Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vegas pro 8 et Vegas pro 10

Aller en bas 
+2
Cmoididi
Morkof
6 participants
AuteurMessage
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:11


Salut tout le monde, je veux avoir vos avis concernant ce point :


J'ai cherché dans les sujets (mais pas trop) pour trouver une réponse , je ne sais pas est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà évoqué ce sujet , quoi qu’il en soit:

Je me suis approprié la version 10 de sony vegas et je veux bien travailler mon nouveau projet en utilisant cette version, j’ai la version 8, vous allez me dire pourquoi tu ne la teste pas, et bien j’ai peur que cela ne marche pas et que je perde le tout.

Bref je veux que quelqu’un qui a déjà testé les deux versions me dise quelles sont les principales différences entre les deux versions et aussi si c’est possible : les nouvelles améliorations (si elles y sont) dans la version 10 et qui n’existent pas dans la version 8, je veux aussi savoir si je trouverais des difficultés en passant de la version précédant à la version 10, est-ce que les plugins de la version 8 marcherons avec la version 10.

Est-ce-que vous conseiller les versions 8 ou bien 10 ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:34

J'ai test les deux (pas vraiment en temps que clippeur) mais la différence est d'une part l'interface et d'autre par la memoire virtuel prise. Mais bon sa reste asser peut et j'ai pas saigné les 2 version voilou voila.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:15

Pour la plugins il peut y avoir des problèmes de compatibilité mais c'est pas généralisable ça dépend des plugins en question.

Au niveau des possibilité je crois que vegas 10 permet plus de choses au niveau du titrage et y a peut-être 2/3 effets en plus anecdotique.

Je crois savoir aussi que le 10 est moins stable que le 8 xD Après ils ont peut-être corrigé le problème.

Niveau utilisation du logiciel, tu seras pas dépayser en tout cas, c'est du pareil au même.

A titre perso je suis toujours sur le 8.

Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:39

+1 Echo!
Sinon ça fait plus d'1 an que je suis sur la version 10 et perso j'ai jamais de problème de bug ( vegas qui se ferme seul ou autres ).
Niveau interface, ouaip c'est à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:41

Echotrooper a écrit:

Je crois savoir aussi que le 10 est moins stable que le 8 xD Après ils ont peut-être corrigé le problème.

GROS +1.

sinon j,crois que tu peux faire quelques manips 3d a partir du 9, mais bon ça compense pas les risques ( incompatibles avec magic bulelt apr exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:20

Donc si j'ai bien compris pas de différences significatives entre ces deux versions , donc pourquoi changer de version pour moi la 8 marche bien , donc je la garde.

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:42

Moi je suis sur le 9, j'ai tranché la poire en deux =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:41

c'pas une poire, c'est un log.

gourou des fruits.

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 STrawberry_LOve_by_AnimeSpice
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:59

Lol ça y est, PBE mange d'un autre pain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:52

change pas de sujet, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:32

J'ai testé 8 , 9 et 11 et je trouve que la 11 est vraiment cool , l'interface est beaucoup plus classe que la 8 ^^ et elle est encore plus facile à manipuler que la 8 et en plus les plugins qui intéressement marchent avec cette version.

Donc je n'ai installé ni la 8 ni la 10 mais la 11 c'est ma façon de trancher la poire en deux Smile hein Skydean Wink

(j'ai une question un peu hors sujet , je viens de formater mon pc y a peu de temps et j'ai réinstallé les codecs et tout le machin nécessaire pour le découpage VD et pour l'encodage final avec l'ordre qu'il faut , avant tout il faut utiliser sniper qui supprime les codecs du pc et après il faut tout installé , et à la fin moi j'ai installé un converter video et audio est-ce que cela va-il créer un problème au niveau des codecs??)
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:49

Si ton choix est fait c'est nickel =). Clip bien Wink.

Pour ton Convertor vidéo et audio je ne pense pas que cela puisse produire de problème au niveau de tes codecs, enfin j'en suis pas sur mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegas pro 8 et Vegas pro 10   Vegas pro 8 et Vegas pro 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas pro 8 et Vegas pro 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Vegas?!
» AVI sur Vegas 8.0a ?
» ouverture de projet vegas
» Vegas prO 9.0
» VEGAS PRO 11.0 [270˚]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: