AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amv-France Online contest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Dim 11 Mar - 18:51

Et moi j'avais pas matté le [h]^3 qui est vraiment pas mal non plus mais y a des trucs à redire, comme les traînées multicolores là pour marquer la sychro, ça fait un peu sale je trouve tout comme certaines transi mais le reste est nickel ^^



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Dim 11 Mar - 19:04

Oué le dernier est vraiment pas mal mais c'est twich sont quand même abusé je trouve ! Sinon gg pour le reste rien à dire perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Dim 11 Mar - 21:26

Pour les twitch c'est pas faute d'avoir prévenu What a Face Mais le bonhomme faisait face à un cruel manque de scène vu la longueur du trailer pour ceux qui connaissent.

Moi j'suis content de lui pirat

Et de l'autre bonhomme aussi d'ailleurs What a Face

Sinon le dead rising est sympa ouais même si y a des trucs qui m'ont chiffonnés.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7791
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Dim 11 Mar - 21:30

Parfait le dead Rising


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Dim 11 Mar - 21:55

Echo tu m'a mis la puce à l'oreille sur le créateur de [h+]³ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Madao
Soul's Team
Soul's Team


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 22
Localisation : Quartier Kabuki

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Dim 11 Mar - 22:00

Vraiment super le dead rising ouai, après pour [h+]³ j'aime bien malgré plusieurs défauts gênants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Lun 12 Mar - 14:26

Trash un peu le Gurren Lagann là.
Des fautes (une au moins et pas la moindre) et des bugs de typos.
Une musique techno/dance et des voix par dessus.
Ça rend pas top je trouve. Ceci dit, la qualité est bien (y a intérêt, on en a quand même pour 140Mo pour 2min25s lol) malgré quelques dédoublements d'images !



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Lun 12 Mar - 16:22

C'est vrai que le poids est quand même important, il a un peu abusé sur les bitrates mdr !

Sinon, j'aime pas du tout ce genre d'amv ou l'on fait parler les personnages tout le long du clip ! Je vois pas vraiment l'intérêt de faire ça à part quand c'est un trailer et dans ce cas ok !
Tout le long du clip, je me disais bon c'est quand que ça part et au final c'est pas parti xD !
Bref déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Hayden
Soul's Team
Soul's Team


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : fuck that

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Lun 12 Mar - 16:39

le dead rising est sympa mais putain comment c'est surchargé xD
Le h+3, même si y'a pas beaucoup de scènes, jl'ai déja clippé deus ex, jsais que c'est chiant mais ya moyen de rendre ça un peu plus punchy avec des effets, pas forcément le twitch x)


"I Want Something To Die For .... To Make It Beautiful To Live"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Lun 12 Mar - 19:13

Hayden a écrit:

Le h+3, même si y'a pas beaucoup de scènes, jl'ai déja clippé deus ex, jsais que c'est chiant mais ya moyen de rendre ça un peu plus punchy avec des effets, pas forcément le twitch x)

Balance ton clip, on veut voir ça petit malin What a Face



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mar 13 Mar - 7:38

C'pour bientôt normalement.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mar 13 Mar - 8:09

DP/

Très cool le clip Madoka là.

C'pas pour dire mais Cross spotted Razz



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mar 13 Mar - 9:57

Embarassed



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mar 13 Mar - 16:07

Mdr ! Beh j'ai kiffé son clip même si le charadesign de l'animé me rebute pas mal mais osef de ça.

La bannière défonce aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Hayden
Soul's Team
Soul's Team


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : fuck that

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mar 13 Mar - 18:23

Skydean a écrit:
Hayden a écrit:

Le h+3, même si y'a pas beaucoup de scènes, jl'ai déja clippé deus ex, jsais que c'est chiant mais ya moyen de rendre ça un peu plus punchy avec des effets, pas forcément le twitch x)

Balance ton clip, on veut voir ça petit malin What a Face

ça date trop t'es fou XD


"I Want Something To Die For .... To Make It Beautiful To Live"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mar 13 Mar - 20:36

Lol ben écoute c'est toi qu'en parle alors aboule les preuves =P

Pas mal du tout le dernier Madoka, là : "Butterfly".
Quelques tranitions spicemaster laides car pas assez peaufinées mais le reste passe nickel !
Ca commence à devenir intéressant =D



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 8:48

Bon les filles 3 nouveaux clips que j'ai pas matté, si y en a un qui vaut le coup faites moi signe!



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:32

DP: mdrrr il rend ouf le clip One piece fairy tail du contest là mdrr



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Soul's Team
Soul's Team


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : fuck that

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:41

haha ouais il déchire jsais qui l'a fait clown avec les prev
mais même après un mois jme tappes encore une barre sur ce clip xD


"I Want Something To Die For .... To Make It Beautiful To Live"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:43

Omg, des barres ce clip !
J'ai grave kiffé perso. C'est bien monté, marrant a certains passages, original... mais cependant trop court je trouve ^^

Pour le moment, c'est mon gros gros coup de cœur ! et en plus le passage du OH my godd ggodd !! de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:45

Hayden a écrit:
haha ouais il déchire jsais qui l'a fait clown avec les prev
mais même après un mois jme tappes encore une barre sur ce clip xD

Moi j'avais parié sur Kis@ avant même que tu dises ça What a Face

Avec tous ces gros plans xD



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Soul's Team
Soul's Team


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : fuck that

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:47

Echotrooper a écrit:
Hayden a écrit:
haha ouais il déchire jsais qui l'a fait clown avec les prev
mais même après un mois jme tappes encore une barre sur ce clip xD

Moi j'avais parié sur Kis@ avant même que tu dises ça What a Face

Avec tous ces gros plans xD

MDR......... Very Happy


"I Want Something To Die For .... To Make It Beautiful To Live"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:50

En tout cas c'est bien drôle comme clip!

J'avoue que j'ai été grave surpris, le début de clip normal et là boum Barbe Blanche qui tape un vieux monologue, le OMG hurlement, la boite de nuit et le cross over mdrrr



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Soul's Team
Soul's Team


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : fuck that

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:51

ouais moi jm'en lasse pas mdr


"I Want Something To Die For .... To Make It Beautiful To Live"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cmoididi
Slenderman


Masculin Messages : 4539
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Mer 14 Mar - 20:54

C'etais ....une surprise...comme le clip hentai au lvl up XD






Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amv-France Online contest   Aujourd'hui à 3:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv-France Online contest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» Jouer à la Super Nintendo En Online ( Zsnes + Hamachi )
» Fifa Online
» Japan Expo International AMV Contest 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: