Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Luciole - Sword Summit [12ème JE]

Aller en bas 
+6
Echotrooper
Tartine
Minasa
Kloud
MagicDarkLight
Luciole
10 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:24

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] 110713122929767180

Bon alors désolé du retard mais j'étais encore sur Paris..

Voilà donc mon clip pour cette Japan Expo , qui m'a permit d'obtenir la 12ème place.

Petite histoire : 1 mois avant la Dead line , j'avais du temps devant moi , donc je me dis que ça serrai con de pas tenter le coup..mais j'avais pas envie de me prendre la tête , je me dis alors "vasy vais choper un anime cheaté et faire un truc sympa" et la je me souviens d'une conversation avec Echo où on disait justement que Sengoku Basara c'était grave cheaté que genre même avec l'épisode 1y'a moyen de faire 6 clips xDD bref je choppe donc les Sengoku B.

Mais je me dis "je serrai jamais pris si je fais un clip shonen bourrin la dessus.."..et la en regardant l'opening sur youtube , je vois dans les suggestion "intro game Sengoku basara" , je vais voir , et BORDEL j'ai surkiffé les animation 3D , du coup j'avais mon idée , rajouté des scènes du jeu video en les intégrants les mieux possible au reste.

Et donc voilà..Après pour la musique , je sais pas pourquoi mais à l'instant même où j'ai décidé de clipper SB j'ai pensé a c'te musique que je connais depuis un moment.

Le nom de mon clip viens du nom de la musique de l'opening de la saison 2 de SB , me suis pas fais chier mais ça rend bien.

ps : j'ai pas pu faire du 720p à cause des sources 3D Mad

Voilà j'ai finis de parler , v'la le clip !

http://www.megaupload.com/?d=8TVFQG01

Et un stream :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:04

Eh bien le voilà, le clip parfait de 12ème et le comm' de 7ème Very Happy Bon ben moi comme tu le sais j'ai kiffé ton clip, y en a qui m'disaient "ouais luciole a fait du luciole, rien de ouf" ben moi j'trouve que t'as poussé encore plus loin avec ce concept 3D tout droit sorti d'un carrelage en relief. Franchement les clips Sengoku Basara ils m'ont jamais emballé, je sais pas, c'est "trop" cheaté on va dire et celui-là il a le trip 3D en plus et ça change tout, en plus c'est ce bon vieux Luciole.

La zik est super bien choisie quoi, ça colle trop à ce délire samurai xD Rien de tel qu'un rock jap' avec des bruits de flûtes ou j'sais pas quoi au début et à la fin pour faire un amv.
Niveau ambiance, le clip est plein d'action mais t'as réussi à faire des passages plus calme, malgré tout, pourtant j'avoue qu'on a l'impression qu'il y a juste de la fight XD Enfin c'est la zik qui veut ça aussi, puis l'anime est très mouvementé aussi XD Trop cheaté j'vous dis. Enfin bref je sais pas quel genre de jeux c'est mais le clip m'a trop fait penser à Dinasty Warriors (quand c'était encore parfait), du coup j'ai kiffé sunny

Alors les effets t'as toujours tes lueurs sony parfaites, des colos classes et du grain bien placé dans la farine. Le truc que je reprocherais c'est p'tête le cadre vers 2:25, j'sais pas il me rappelle mon cadre dans Spreading Flames si tu vois ce que je veux dire mdrr. Puis à 2:10 j'trouve ça parfait, c'est un bête truc mais ça fait vraiment comme si le mec sortait des flammes xD Bon voilà sinon rien à redire, tu gères c'est propre et élégant.

T'as un rythme de fou, c'est hyper rapide, ça bouge de partout et c'est ça que j'aime xD c'est plus explosif que tes précédents mais ça va tu colles bien à la zik, c'est justifié xD C'est ce qui arrive quand on prend des animes animés.
Quant à la synchro, c'est du full, j'ai l'impression qu'aucun son est laissé pour compte quoi, le tout sans en faisant fouilli ni too much, ça apporte juste un pur plus et le rend carrément dynamité et puis comment dire, bite.

Et enfin ce montage quoi, j't'avais déjà dit à la JE qu'y avait ton passage rouge que je surkiffais, y a des transis parfaites et les mouv' de cam' comme ça je kiffe (puis après ta p'tite colo pour passer du rouge au reste ça roxxe). Mais en fait y a pleins d'exemples puis tu forces le respect pour avoir vraiment réussi à allier 3D et 2D quoi, genre 00:49 c'est plus que parfait. Puis t'as tes zooms plus que parfaits, bien fluides, et j'te fais un avoeu, sans Will Power j'aurais jamais fait de zooms mdrr Les zooms made in Luciole c'est les plus classes pute, avec des transis genre à 00:29 naturels à souhait. Ou bien 00:55 elle me met sur le cul. 2:05 aussi, c'est assez ouf. Puis j'aime beaucoup le zoom à 1:37 aussi. Enfin bref un énorme boulot sur les transis comme à ton habitude avec des rotos plus que parfaites, y a même un couloir Code geass quoi. T'avais raison, on sent tout de suite plus le taff' en le mattant chez soi, on voit carrément mieux tous les p'tits détails bien parfaits. Sinon je sais pas trop où le dire mais 1:47 est la gueule la plus ignoble que j'aie jamais vu mdrrrr en plus c'est tombé sur cette image sur Youtube xDD

Voilà au final, un de mes clips fav' de la JE comme tu peux t'en douter, tu m'en as mis plein la vue et j'aime ça. Une putain de place bien méritée, y a pas à chier. J'vais te sortir une pure feinte pour terminer: Jéjé mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:50

Perso, j'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment kiffé le mélange anime/jeu.
Je ne vais pas commenter le côté technique ou montage tout court, c'est du Luciole comme on aime, musique très sympa en plus qui a fait que j'ai accroché sur le tiens (et celui à Sky) plus que sur celui à David Neutral
Joli boulot en tout cas, et bravo pour encore pour ta 12ème place
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:03

Je sais pas trop on pourrait dire plein de chose dessus ><
Bon déjà l'intro est parfaite elle donne trop envie de voir la suite xD Puis la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé surouf tout est bien monté et s'enchaine tellement bien je crois bien que ya rien a redire dessus t'es arrivé à une manière de clipper qui est tout à fait toi je trouve ça parfait de pouvoir se dire "ça c'est un clip de Luciole"
Ah tiens voilà l’exemple parfait je viens de tomber dessus par hasard à 1 :09 ta quelqu’un qui saute puis ta un autre qui atterrit avec la même position, c’est bien une autre personne hein xD ? Et tu fais que ça quoi c’est plus que parfait, à vitesse normal j’arrive pas à tous les voir mais au ralentie ça va xD puis t’exploite trop bien la musique c’est con de dire ça mais tu fais tout ce qui faut faire xD J’ai envie de noter les changements de rythme/ambiance 1 :04 1 :39 2 :16 c’est un peu les passages que je préfère, mais d’autres aussi, tu fais tout très bien de toute façon xD ya tellement de chose dans ton clip, c’est un peu le genre où tu dois pas fermer les yeux du début à la fin tu peux pas décrocher 1 seconde, je trouve x)
Fin voilà c’est fluide, tu fais encore plus de transi parfaite, le montage très réussie et tout ce que dit mdl en fait.
J’adore et bravo pour ta place t’ira encore plus loin je t'y encourage et à ton prochain clip =D

Ah j'ai même pas parler du mélange anime/game xD Bah en une phrase pour dire à quel point tu l'as réussi : Je suis tellement longue à la détente que si tu me l'avais pas dis dès le début je suis sûre que c'est pas au premier visionnage, et peut être même pas au second aussi, que j'aurai capter que y'avait ce mélange xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:12

Minasa a écrit:
tout ce que dit mdl en fait.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:24

Bravo pour ta place!

Niveau critique j'en ai pas vraiment vu que j'ai vraiment beaucoup kiffé.
T'arrive à foutre des transi super classe, garder un rythme qui colle parfaitement avec la musique et surtout le mélange 2D et 3D il choque vraiment pas.
Ta place est largement mérité p'tiot candel !

Je suis bien deg de pas avoir pus mater vos clip sur grand écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:19

Ce bon vieux Candel. On en a déjà parlé au téléphone lors de mes allers et venus dans stains après le taff mdrr
On a aussi parlé en live.

Bref la flemme de développer, toute façon comme je t'ai dis c'est pas original (dans le type de clip), je déteste la musique mais putain le montage c'est un quasi perfect (il n'y a jamais de perfection, j'trouverai bien un truc qui va pas si tu me demandes de chercher à fond pd mdrr) donc GG jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:35

Parfait ce clip , j'le matte assez souvient et la musique déchire.

De bonnes transi bien stylé comme la transi épée a 55 sec que j'ai adoré et le mélange Game/anime est vraiment bien foutu ! C'est très propre et y'a des enchainement trop classes sérieux.
Par exemple un de ceux qui m'avait le plus marquer c'est le passage 1 min 03 , 1 min 13. Trop bien gerer les zooms sur le mec rouge avec les grains puis une bonne vielles colo rouge pour revenir après sur le mec bleu. Un autre enchaiement parfait c'est le passe a 1 min 20 avec la scene 3D du mec bleu qui devient une scène de l'anime du même mec avec la même position, magnifique sa !!
Y'a aussi des roto carrement mythique comme celle du mec au cheveux blanc a 2 min 05, c'est assez parfait comme elle arrive et ou sa enchaine sur le mec bleu .


Voilà des passage cultes sa en est truffé tout le clip. C'est devenu le clip venant de toi que je regarde le plus et surement mon préférer pour le moment, GG 12 ème JE c'est vraiment une bonne place et bravo pour ton montage aussi qui en vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:11

Poooooooow ! C'est la bonne vieille tournée des clips !!!!
Désolé pour le déterrage mais je devais le faire xD
De mémoire, c'est le premier clip de ma liste "à commenter" ptdr

Bon, mon gars j'aurais dû le faire depuis un moment déjà ce com' mais comme t'en as sorti toute une série depuis, ben ça sert à rien que je cible les défauts de celui là jvais juste te donner mes cdc ;D

Déjà, j'étais sceptique en voyant que y avait un mélange 2D/3D mais putain, t'as des transi tellement clean que ça passe cr^me les changement de sources quoi !
Après, synchro au top avec du style et du spirit s'il vous plait =)
Sinon, jsuis pas pour les clips qui utilisent un anime et son/ses opening(s) mais pareil, le montage est tellement fin qu'on se le bouffe à la croque au sel What a Face
Enfin, voici les meilleurs moments pour moi : l'intro de 5s, de 0:27 à 0:32, la transi oeil vers 0:35, tout le passage de 1:04 à 1:15, la transi tête vers 2:06, la fin avec le coucher de soleil =D

Voilà voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:16

Ah je me souviens! J'avais eu la chance de le voir sur le grand écran à la JE cheers

J'avais beaucoup aimé en tout cas!

J'ai trouvé le concept original, un bon mélange avec une très bonne musique!

Comme j'ai pu lire les commentaires du dessus je dirais que je suis d'accord avec ceux qui dise que c'est du bon vieux Luciole What a Face

Félicitation pour ta 12èm place!

La prochaine fois tu dois être 1er, avec un AMV comme celui de Clannad! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:16

Mais t'étais là à la JE toi ?

Pourquoi t'as pas dit bonjour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:31

Elle a dis bonjour aux gens qu'elle connaissait.
t'en fais pas partie ptdrrr

Va commenter les preview de la partie privé au lieu de squatter des topic qui ont 20 ans vieux pingre
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:41

Parfait, elle me dira bonjour l'année prochaine xD

Bref, chef, oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:18

LOL! Oui j'étais la mais contrairement à ce que dit Echo, j'ai pas pu vous dire bonjour, j'étais trop loin dans la salle et je me voyais mal gueuler "Lucioooooooooole je suis laaaaaaaaaa"

J'avais dit bonjour l'an dernier par contre à la JE 2010, Echo se trompe d'année What a Face

Mais promis je dirai bonjour l'an prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:24

nan je me trompe pas d'année je voulais juste le troller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

Azy tu ne peux ateindre la blanche colombe...

...tralalère du loup ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:23

Sisi vraiment un super clip comme d'hab, c'est bien homogène et sa c'est souvent le défaut quand les clippeurs mélanges des animes et des jeux vidéos. Là on se laisse vraiment porter par le clip, vraiment j'ai pas décroché une seule fois même si j'ai pas trop aimé la musique Razz

Sinon pour le reste tout a été déjà dit et puis bon tu me connais, moi et les critiques sa fait 2 Razz Bref un super clip mec, GG et je le garde sur mon DD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Contenu sponsorisé





Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Luciole - Luciole - Sword Summit [12ème JE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Sword Summit [12ème JE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Sword
» Hisatsu - Sword Lust
» [SAO ] Sword Art Online AMV
» Sword X Horizon - AMV
» [Raikei] The sword of the assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: