Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-

Aller en bas 
+2
Tartine
MagicDarkLight
6 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:57

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Bann-d12

Just a Dream

Et voilà, enfin je peux le poster ce clip! Alors avant tout, sachez que je suis 7ème JE. Oui. Ca m'étonne de pas avoir battu Nostro en fait. (Bon sérieusement j'm'attendais pas trop à cette place XD mais je la mérite finalement) Nan franchement, j'm'en rends toujours pas bien compte. Pour tout vous dire, je pensais avoir fait mieux avant et en fait non, et plus le temps passe et plus je trouve mon clip plus que parfait, nan mais vraiment.
J'ai fait un truc énorme genre au début c'est shojo et après c'est shonen, c'est un peu DarkLight t'as vu, mais en fait c'est comme ça dans l'anime quoi. Nan mais franchement, je voulais vraiment clipper cet anime même si il est pas vraiment animé, j'aurais fait un mad avec les scans ça serait limite revenu au même XD Parce que ce manga c'est un de mes préf's pour son histoire et les valeurs qu'il dégage et... en gros, j'voulais clipper Bakuman parce que ça roxxe. Par contre la zik, j'l'ai pas choisie au hasard, malheureusement parce qu'entre nous j'en ai rien à foutre de cette zik XD désolé pour les fans mais bon voilà, j'aurais préféré avoir une zik parfaite qui colle, mais c'était pas le cas, alors j'ai choisi par rapport aux conseils avisés de gens (Lensta, Cross, Rox, Angel, enfin vite fait, je me rappelle plus trop mais bref).
Le titre, c'est parce que je suis fan de cette fille que j'avais en avatar depuis des mois, Christina Grimmie, elle a fait une cover plus que parfaite de la zik Nelly - Just a Dream, version originale à chier au fait, et donc voilà. L'outro c'est sa cover d'ailleurs. Comme j'me voyais pas clipper cette zik, j'me suis dit qu'au moins, ce serait le titre, puis en plus ça colle parfaitement.
Pour reparler de la zik', le début, c'est trop calme, c'est trop le genre de trucs que je sais pas clipper. Au début ça va, ça me fait pas chier, c'est le début, tout ça. Mais après... Omg. J'attendais 1:12 avec patience. Une fois arrivé là j'ai surkiffé, j'ai fait pleins de mouv' de cam' et j'ai animé l'anime! xD Finalement j'dois vous dire que y a deux trois trucs dans la partie calme qui sont pas ouf mais dont je suis satisfait quand même. Le meilleur exemple ce serait le passage à 1:08, il m'aura bien fait chier cet enfoiré.
Mon passage préf' c'est à 1:41 je surkiffe sérieux.
J'aurais envoyé ce clip à Neb 3 fois parce que: 1) J'ai fini mon clip
2) J'ai modifié le passage à 1:08
3) On m'a fait remarquer que j'avais écrit "which have come true" à la place de "which has come true" à la fin sur la feuille de papier. Merci Alex'! (Oui je ressors des vieilles personnes avec Lensta et tout)
Je kiffe ma bann' mais elle passera sûrement mieux sur fond blanc, d'ailleurs quitte à ce que ça passe mieux sur fond blanc j'aurais pas du mettre de contours p'tête.
Ouais j'avoue y a beaucoup de textes random là, ah au fait, j'ai enculé toutes les teams à part la Soul et j'ai écrasé Cross.
Voilà j'pense que c'est à peu près tout, j'finirai juste par dire que maintenant que j'ai fait un clip Bakuman, vous avez plus le droit de clipper Bakuman (Luciole copyright)


Infos:
Anime: Bakuman
Music: Snow Patrol - Open Your Eyes
Global Rank at Japan Expo 2011 Contest: 7th
Ddl link: http://www.megaupload.com/?d=HR0V2KXE
Streaming: https://youtu.be/PCva8Pv0WWo
ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

Bravo pour ta place gros.
Je ferais un com un peu plus tard mais je peux déja te dire que j'ai vraiment bien aimé et que tu devrais faire des paragraphe pour que ta présentation passe mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:06

sérieusement j'ai kiffé ton Amv . la fluidité est top de même pour les effets ... et personnellement je kiff le passage depuis 1:10 Grand gg mec vraiment, tu m'as donné envie de voir l'anime . Bravo pour t'a place à la JE tu là mérite cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Lifestream
Touriste
Touriste
Lifestream


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:01

Un des amv que j'ai le plus aimé de la JE de cette année ! Superbe ambiance, ta place est largement méritée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:47

Merci à vous trois pour les comm's, content que vous ayez aimé et Tartine je t'emmerde xD Parfait mon pavé sans paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:21

Enfin un Clip énorme sur un anime aussi parfait! Je comprends pas pourquoi personne en parle sur les forums : /.
En tout cas, je suis qu'à l'épisode 8. Quand j'ai look ton Clip j'en étais à l'épisode 4 je crois. Et quand je matais l'anime, j'ai remarqué pleins de passages que t'a cliper mais t'a vraiment booster les scènes! Donc ouai, on peut dire que tu as animé l'animé!
Ton Clip m'a vraiment donné envie de continuer l'anime et vu que t'a pas mis de "Akuzo Copyright" je vais pas me gêner =O.
Pour en revenir à ton Clip >
Enorme!! Tu nous fait découvrir l'histoire et nous la raconte tout ça en 2 minutes. De super zoom. J'aime vraiment tes rotos avec les textes derrière. Tu dis que t'a du mal à Cliper quand s'est calme mais moi j'ai vraiment aimé et j'ai trouvé ça fluide.
Pour la montée de puissance, je ne sais même pas quoi te dire. Des mouvements de caméras tout simplement parfaits. Les passages avec la plume qui se balade partout j'ai énormément apprécié ( surtout l'idée ).
Le moment où t'a mis Takagi qui donne un coup de poing au gars "Oo..Avec la scène qui apparaît dans le verre de ses lunettes =O.
Bref y'a encore pleins de trucs sympa comme ça que t'a réalisé mais je t'ai cité les choses qui m'ont le plus marqué ^^.
Voilà, voilà, j'ai tout dit =).

Ah non, franchement je l'aurai bien vu devant quelques Clipeurs dont je ne vais citer les noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:17

Je com' demain bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:06

En fait non, on verra demain mdrrr

Là mon frère Dl un film sur mega donc je peux pas dl ton clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:45

J'vais rép' pour t'éviter le triple post mdrr

Akuzo ah content que t'aies autant kiffé et déso' de t'avoir un peu spoilé vu que t'es qu'à l'épisode 8 XD M'enfin bref, ouais il en fallait bien un de clip sur cet anime d'un manga plus que parfait! Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:48

De rien Wink! Ouai j'avoue ça m'a spoilé pas mal de scènes mais le Clip est parfait je pouvais pas attendre xD!!
Sinon, je trouve qu'il ait pas très populaire ce Manga, s'est dommage : /

Vivement le Just A Dream 2 hein xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:09

Bon j'ai pas la foi de parler des défauts techniques, il y en a mais j'ai vu que Dn@ les avait déjà pointés donc je vais pas bisser.

Décharger des aspects techniques je peux te dire que c'est ton meilleur clip et que perso je l'ai vraiment apprécié. J'aime beaucoup l'ambiance et puis t'as eu des idées que je trouve intéressantes d'un point de vue esthétique.
Content de voir aussi que t'as corrigé plein de défauts que t'avais dans tes clips précédents (mais que t'avais déjà commencé à corriger dans ton dernier various).

En bref, je garde et j'attends le prochain. GG mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:34

J'ai vraiment bien kiffé, ton meilleur amv pour le moment.
Au début j'accrochais pas trop (attention à ton zoom à 15sec), puis à partir de la 18eme sec je suis vraiment rentré dedans.
A 1min18, quand il y a la monter en puissance c'est vraiment juste parfait!

Vraiment du très bon taff. Bravo pour ta place et hate de voir tes prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-   [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Not just a Dream
» [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]
» I have a dream
» [AKROSS CON 2013] - True
» [Comeback] The True Survival of the fittest ᴴᴰ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: