Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 drop the world / amv various (a vous les critiques)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

drop the world / amv various (a vous les critiques) Empty
MessageSujet: drop the world / amv various (a vous les critiques)   drop the world / amv various (a vous les critiques) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:59

YO!

ici c'est mon 3eme amv où j'ai essayer de suivre les parole de la zik A LA LETTRE Very Happy ,j'attend vos critique et vos conseils et mercii d'avance cher amis Smile

STREAMING[/center]

[center]https://www.youtube.com/watch?v=aGpGGqoCAE4


Dernière édition par Evil Angel le Dim 11 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

drop the world / amv various (a vous les critiques) Empty
MessageSujet: Re: drop the world / amv various (a vous les critiques)   drop the world / amv various (a vous les critiques) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:39

Plop!

Intro: Ta eu de bonne idée avec certain render, notamment l'épée mais ton intro fait vachement brouillon. La prochaine fois essaye de rendre le tout plus jolie au regard =)

Pour l'amv, j'aime bien l'idée de suivre les paroles. On voit que ta des scènes bien trouvées. Par contre les parole des chanson que ta mis je trouve que ça gâche un peu ton travail sur tes scène justement. On comprend mieu ton idée de suivre les parole comme ça mais la typo et la couleur que tu as utilisé ça ressort vachement, c'est pas vraiment esthétique. Le mieu, je pense, c'est de pas mettre les parole de la chanson à moins de bien y incruster dans ton amv ou en faire une sorte de karaoké.

Pareil au niveau de ton cadre que tu as mis durant tout l'amv, j'en vois pas trop l'utilité.

Au niveau du rythme/ synchro, tu tes basé sur les paroles, je trouve ça bien. Y a rien de vraiment choquant.

Au niveau des transi, je les trouve assez brusque avec les flou par exemple. Essaye de les faire duré un peu plus longtemps. Comme ta transi avec ta roto à 1min08, tu le fait apparaitre trop rapidement. Ca passera mieu si tu le fait apparaitre moins vite.
Pour tes zoom, à 1min07 par exemple, quand tu zoom de la scène A sur la scène B, met du flou sur la scène A durant le zoom et fait un petit amortie sur la scène B quand elle apparait avec un petit zoom et rajoute un peu de flou également. Ca rendra vachement mieu tu verra.

Sinon j'ai quand meme trouvé ça sympa comme amv. Ta pas mal de bonne idée. Te reste plus qu'à rendre le tout moins brouillon et plus fluide au niveau de tes transition entre tes scènes.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

drop the world / amv various (a vous les critiques) Empty
MessageSujet: Re: drop the world / amv various (a vous les critiques)   drop the world / amv various (a vous les critiques) Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:07

Yo Very Happy

Donc perso, tu connais mon avis depuis un moment déjà Smile ça rejoint en grande partie ce qu'a dit Tartine concernant le fait que t'es suit les paroles, que te te soit basé dessus pour le rythme de ton clip, les polices ,qui empêchent un peu quand même de rentrer réellement ds le clip.

Sinon, autre souci que j'avais cité, truc que j'avais pas aimé, concernant les lips (sur le passage à Deadman) ^_^'

Côté transi, comme dit, j'ai quand même noté un bon progrès, même si le précise Tartine, ce n'est pas toujours au point, y a de très bonnes idées je trouve, j'ai bien apprécié ce côté ci Smile

Aussi, on voit qu'il y a eu une bonne recherche de scènes, et ça c'est appréciable ^_^

Donc au final, ana j'ai bien aimé, j'ai revu là encore une fois, j'accroche toujours autant Very Happy
Bon courage pour la suite et hâte de voir ton prochain ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

drop the world / amv various (a vous les critiques) Empty
MessageSujet: Re: drop the world / amv various (a vous les critiques)   drop the world / amv various (a vous les critiques) Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:52

merciii tartiiine ,merciiii klouuud Very Happy je ferais de mon mieu la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Contenu sponsorisé





drop the world / amv various (a vous les critiques) Empty
MessageSujet: Re: drop the world / amv various (a vous les critiques)   drop the world / amv various (a vous les critiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop the world / amv various (a vous les critiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez merci
» vous l'attendiez hein ^_^
» Mep -Drop The Bomb
» Non vous révez pas c'est bien moi^^
» Ce que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: