Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:22

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Banmelodydawn
Un grand merci à Sheena

Et voilà Melo... MDL-S3 quoi! Encore plus random que les précédents, encore mieux que les précédents etc.! Pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai fait l'IC de la Re-evolution studio l'autre jour, en solo comme je les aime et en various.
Alors un peu d'histoire, cela faisait depuis Arcanum que je n'avais pas fait de various et ça fait longtemps je trouve. De plus ça faisait depuis Aquilon que je n'avais pas téléchargé en masse de nouveaux openings. Et donc le vendredi soir, quand j'ai appris que je n'allais pas faire de duo, je me suis dit "ok je fais un various solo, parfait." et j'ai ddl des openings jusque 4h du matin. Ce qui fait que j'ai clippé en 48h finalement, ce qui me dérange pas.
Ce various est aussi un various spécial car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de pur random, Arcanum avait Angel Beats comme centre et Metamorphosis (mon IC soul's team) avait Kurokami, mais ici il n'y a rien ou alors c'est pas voulu. Et ça roxxe. Y a des sources pas 720p au fait mdrr
Je kiffe la dernière montée en puissance, mythique. Ah oui ce clip m'aura fait prendre conscience que les "emporte pièce" c'est pas si mal. Enfin voilà y aurait bien quelques scènes que j'aurais changé si ça avait pas été un IC mais finalement pas vraiment, j'le trouve vraiment classe mon clip.
Je suis conscient que c'est pas le genre de chacun m'enfin bref. Je pense également avoir trouvé un équilibre plutôt classe dans ce clip. Voilà j'avais en effet envie d'écrire un petit quelque chose, c'est quand même un various et les various, c'est plus que parfait, surtout quand c'est les miens. Enjoy!


Infos:

Anime: Various
Music: Antiform - Intervene (Neon Remix)
Ddl link: http://www.megaupload.com/?d=ZM9MPKDV
Streaming: https://youtu.be/d2NSpVjnjeQ
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:44

Bon et bien je sais pas si tu veux d'autres commentaires, tu t'es assez auto complimenté tongue

*S'enfuit*

Plus sérieusement j'ai vraiment adoré ton clip! Tu as raison de dire qu'il est parfait, car il l'est o/

J'adore les clips mixtes comme ça! C'est vraiment génial et puis j'ai adoré la musique! J'ai adoré la musique de l'outro également (c'est comme ça qu'on dit? Je ne m'y connais pas des masses x) )

Magnifique en tout cas! Bravo ^^

J'ai mis 4 adorés en 2 lignes, mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:17

XD Faut pas prendre trop au sérieux c'est la présentation pour les gens qui me connaissent et qui le prendront de la façon qu'il faut mdr Enfin bref, ça fait vraiment plaiz' que t'aies aimé! Oui c'est bien "outro" xD Si tu veux le titre c'est Yukari Tamura - Endless Story =O J'aurais peut-être du le mettre dans la description x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:21

MagicDarkLight a écrit:
XD Faut pas prendre trop au sérieux

Je sais bien, et puis j'ai l'habitude avec Luciole xD

Ah parfait merci pour le titre de la musique ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:33

Yop.

Pour commencer, j'ai ressenti une certaine crainte en voyant l'épaisseur de la présentation.

Malgré tout je ne pense pas que faire un clip en 48H soit une matière difficile.

Je rappelle également aux retardataires que le début de l'IC c'était vendredi et pas samedi. Vous êtes donc invité à clipper un tout petit peu plus tôt.


Bon sinon plus sérieusement, comme d'hab', pas fan de ce genre de clip même si y a des transitions sympas.
Après sur un temps court comme ça, on voit vraiment que t'as progressé au niveau du montage, y très peu d'erreur et le tout s’enchaîne relativement bien. J'trouve qu'il y a vraiment de moins en moins de déchet technique dans tes clips.

Bref, en gros j'accroche pas des masses à cause de l'absence de fond et du délire de clip mais pas à cause de lacunes de ta part. Pour le coup c'est purement subjectif.

PS: aller histoire de citer un truc moyen : si je revois un zoom comme a 1Min23, je ferai cours jusqu'à 10 heures sans m'arrêter ptdrrr


Azy au prochain dans pas longtemps si j'ai bien compris bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Complètement dead MDRRRR Putain parfait ton comm' XD Vas-y je l'aimais bien mon zoom mdrr Dommage que t'aies pas aimé d'un autre côté, à la question fondamentale de l'amv making "pour qui clipper" j'ai répondu "ceux qui aiment les various" mais c'est cool que l'aspect technique, toutes autres choses restant égales, ait été réussi pour le consommateur.
Voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui, bon weekend et au clip prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:43

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:04

Perso j'aime beaucoup les various de manière générale, donc j'ai vraiment bien aimé ^^. Mais c'est vrai que le choix des scènes état quand même parfois très random. Sinon le seul truc que j'ai moyennement aimé c'est l'utilisation de Hyakka Ryōran Samurai Girls, parce que le style graphique est un peu particulier, ça s'accorde pas toujours bien (mais bon comme il apparaît que 3 fois grand max XD c'est pas très grave).

Sinon à part ça j'ai pas grand chose à dire, pour du various j'ai trouvé ça très bon, mais après faut aimer le genre quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:19

a lala il a cliper seikon no qwaser alors qu il a jamais vu le moindre épisode , j'aime bien même si certain animer vont pas trop avec le reste
je penses par exemple a fate stay night qui est une pure merde , alors que merry nightmare et SNQ sont 2 de mes mangas pref lol

je finirais par un bon petit coup a l’ancienne : c'est du MDL alors je ne vois pas trop se qu on peut dire de plus que tes clip d avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:20

Merci Satsu oui j'avoue que Hyakka est chelou mais bon j'l'ai quand même mis xD Merci de ton avis, une fan de various, ça fait toujours plaisir! Content que t'aies aimé cheers

Yue mdrrr mec j'ai vu des épisodes avec toi en direct de la maison de cette bonne vieille Thalia, j'ai même vu un épisode non censuré alors que nous étions tous deux nus dans la salle de bain, tu essayais de mettre ta lentille à divers endroits. Mdrrr Je vais prendre ça comme un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3   [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dusk Melody - Ritual & Assault (IC Singularity) Zuuki & Luciole
» AMV - DAWN (AKROSS 2015)
» [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)
» ♪ In Your Soul [AMV]
» Within My Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: