Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:41

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Ban_ra10
Merci Sheena tu déchires xD

Et voilà!! Enfin je peux le sortir, putain de concours à exclu. Bon ben voilà mon clip pour le team battle, j'ai fait la catégorie Inside Out car on m'a pris Upbeat (mais j'regrette pas finalement). Bon j'ai eu du mal, c'est pas mon genre de dénaturer un anime alors j'ai pris la facilité, Toradora = Shojo, Toradora + Coldrain = Shonen. Voilà mythique. Niveau effets, j'ai lâché des brushs enfin une vidéo de ce bon vieux Andrew, on apprécie ou pas mais j'avais pas envie de spammer les brushs qu'on m'a gentiment passé. Et sinon pour le reste c'est ma façon de clipper habituelle avec des améliorations (enfin j'imagine xD). Bon j'ai eu des prob' classiques du genre manque de scènes et ça m'a fatigué d'éviter toute romance car en plus j'avais vu l'anime pour l'occasion et du coup j'étais trop dans l'histoire quoi. Mais bon j'm'en suis sorti, j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a une story m'enfin presque xD Voilà trèves de blabla! Heroooo's come back Cool


Infos:
Anime: ToraDora
Music: Coldrain - To be Alive
Ddl link: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3550
http://www.megaupload.com/?d=TBIYW9FM
Streaming: https://youtu.be/6d8DayrNO4E
ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:01

Bon alors, le clip est sympa j'trouve, mais c'est vrai que j'aurai vu un truc ptètre plus poussé au niveau du inside/out. Sa aurait surement été plus prise de tête, mais j'pense que ça aurait vraiment bonifié ton clip, au niveau de "l'intérêt" si j'ose dire.

En fait si je passe outre le concept de base, j'dois avouer qu'on voit bien un clip monté action alors que la source de base ne l'est pas. T'as donc bien réussi ton pari au fond je trouve.

Après pour parler du clip à proprement parlé, y a pas de grosses erreurs de montage, même si y a quelques couacs à droite à gauche. De ce côté là t'as vachement progressé cette année je trouve, avant t'avais des trucs incohérents parfois mais depuis quelques temps sa a disparu et c'est vraiment appréciable! D'ailleurs le 2e refrain est très sympa j'trouve, il est vraiment bien emmené.

Après au niveau des ptits soucis, je dirais que parfois sa flashouille un peu trop (oui je sais j'ai mis des flash dégueu au début de Hukushuu, mais c'est parce que j'ai fait le flemmard xD).
J'trouve que malgré la bonne utilisation des brush, ça manque de filtre pour marquer quand même la sonorité particulière de la voix du mec dans la couplet. EN plus j'pense que ça aurait renforcé l'ambiance de manière intéressante. Après ça n'engage que moi.

L'outro: elle est bien stylée et en plus je suis dedans, ce qui lui ajoute un plus non négligeable.

Clip EchoBrush Approved.

Enfin voilà, un bon clip, continue comme ça mon gars, tu représentes dignement ta team What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XANT0
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
XANT0


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:33

comme j'ai dit sur la PX
j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:11

génial la musique est plutot genre baston et sa rend super bien en meme temp toradora est une anime memorable et pas denuée d'action mais je trouve cette amv génial .

Pourquoi hero's come back?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:11

Merci des comm's!

Echocho, j'suis d'accord qu'avec un concept plus ouf ça aurait été plus intéressant mais c'est vraiment pas mon style, rien que pour faire ce clip je me suis forcé à pas mettre de romance tout ça, j'aime vraiment retranscrire l'anime comme il est xD Les flaaaashs, je sais pas moi j'aime bien mais je comprends que ça puisse faire chier xD Les brushs c'était la première fois qu'j'en utilisais vraiment et je pense que j'aurais pu faire mieux et je ferai mieux à l'avenir. Enfin voilà merci de ton comm', il fait plaiz' et ouais j'allais pas ne pas te mettre en outro j'les ai pas surutilisés mais j'les ai quand même mis tes echobrush mdrr

Xanto, yeah merci mec j'te répondrai à la PX xD

cmoididi, merci content que t'aies aimé. Hero's come back c'est juste notre nom d'équipe pour ce concours, en fait on a déjà fait des meps avec le nom Hero's come back et tout, c'est un peu un groupe qui s'est formé tout seul xD (mais c'est pas une team ou quoi hain)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight   [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]
» AMV - The Last Fight.!
» [iKuZze] - The Last Fight -
» Luciole - SNK Fight 2 !!!
» [KuroKaze] - FIGHT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: