Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~

Aller en bas 
+10
Satsumayu
Tartine
Killy
Yue
Minasa
MagicDarkLight
irany
Echotrooper
Yoru
Luciole
14 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:47

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ 111121114259901139
Musique : Lazee feat. Dead by April - Stronger

Yosh !
Bon alors voilà encore un clip un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire.Le premier FADE c'était un various un peu glauque très court , qui penchait plutôt vers le "désespoir" on va dire..La j'ai voulu faire la même mais j'ai poussé le truc pour que ça ne s’arrête pas la , pour qu'on voit les protagonistes lutter pour "s'en sortir" et se libérer de leur démons.

Bref j'ai testé des filtres , et j'ai tenté de suivre un max les paroles et l'ambiance de la musique.

Anime : C'est un various bounce

DL (75 mo) : http://www.megaupload.com/?d=YGYINV0W

Stream :


Dernière édition par Luciole le Lun 21 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:04

Encore un très joli AMV! J'ai beaucoup aimé! L'enchainement est super et est bien en harmonie avec la musique ^^

GG en tout cas, c'est du bon boulot, j'aime bien quand tu varies comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:45

On en a déjà parlé en live et tout donc j'vais pas te redire les quelques trucs qui me gênent là dedans.
J'vais juste dire que je kiff bien me le matter et que j'suis bien content qu'il y ait pas de hurlements dedans mdrr

affraid
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:04

Encore un très bon AMV Very Happy , des transitions biens trouvés, le rythme est bon, bref encore un qui restera sur mon PC Razz

PS: Par contre abusé à la fréquence ou tu sors tes amv, tu t'arrêtes jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:56

PUTAIN MEEEEEC!! J'l'ai vu à l'univ' sur mon phone j'étais genre "oh putain oh l'enfoiré, oh parfait" mes potes pigeaient rien MDRR Non sérieux j'ai surkiffé!
T'as clairement boosté ton montage ça donne un pur style sans que ça manque de variations et puis bordel l'enchaînement des scènes et tout xD Ton filtre awesome, transitions de malade, un various shonen très très solide et puis on voit pas ce genre de various tous les jours en plus!

Le filtre brush est vraiment parfait, on le voit limite tout le clip mais il est tellement classe que ça choque trop pas XD Ca donne vraiment un putain d'impact en plus au clip en plus des couleurs et tout, ça gère. A côté de ça malgré un bon nombre d'animes j'trouve que les styles graphiques passent nickel entre eux alors qu'y a quand même des trucs pas mal caractéristiques genre 00:26, ben ça passe crème quoi xD Les optical flash utilisés avec parcimonies, les cadres tout ça, voilà clairement comment faire des prises de risques maîtrisées. Clip qui rend très propre malgré le filtre et tout, un pur coup.

Enchaînement de scènes complètement ultime, cherche pas, je fais des various et tout et le taff de choix de scènes me rend complètement ouf, y a des purs enchaînements sans parler des transis, allez j'prends des exemples au hasard à 0:55 puis 1:00 les mains, idem à 1:58 ou l'oeil du chat à 00:24, les montres 00:13, 1:19 elle se prend la tête + naruto enfin voilà parfait. T'as mis beaucoup de FMA j'sais pas si t'as centralisé dessus ou si ça s'est fait "comme ça" mais en tout cas ça donne de la cohérence au clip c'est cool Razz Ouais et donc je disais les transitions là putain je pourrais citer tout le clip y a vraiment des trucs surouf, celles qui m'ont le plus marquées: 00:19 ouais ça a dû être une chromi mais le rendu est plus que parfait, 1:46 je sais pas pourquoi mais je kiffe ça s'enchaîne surbien XD Puis en vrac l'enchaînement de 2:36 à 2:45 est bien classe avec les flammes l'oiseau et tout, 2:30 les arbres puis la roto de Seikon no qwaser, propre, puis bon en fait je sais pas quoi dire y en a tellement XD

Bon déjà je kiffe la zik, y a un pur rythme, ça bouge super bien mais c'est pas juste ça tout le long et ça c'est bien parfait genre les scènes carrément calme qui passent crème dans tes montées en puissance, tu gères bonhomme! J'aime bien aussi les lyrics synch que j'ai captée, bon j'réfléchis rarement à ce qu'il chante xD mais bon le makes me mad à 1:17 sur Stein puis le feel sad ou un truc comme ça il est bien passé xD Voilà et la dernière remontée en puissance est parfaite.

Pour l'ambiance ben on ressent bien ce que t'as dit et c'est parfait connaissant Fade 1 ça fait carrément suite quoi mdrr La fin est ultime avec Ed et les bonnes vieilles scènes de joie j'ai vraiment kiffé. Voilà le fil pour moi on le ressent bien clairement et c'est bien cool de voir le taff de choix de scènes à certains endroits par rapport à ça.

Voilà j'ai carrément surkiffé pour moi c'est ton meilleur clip là xD Tu montres une grosse maîtrise et ça a fait son putain d'effet mec! J'espère que tu referas de ce style plus tard mais j'attends comme d'hab' le prochain avec impatience! cheers

EDIT special: ah oui la scène d'écran blanc avant winry ça fait long xD et la scène dédoublée gundam bounce mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:50

Quel talentueux jeune homme =D

Ce fade est l'aboutissement d'un projet très intéressant, vous avez su commencé sur une base de description permettant de comprendre votre idée pour développé votre vision sur ce sujet laissant le spectateur être emporté dedans et comprendre le message de Fade 2.
Je vais parler normalement en fait mais c'est parce que je veux pas commenté ce clip avec un "c'est trop parfait' >< Je t'ai vu créer ce clip et je suis vraiment contente de ce que t'as réussis à faire, tu as bien exploité la musique en suivant les paroles au maximum et c'est déjà un des gros avantages du clip, ce qui fait que t'as pu montrer le concept "Take Away" on va dire xD mis à part les paroles, comme toujours, la synchro est très bien suivie le rythme est parfait. Le montage est toujours aussi bien fait, tes idées de transitions, choix de scènes, filtres et autres tu les fait "fluidement" xD l'ambiance qui en aboutit est ultime donc t'assemble tout comme il faut et voilà Fade 2 né =D Je pense que t'as su te développé et travaillé sur différent style tu devrais te lancer sur les projets que tu ne pensais jamais réalisé =3
Tu connais mes passages préféré mais sinon j'adore tout ce que t'as fais dans le clip, continue ainsi je serais toujours là pour encourager tes projets et les voir aboutir x3

Au prochain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:02

et bin bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:35

Bien kiffé srx mention spécial à certains enchainements vrmnt ultime et des "lyric-synch" bien travaillé.
Sina ptit bémol sur l'op d' Ergo que ta utilisé en filtre et qui lasse à la longue m'enfin gj mec je le garde ! (et c'était pas gagné vu le choix audio)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:37

j'ai sukiffé aussi.
Niveau enchainement/ transition ta vraiment assuré.
Niveau synchro pareil.
Le seul truc qui gène un peu c'est ton filtre vieu film qui peut lasser un peu au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:44

J'aime toujours autant Very Happy. Les transis sont vraiment extras ( pour n'en citer qu'une, 01:18 I love you ).
Franchement pour un various, c'est hyper fluide. Les scènes sont vraiment bien choisies, et les brushs m'ont bien plu: ils sont pas trop visibles mais en même temps ils donnent une certaine homogénéité au clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:01

Merci à tous ça fait vraiment plaisir !

Pour ceux qui n'ont pas aimés le filtres , c'était avant tout pour uniformiser mes sources , perso je trouve qu'il passe bien mais j'en ai peut être abusé je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:23

Vraiment super boulot, j'ai vraiment accroché de bout en bout cheers
Je surkiffe les transitions I love you

Sinon, pareil que Killy sur l'op d'Ergo Proxy, je trouve un peu gênant à la longue u_u
N'empêche, un super clip made by Lulu comme on les aime cheers

Hâte de voir ton prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:49

Merci vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peag.
Touriste
Touriste
Peag.


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Dans la cuisine :D

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:02

Encore un super travail,
A la fin j'ai fait "P'tin il est trop bien fait !" Continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:52

Bon alors luciole va falloir que tu m'explique un truc, tu sort tes amvs d'un choipeau magique lol car tu n'arrete pas je ne sais pas comment tu fais Xd
T'as mis combien de temp pour celui ? lol en tout cas tu change un peu de style a chaque fois et j'aime bien, les roto sont bonne et la fluidité s'en fait sentir en conséquence.
L'ambiance plutot noir accentué par le filtre vieux film est simpa mais ce filtre est malgré tout présent car c'est pas le plus esthétique des filtres meme si comme tu dit pour uniformiser le tout je comprend que tu l'ai laissé.
Voila en gros GG mais va falloir que tu m'explique comment tu fais XD avoue t'es au chomage technique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Okami-Jo'
Touriste
Touriste
Okami-Jo'


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Chevannes (91)

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:36

juste magnifique *-*

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:38

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - FADE
» [Luciole EST IC] - FADE IV -
» [Luciole] - FADE V Utopia
» Fade Away
» [MEP] -Fade Away-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: