Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] Rainbow

Aller en bas 
+5
Yue
Luciole
Echotrooper
PBE
MagicDarkLight
9 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:47

[Phoenix Team] Rainbow Banrainbow
Encore une fois merci à Sheena!

Bonsoir, bonjour, voici la dernière mep Phoenix sur le marché. Alors le concept a d'abord été proposé par Origine, on la remercie pour son idée et son orga dans l'ensemble et sur les idées de base de chaque track bounce Bon on a essayé de respecter les différents thèmes à chaque fois, ça se ressent plus ou moins fort dépendant de la track, car oui c'était pas seulement garder une couleur de l'arc-en-ciel par track mais il y avait également un sous thème, ça allait de l'amour à la nature en passant par d'autres trucs.

On a réuni une bonne proportion de la team au final. Il y a malheureusement pas mal d'erreurs encore dans cette mep, c'est dommage mais je pense qu'elle reste plutôt cool et intéressante à mater dans l'ensemble. Enfin bref, trèves de blabla!

Infos:

Intro: Xanto
Track 1 "Purple": RoxStar
Anime: Ef A Tale of Melodies
Track 2 "Blue": MagicDarkLight
Anime: Various
Track 3 "Green": Cross
Anime: Shangri-La
Track 4 "Yellow": YosMaster
Anime: Various
Track 5 "Orange": Angelface
Anime: Various
Track 6 "Red": Tricky
Anime: Ef the latter tale/Ef a fairy tale of the two/True Tears
Track 7 "Rainbow": MDL/ YosMaster/Tricky/Angelface
Outro: Angelface

Montage des tracks: ce bon vieux MDL.

Music: The Album Leaf - The Outer Banks
DDl link: http://www.megaupload.com/?d=BH41YM75
Streaming: https://youtu.be/HiEPUTBzsfg

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:33

putain sheena trop stylé la bann. kobato c'est parfait D6

jte comm ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:42

Bon c'est en cours de DL, je vous recontacte quand j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:20

Bon j'ai pas aimé , enfait je me suis ennuyé.

J'ai bien kiffé les track d'Hakim et Cross (même si son thème est pas respecté) après voilà y'a une certaine différence de niveau entre les tracks D4

Mais bon ça se laisse regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:23

bon alors

track 1 : pas mal y'a de bons choix, par contre je suis pas 100% certains des rotos au début. la dernière scène bave un peu question couleurs à mon goût. mais c'est sympa.

track 2: le filtre va bien, surtout pour avoir géré pas mal d'animes différents, par contre certains divergent en ambiance (1:02 à 1:04) et en design assez drastiquement.

track 3 : bien aimé l'idée du vert, si t'aurais pu modifier la couleur des cheveux de la fille ça aurait été encore pls immersif, mais j'ai rien à redire vraiment.

track 4: bonne surprise, ta gestion du jaune est bien pensée avec les séquences et l'anime en lui-même, c'est bien choisi, je regrette toutefois que tu passe rapidement sur les séquences flashbacks. mais j'ai bien aimé ta track !

track 5: filtre très clean, j'ai beaucoup aimé la première moitié en particulier. gg o//

track 6: cette fois par contre j'ai aucunement constaté le côté rouge, que ce soit émotionnel ou via la couleur.
donc j'ai eu beaucoup de misère à intégrer cette partie.

track 7: comme ça suit l'autre track, j'avais plus l'impression que ça fait fouilli qu'autre chose, elle était pas ultra nécessaire.



donc voila un mep avec une bonne idée, des lacunes mais ça empêche pas d'aimer. à sinon ça manquait de kobato Mad.


sinon votre lien streaming bug, je vous le remet avec mes compliments:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

Merci les gars, ouais Luciole et Yue dommage que vous ayez pas aimé mais ça se comprend xD Enfin content si ma track est bien passée!

Pbe, merci du p'tit track par track, dans l'ensemble t'as bien raison mec puis ma track j'peux pas la défendre, j'suis d'accord, elle commence à dater un peu donc voilà xD
Sinon ultime ce bon vieux clip OP mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:56

je comm ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:13

Comme je disais hier sur msn, bien joué ne serait-ce que pour sortir assez régulièrement des mep à thème tout ça.
Après on accroche ou pas mais l'effort y est.

Pour ce qui est de la mep j'ai pas vraiment kiffé, alors ça se regarde jusqu'au bout hein mais j'pense pas que je la rematterai souvent essentiellement parce que je trouve la zik vraiment chiante.

Sinon un rapide track par track:

Rox: Pas mal ta track mon cochon, le filtre colo passe plutôt bien je trouve, gaffe quand même à quelques zoom que je trouve douteux et à ta roto/chromi au début là un peu crado.

MDL: bon sa date, c'est pas ton level actuel, après level actuel ou pas, y a pas vraiment d'erreur dans ta track et les filtres colos sont propres aussi donc gg.

Cross: Pareil que MDL, y a pas vraiment d'erreur, ta track passe plutôt bien (c'est pas une surprise en même temps).

Yosmaster: Pas fan du tout de ta colo jaune. A 2 min j'ai l'impression que le ratio de l'image est explosé. Mais sinon c'est pas mal, tu progresses bien.

AF: Le début de la track est cool mais par contre a 2min28: je trouve le plan choisi pas cohérent au niveau de la valeur, surement a cause du nuage juste sur la tête, ça fait un peu chelou. Sinon c'est pas mal, mais les colos sont pas toujours clean, genre a 2min40 j'suis pas fan de la gueule que ça a. Y a quelques frames dédoublées aussi genre a 2min42. C'est dommage.

Tricky: C'est déjà bien mieux que les deux trucs vraiment pas terribles que j'ai vu de toi récemment. C'est surement parce que c'était IC on va dire. Donc ouais sinon ta track là passe plutôt bien, y a rien de trucs super choquants a part tes zoom qui sont souvent bien hasardeux (ex: 3min06, pas compris le coup du parapluie, 3Min10: oeil puis pied avec un zoom, 3min18, pas le même angle de départ et d'arrivée etc)

Dernière track: ça va mais colo bof parfois.

Intro/Outro: nice.

Voilà j'ai pas super accroché comme je l'expliquait mais c'est pas parce que c'est un mauvais mep, c'est plus le délire global et la zik (mais une fois encore GG pour sortir des mep à thème).

Au prochain les zanmis

EDIT: prenez les "c'est pas mal" pour des "c'est cool", jrelis mon com' et j'vois qu'il fait un peu "mec blazé" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:53

Comme je l'ai dit sur votre vid, un concept original qui voit le jour est j'aime sa, aprés tout est un jeu de couleur et ne demande pas vraiment de coordonée les anime (c'est dommage car le fond manque de puissance meme si la forme est la) .
Dans l'ensemble les scene sont plutot bien choisi suivant le sentiment ou plutot devrais je dire la température des différente couleur.
Simpa Smile
j'ai cru voir pas mal de scene d'op vue et revu sa ma un peu chagriné mais bon...


Dernière édition par ginta le Sam 10 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:55

Merci Echo j't'ai déjà rép' sur la PX

Merci Ginta, ça fait plaiz' ton comm', on a essayé de suivre le concept au mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:13

De rien sa fait plaisir de voir des efforts de créativité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:04

J'ai bien aimé l'idée du thème, c'est pas trop casse-tête et ça donne un bon fil conducteur à la MEP. Mais parès c'est dommage que justement le thème soit pas toujours bien respecté au niveau des couleurs. Par exemple sur la track 3, y a les cheveux de la fille qui font un peu tâche, sur la track 5 j'ai bien aimé la colo orange, mais en même temps comparé au reste des tracks les couleurs étaient un peu ternes, et pour la track 6, j'ai trouvé la colo rouge vraiment pas assez marqué =/, pour tout dire si la track 5 avait pas eu cette colo si particulière, j'aurai ssurement pas vu le passage du orange au rouge.
Mais mis à part ça, l'ensemble passe plutôt bien, enfin perso j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:05

C'était magnifique! Vous avez fait du superbe boulot! J'ai trouvé ça très doux et très poétique, le concept de l'arc en ciel est vraiment original ça change!

La musique est superbe en plus de ça! C'était super bravo à vous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Rainbow Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Rainbow   [Phoenix Team] Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
»  [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Euphorium 3
» [Phoenix Team] Euphorium 4
» Fun Mania Phoenix team =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: