Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [manga] Deadman Wonderland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:58

[manga] Deadman Wonderland 02_0310
[manga] Deadman Wonderland 02-0310
Spoiler:

Nom(s) alternatif(s) : デッドマン・ワンダーランド, 亡灵幻境, 亡灵环境, 死囚乐园, 死囚樂園
Auteur : KATAOKA Jinsei
Illustrateur : KONDOU Kazuma
Première parution : 2007
Type : manga
Sens de lecture : De Droite à Gauche
Statut : en cours
Genre : shonen
Sous-genre(s) : action, drame, mature, science fiction, surnaturel, tragédie
Editeur français : Kana
Editeur original : Kadokawa Shoten
Team : black moon team

Citation :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamne à subir la Peine de Mort du Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier, mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un médicament, le Candy) tous les trois jours. Des "Candys" supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connait apparemment, et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Etrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche de Pécher ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène, et avec leur aide Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.


Juste génialement amazing, et la je pourais vous tenir au parfum des dernier sortie car je m'occupe de sa scantradisation (hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:13

J'aime beaucoup ce manga, les dessins sont très bon, l'histoire est prenante...Très impatient de voir la suite.
Par contre, l'anime est pas top, trop de censure...
Je veux bien que tu me dise le nom du site de ta team de scantrad pour que je le mette dans mes fav.
Edit : j'avais pas vu qu'il y avait écrit le nom de la team c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:16

http://www.bmt.isgreat.org/

je news le 46 ce soir, juste pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:19

cool, j'ai 2 chaps à rattraper en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:17

alors vous pensser que sa ce termine bientot?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:53

Normalement oui mais en fait non? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:19

mais en fait peut etre XD oui sa ce fini surement bientot mais la c'est le moment "flash back ou tu decouvre tout le supterfuge"
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:13

Ok double post mais rien à voir avec mon défie 1322 post, juste la dessinatrice est en attente d'un bébé donc le fait que les chapitres ne sorte pas est normal et risque de duré un bon bout de temps, j'ai les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:31

Voila le 52 est sortie en FR.


TRIPLE POST !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:04

Bravo

J'irai pas lire car je lis en anglais mais c'est bien, continuez Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:08

il etais pret y a 2 semaines j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:24

C'est bientôt la fin, les derniers scans sont vraiment cultes, rien que cette page elle rend ouf
Spoiler:

Tu vas les traduire Didi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:36

On galère putain j'en peut plus j'arrete le scantrad j'doit tout faire XD Tout est fait mais chaqu'un est pas la quand on need HHAHAHAHAHA


Ho comment je pete des câbles parfois, bon je test d'au moin faire le 53 d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [manga] Deadman Wonderland   [manga] Deadman Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Deadman Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman Wonderland
»  Bleach (manga)
» Nisekoi (manga)
» One Piece (manga)
» Wake Up Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: