Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [MMV] Dark Knight : Fate

Aller en bas 
+15
Madao
Cmoididi
ZikoZak92
irany
S Yuuki
PBE
MagicDarkLight
Anna
Minasa
Tartine
Luciole
Okill
Yue
Skydean
Echotrooper
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:04

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Darkknightfate
Merci à Yue pour la Bannière

Bon voilà ça faisait un moment que je voulais faire un MMV et ça faisait un moment également que je souhaitais clipper cette musique de Woodkid que j'avais découverte dans le trailer d'Assassin's Creed Revelation.
Comme j'avais besoin de faire un break un peu moins prise de tête dans mon amv j'me suis dis pourquoi pas faire un bon vieil IC des familles sur les Batman de Nolan et sur cette musique.
Voilà donc un clip monté sur 2 jours et surtout mon premier MMV.

Enjoy or not.

Titre: Dark Knight : Fate
Musique: Iron- Woodkid
Sources: Batman Begins ; The Dark Knight

Lien Download: http://www.megaupload.com/?d=UUT0I4YF

Streaming:


Dernière édition par Echotrooper le Mar 20 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:34

Yo, comme tu ne peux t'auto-critiquer, je m'en charge ;P

Bon alors, moi je suis très satisfait en tant que fan de l'homme chauve-souris.
Déjà, j'ai bien kiffé de 1:18 à 2:08 la façon dont t'as enchaîner les scènes. La ressemblance des scènes, même si elles ne se suivent pas, fait qu'on peut se laisser berner et croire que c'est une seule et même scène (bon en reregardant on voit bien qu'elles ne sont pas consécutives mais au premier matage, si on regarde ça pépère, ça passe mdr)

Ensuite l'ambiance sombre de Batman est bien respectée et surtout ça colle nickel à la zik ! En plus ta partie "initiation" au début là quand il voit ses parents morts et qu'il s’entraîne c'est parfait et tu nous achève avec le retour à Gotham sur "I'm ready for the fight... and fate." Myhique Twisted Evil

Seul petit bémol pour moi, c'est à 1 minute pile, les scènes des pistolets là ça me gène un peu, j'ai l'impression que c'est maladroit, les changements de scènes sont trop brusques en fait (on dirait que y a un bug).

Après, comme je suis prévoyant, à l'intention des gens qui voudraient sortir "ouais c'est pas très technique tout ça" : faut quand même rappeler que sur des sources filmées, on a moins de liberté. Et puis c'est IC quoi Cool

Bon voilà, c'est tout pour moi, je kiffe ce MMV et je le garde. Skydean approved.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:52

a mon tour et oui , souvient toi de ce jour ou je vais te faire un com semi sérieux pour la première fois

bon il sera pas trés long , dans l ensemble pour un premier il est vraiment bon.(le clip hein , pas le com)

mais voila je relèverais 2 trucs , le premier c'est l apparition de l'épouventaille , en effet les autres grand mechant des film ne font pas d'apparition mais lui il déboule pendant 4 ou 5 secondes , sa choc pas hein , mais c'est un peu dommage ...

le deuxième c'est que sur les claquement de main de la musique , j'aurais plus vue des scènes de Esmiralda de notre dame de paris pour ces passages la , après sa aussi , sa choc pas hein , mais c'est un peu dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:57

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Timsit-quasimodo

PTDRRRRRRRRR Esmeralda quelle merde.

Sinon ouais d'accord pour l'épouvantail mais me fallait un moment où batou prenait cher et où ça bougeait pas trop du coup j'ai du caler ce pélo, j'aurai préféré qu'il ai pas son masque ouais.

Merci pour le com' mon gars.

@ Skydean: Merci aussi même si on a déjà discuté sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:20

Ya pas de stream pour voir via mon tel :/.jaurais du mal a tenir deux semaines alors.

Ps: aide moi dans Arkhan jetrouve pas la tyrolienne pour poursuivre la fille de Ra's Al Ghul. Sa ruine mes vacs xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:39

mec la tyrolienne ils te la filent automatiquement normalement, c'est très chelou, il faut que tu suive le sang, ensuite tu analyses la scène de crime quand les traces s'arrêtent, tu courses la meuf, tu te tapes avec elle, tu la contre pour placer un mouchard et ensuite normalement cinématique et t'as la tyrolienne...

PS le stream est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:17

a lala il reste bloqué , le looser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:25

Bravo mon adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:54

batman I love you

J'ai bien kiffé.
Après niveau critique technique je sais pas trop quoi dire car un mmv c'est pas vraiment pareil qu'un amv et en + c'est un IC.
Mais en tout cas le tout s'enchaine bien.
Niveau ambiance, tu respecte bien le coté sombre de batman et ta fait en + ta petite story que l'on comprend bien.
Donc pour moi tout est ok boss, je le garde aussi et vivement le prochain film batman !

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:07

@ Candel: Merci Colonel

@ PM : Cimer mec, content que t'ai aimé, vivement le prochain film ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:27

J'ai bien apprécié ça change bravo =3
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:50

Bon allez je me lance et j'inaugure ton premier MMV avec le first com' de ma part (je vais faire de mon mieux mais tu sais que niveau technique j'peux pas dire grand chose donc ça va être un peu maladroit et pas très approfondi)

Déjà le combo musique + batman m'a achevée, les deux sont parfait et l'assoce est judicieuse et maîtrisée ce qui ne gâche rien, au contraire.

L'entrée en matière avec l'incendie m'a direct fait rentrer dans ton clip et vers 0:31 quand la voix apparaît avec ce superbe plan quand il marche complètement seul j'ai aimé !
Ensuite moi aussi j'ai trouvé ta scène combat très stylée, d'ailleurs à mon sens c'est un peu la scène culminante de ton clip et je sais pas si t'as galéré pour la monter mais en tout cas elle est bien gérée niveau mouvements cohérence fluidité tout ça.
Sinon bah y'a aucun moment pendant lequel je me suis ennuyée ni de moment qui m'a sauté aux yeux dans le mauvais sens du terme et puis vers la fin quand il devient torche humaine ça m'a fait un petit rappel du début donc voilà l'ensemble, ambiance inclue, fait que c'est bien cool.

Bref voilà et enfin en ce qui concerne mon appréciation générale j'ai bien envie de te dire : bah attend ça c’est au moins un bison de 10 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:56

Quand je regarde ton clip , je me sens fier de faire caca.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:01

MU C'est de la merde depuis qu'ça a changé de design bordel (j'ai réussi à ddl quand même xD)

Vas-y moi j'irais plus loin en disant que ton clip m'a donné envie de me foutre en collant. Et je dirais même "alors il est bon ce caca?"
Vas-y le montage il est bien classe, t'as bien géré le passage fight il est assez parfait mais tu vois l'épouvantail il casse tout et quand Batman il se tripote dans les flammes c'était plutôt gay et en plus on voit pas les pompiers arriver, y a donc faute de raccord et j'vous félicite pas. Malgré la pluie. Bon sinon y a un dézoom au début je le trouve peu naturel. Mais bref, j'voulai aussi parler des fondus au noir mais le fait que ce soit un film m'en a découragé

C'est du bon, gg mec, j'suis pas fan des MMV mais j'kiffe bien puis bon la zik est parfaite faut dire, sacré trailer AC Revelations, d'ailleurs le début ça faisait assez ambiance AC j'trouve Razz C'est du bon pain, à la prochaine pour de nouvelles baguettes
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:54

@ Minasa : Merci, cool que t'ai apprécié

@ Anna : ahah merci pour ton com' et ouais bison de 10 mdrr

@ Luciole: Ton corps c'est la forêt cherche pas, t'aurais des plaques de boutons purulents tu le saurais même pas!

@ MDL: Merci pour le com' mec. Pour l'épouvantail je voulais pas le mettre mais c'était les seules scènes où Batman prenait un peu cher sans que ce soit du gros fight violent et il fallait bien qu'on comprenne pourquoi il était au bout du rouleau donc j'ai du le mettre mais c'était à contrecoeur parce qu'il sort un peu de nul part. Après j'me sentais pas de tourner des plans avec mon frère pour fabriquer la scène parfaite ptdrr.
Mon dézoom j'le trouve naturel si tu parles de celui de la porte là, à la limite si j'ai un zoom moyen c'est celui après sur l'espèce de grillage là.
Enfin concernant les fondus noirs j'avoue que j'en ai un peu abusé mais c'était pas toujours évident de faire autrement.

En tout cas content que t'ai apprécié dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:23

Ouais celui-là aussi mais comme il était vraiment chelou j'me suis dit que ça passait mieux alors que le premier il est normal quoi. Ouais j'l'ai passé en revue et en fait j'crois que c'est parce que tu fais pas continuer le dézoom lentement par après ou alors le fait qu't'aies utilisé un flou gaussien plutôt que l'étoile, enfin voilà. Après c'est p'tête tout simplement "parce que c'est un film" mdr

Bref encore gg un p'itt IC bien fait main comme ça en plus avec du changement en prime, c'est toujours cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:42

je trolle un lion effeminé et je me balade tout nu au mont olympe.


ah c'est pas kamoulox ici ? mon erreur !

comm' demain


i'll be back / je serais dos.


Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:52

Yue a écrit:
a lala il reste bloqué , le looser mdr
Allez donc clipper mr Akabane au lieu de tater votre manette
Razz
Sinon jai look le stream et jai hate de DL pour voir sa de plus pres xD
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
S Yuuki


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:32

J'aime beaucoup l'ambiance, et la musique va bien avec t'es scènes. GJ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SYuukiGraphic
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:53

Bien joué Echo, même si je suis pas fan du tout de MMV, ta réussi à me faire accrocher donc je te dis BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:07

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:55

pchaaaaa5555 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:20

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Batman10
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:26

j'ai enfin pu le dl bounce et bien je kiff mais bon j'ai déjà rien a dire d'habitude alors après c'est pavé je peut pu rien raconter T-T
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:39

déjà, la musique que je kiffe trop, j'ai du voir au moins une centaine de fois ce trailer d'assassin's creed.

et puis mon super-héros pref, donc que du bon,

très bon MMV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Empty
MessageSujet: Re: [MMV] Dark Knight : Fate   Dark - [MMV] Dark Knight : Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV] Dark Knight : Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ga-Rei-Zero] Sisters of Fate
» AMV - Narcissistic [Fate]
» Carry The Fate [Hanabi AMV]
» SKULL KNIGHT
» [SimplicityyAMV & Knight] [NT IC] Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: