle présentation!

Par contre les développeurs se sont pas mal inspiré des jeux sortie sur ps2 (notamment le 1er) , par exemple quand on se bat contre des soldat entre les maison.
J’espère qu'il sera beaucoup mieux fait que ces ancêtre car perso j'avais vraiment été déçu des combat et toussa.
Niveau graphisme ça à l'air bien foutu en tout cas.

Spoiler:

Aioliadelleone
Vieux Brigand
Vieux Brigand

MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki    Jeu 23 Juin - 14:15

Je te comprends mais je suis encore d'avis positif sur ce jeu car avec 20 secondes de trailer, PERSONNE ne peut se faire une idée... Faut arrêter là... On peut pas juger un cd sur 10 secondes d'une chanson sur 15

Maintenant reste à savoir si c'est vraiment que la partie sanctuaire, ce qui promet plusieurs volets de jeu ou si simplement comme le nom l'indique SENKI (chronique) le jeu commence au tournoi galactique, sanctuaire partie 1 (Chevaliers noirs, Ikki, chevaliers d'argent et d'acier) puis sanctuaire partie 2 (Chevaliers d'or) en passant par Hasgard et poséidon... Croisant les doigts...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki    

[PS3] Saint Seiya Senki
Page 1 sur 1