AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6414
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 23
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White   Lun 14 Nov - 21:29


Merci Sheeena!

Eh voilà un bon vieux clip BRS sur la SNK! J'avais déjà lâché de furtives allusions en étant particulièrement actif sur le topic Vocaloïd, en effet j'avais caché un as dans ma manche, je suis un vrai magicien. Alors je sais que c'est pas la tasse de thé des insectes lumineux qui volent par ici mais j'pense que certains trouveront leur compte d'autant plus qu'il est clippé avec brio par un clipper de renommée internationale. Et donc voilà, je remercie madame Héraud pour m'avoir procuré du plaisir et me séparer de l'ennui pendant la création de ce clip.
Spécial dédicasse à Yue qui fume la pipe.
Enjoy et partagez pas, j'poste en mode underground là!


Making-of:
0:51 y a une larme, dédicasse à Left Us Falling même si elle est hard mdrr
Spoiler:
 
1:49 !!!
Spoiler:
 

Et voilà, niveau story, c'est un random qui raconte l'histoire de l'anime!

C'est plus que parfait. Cool

Infos:
Anime: Black Rock Shooter
Music: PESS vs t.A.T.u - All the Things She Said (DnB remix)
DDl: http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=2775;l=e
megaupload.com ZZZC22UZ
Streaming (non visible sur ma chaîne, uniquement par ce lien): http://youtu.be/WM68ojzbeT4

ENJOY!!!



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White   Lun 14 Nov - 23:16

Waw j'ai vraiment adoré ton clip! Une fois de plus c'est magnifique! C'est toujours dynamique et fluide, on se fait pas chier en regardant et ça c'est génial! La musique est vraiment bien choisie également!

Encore une fois du bon boulot! Je suis admirative *-*

Et aussi GG à Sheena pour toutes les belles bannières qui accompagnent tes clips, ça donne encore plus envie de cliquer sur le lien :p o/


~Madoka Style~

~ Natsume Yuujinchou~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White   Lun 14 Nov - 23:19

Yop!

Bon déjà va te faire foutre mdrrr

Sinon pour le clip :

Un anime que je trouve tout pété et un remix DnB. A la base selon mes goûts, rien de bien folichon donc.

Pourtant j'ai bien kiffé ton clip comme je te l'ai dis sur msn. La zik déjà m'a surpris, y a des changements de rythme, c'est pas juste du bourrin ou alors un vieux métronome qui tape pareil du début à la fin et ça permet de bien varier ton montage.

Le montage passe vraiment bien dans l'ensemble et j'ai la flemme de chercher les quelques loupés, rien de bien grave de toute façon.

Au niveau des retouches j'tavouerai que la plupart je les ai pas grillé donc c'est bon signe. Concernant les changements de couleur des yeux gaffe parfois les contours "débordent" (ex 15 sec).
Voilà j'ai fait au moins casse couille vite fait ptdrr

Nan voilà flemme de développer plus mais j'ai bien kiffé et il va rejoindre un bon vieux dossier MDL dans mon pc.

Bonne chance pour le contest, pour l'instant y a pas beaucoup de concurrence mdr

EDIT: a souligner la belle progression quand même, j'trouve que c'est vraiment de plus en plus cool ce que tu fais cheers
REEDIT: Certaines Lyric sync oculaires sont très cool j'trouve.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6414
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 23
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White   Lun 14 Nov - 23:30

Yeah merci Yoru, c'est toujours très cool d'avoir l'avis de personnes un peu hors de l'aspect technique et tout xD Vraiment content que t'aies kiffé et oui Sheena est awesome *-*

Echo, merci je vais me faire foutre immédiatement. Mdrr bon j't'ai déjà comm' ton comm' par msn et de façon très habile qui plus est. On retiendra donc que mes contours débordent et que je me gratte la pine, merci!



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23
Localisation : Les crêpes. La pluie.

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White   Lun 21 Nov - 20:41

MagicDarkLight a écrit:

0:51 y a une larme, dédicasse à Left Us Falling même si elle est hard mdrr
Ah ouais, faut la voir quand même !

Bon bah déjà je suis pas trop fan de la zic, mêle si au niveau lyric j'ai trouvé que ça s'accordait bien avec la story de l'anime.
Mais bon à part ça, j'ai trouvé ça vraiment cool ^^. Pour un clip BRS c'est pas trop répétitif (pourtant l'OAV est assez court), et y a un minimum de cohérence vu que tu suis la story de l'anime. J'ai bien aimé les incrust de texte du début (même si après y a des moments où elles deviennent un peu inutiles mais bon XD), et puis c'est vrai que les différents animes sont bien intégrés, ça passe tout seul Smile

Et au passage, bonne chance pour l'Akross ^^



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White
» [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0A][16/08/2012] Black Impulse Beta 1 | One V Port |
» BLACK WIDOW NATASHA ROMANOVA PREMIUM FORMAT White version
» [Film 14] Victini and the Black Hero: Zekrom / Victini and the White Hero: Reshiram
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: