AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeiSuperflat
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 4

MessageSujet: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Mer 31 Aoû - 15:02

Salut tout le monde!

Bon eh bien voilà je vous présente ma première vidéo qui n'était à la base pas censé être un AMV mais surtout pour moi le moyen de me familiariser avec Vegas Pro, de pouvoir tester quelques effets, transitions et autres. Vous le constaterez très vite puisque le montage est "scénarisé". J'ai essayé par ailleurs de travailler la synchro qui je pense est très importante donc j'aimerais plus précisément avoir un avis sur ce point. Je dois bien avouer quelle est encore loin d'atteindre votre niveau. (FAR FAR FAR away). J'espère surtout qu'elle ne vous ennuiera pas. En tout cas merci pour le visionnage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 7789

MessageSujet: Re: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Mer 31 Aoû - 15:26

Yo Dei'

Bon alors vu que c'est ton premier clip , je vais pas le critiquer , mais plutôt te citer quelques points sur les trucs à éviter lorsqu'on débute :

- Les logos , sous titres etc... il ne faut JAMAIS les faire apparaître dans un clip.
- Les effets doivent être justifiés , et ne pas être seulement là pour dire "j'ai mis un effet , c'est cool"
- La syncro en effet c'est un point important , avant même de vouloir se lancer dans des utilisations d'effets ou autres , il faut travailler le rythme/syncro.
Un amv avec un bon rythme et sans effets serra beaucoup plus agréable à regarder qu'un amv au rythme irrégulier et avec pleins d'effets bouche trou.

Voilà donc pour bien commencer il faut au moins respecter ces 3 points.
Le reste on verra ça plus tard , pour le moment contentes toi d'appliquer les 3 points que j'ai cité plus haut Razz

Voilà , bon courage mec !

-Doomed.

.Re

Spoiler:

DeiSuperflat
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Mer 31 Aoû - 15:47

Re "merci" Luciole.
-Par logo tu visais l'intro One Piece du début? Pour les sous titre j'ai essayé d'en supprimer au max mais concernant ceux des techniques de Zoro c'était trop imposant.
-Concernant les effets je dois t'avouer que j'ai préféré la 2nde partie de la vidéo qui n'en comportait pas beaucoup (c'était surtout pour les transitions). Le coup du puzzle (qui n'était qu'un test) je voulais l'enlever sauf que Vegas pro a planté quand il fallait pas...
-Enfin concernant la syncro...Ça allait? j'ai essayé de suivre la musique autant dans l’énergie que dans le rythme, les battements.

"I am like you. I have no name."
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 7789

MessageSujet: Re: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Mer 31 Aoû - 16:15

Alors pour les logo et sous titre , le meilleurs moyen de les éviter c'est de télécharger tes source en RAW.
Après c’est un peu dure de chopper les raw des vieux épisode one piece , naruto etc..mais pour les dernières sortie tu peux les trouver facilement sur le net.

Si tu préfère quand y'a pas d'effets alors c'est cool ! beaucoup de débutant me disent "wai mais non je veux apprendre à faire cet effet , ce truc la , ce machin..." , alors que je me tu à leur dire que ça sers à rien tant que y'a pas une base de montage solide.
Donc c'est cool tu me rassure xD

Pour ta syncro , en fait elle est trop approximative , des fois tu laisses un peu trop couler ton rythme.Après attention , ne va pas me marquer le moindre bruit de la musique hein xD Enfait quand t'écoutes ta musique faut que tu visualise bien ton clip dessus , que tu sache bien comment tu va gérer ta musique, quel son marquer etc..

-Doomed.

.Re

Spoiler:

Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10362

MessageSujet: Re: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Mer 31 Aoû - 18:26

Ouais bon courage pour le prochain, j'ai rien à ajouter à ce qu'à dis Luciole!

Faut persévérer cheers

Spoiler:

Cmoididi
Slenderman

Masculin Messages : 4539

MessageSujet: Re: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Ven 2 Sep - 17:43

a donc c'est sa les logo que je n'avais pas, ok. Je suppose que c'est pas assez rythme . Scènes trop long blabla mais bon la 1er crêpe est toujours raté alors bonne chance (je me parle a moi même en fait ;p)

Spoiler:

Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand

MessageSujet: Re: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Ven 2 Sep - 19:06

Rien à rajouté mais pour un premier c'est bien continue mec

Thanks Mme Hitsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)   Aujourd'hui à 23:23