AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rock'N Roll] MEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djdesse
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 12

MessageSujet: [Rock'N Roll] MEP    Lun 20 Fév - 0:20

Salut la communauté
Après une petite inactivité de mon studio et plusieurs contretemps, je suis fier de vous présenter notre nouvelle MEP
Bon c'est pas encore parfais loin de là, et c'est pour cela que j aimerais avoir vos avis généraux ou aux cas par cas ;P
On a pris du bon temps, on s'est fait plaisir et j'espere que cela se fera sentir!
Donc voila j'espere que cela vous plaira ou ne vous déplaira pas trop ;P
Bonne visu Very Happy

PS: ( Globalement il y a encore des probleme d encodage et de dedoublement ainsi que de lip track :s)

Music : Skrillex Rock'N Roll

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 4587

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Lun 20 Fév - 2:06

Pourquoi Rock'n'roll si vous clippez du Dubsteb / techno ? Surprised

C'est quoi un lip track ?

Arigato gozaimasu SkyZu !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK

Masculin Messages : 2311

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Lun 20 Fév - 2:33

YUEKIPEDIA:
la music s appel rock n roll
les Lips tracks c'est tout simplement ... rien du tout , sa n'existe pas

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yueakabane.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 4310

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Lun 20 Fév - 5:10

tu voulais dire lip flap ?

track naruto/bleach: ptain j'aime pas quand c'est côte-à--côte XD. trop de transi au noir, on voit presque rien.

track hotd: j'ai vraiment pas aimé. 3 millions de lip flap, des marquages de beats sur du fond en point plutot peu utile, des scenes accélérées, des scenes trop longues, la transi dans l'oeil de l'otaku fais sale. c'est de l'humour de bas étage surtout avec la voix style nightcore.

brs: colle déjà mieux à al zik, plus rythmé, mais les effets mis par-dessus sont totalement inutiles, sauf l'oeil HUD qui est correct.

haruhi/mirai nikki: le mélange hétérogène deathjoke . on voit qu'il y a un effort, mais se perd trop dans le délire d'effets et transis, et logo spotted sur les sources mirai nikki. un coup de planche !

la track dont je connais pas l'anime mais qui est surement faite par darkfanfrontier, que moi et skydean connaissons :
effets tv À MAITRISER avant d'utiliser, point final XD.

track seikirei: synchro peu existante et scene longues, malgré que certaines sont plutot intéressantes.

track contenant 1000 animes dont fllmetal alchemist: trop d'effets par-dessus qui servent peu, les trucs de textes, à oublier.

ok...

STOPPPPPPPP!!!!!!!!

vous utilies 300000 animes sans dire qui commencent quand dans l'outro, impossible de dire qui a fait ça.

sinon: la scène avec le render et le fuck you, c'est fade et mal géré.

coté positif sur le choix de scene sur les fma vers al fin, pas trop mal.y'a de l'idée

nah sérieux d'habitude je suis posé et je tente de finir ce que je matte, mais la du skrillex + des tracks qu'on comprends rien à tout bout de champs,

c'est impossible d'ausculter un tel MEP sans faire une boucherie.faire une critique totalement détaillé sur tout ce qu'il y a reviendrait à me faire suer du sang. et si je m'y mettais sérieusement, sans filtre et en toute franchise,
voici ce que ca donnerait en image

Spoiler:

y'a trop à dire. désolé. j'espère que vous avez eu du fun en tout cas. je dirais pas +1 like gg fav traubiiiieeeennn.

Spoiler:

Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10362

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Lun 20 Fév - 19:52

J'te com' ça dans la semaine.

PS: Le Stream a été bloqué.

Spoiler:

PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 4310

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Mar 21 Fév - 2:13

Echotrooper a écrit:
J'te com' ça dans la semaine.

PS: Le Stream a été bloqué.

y'a qu'à recliquer et ca envoie bien sur yt je crois.

sinon j'attends des clips solos pour me faire une meilleure idée Wink

Spoiler:

Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Mer 22 Fév - 19:44

Bon les gars, PBE vous a un peu tué, je m'attendais à pire.

En fait je vais pas faire du track par track parce qu'on retrouve les mêmes erreurs sur toutes les tracks donc je vais grouper.

Première chose: Vous choisissez des musiques vraiment trop compliquées à clipper pour vous pour l'instant. J'dis pas ça pour faire le mec méprisant ou quoi mais vous devriez vous faire les dents sur des musiques moins difficile pour progresser dans votre montage, là vous avez tous galéré et ça se voit direct, vous êtes pas dans le rythme, vous suivez pas les variations etc.

Deuxième chose qui découle de la première: Comme vous galérez au niveau du montage, vous essayez de compenser avec des effets pas super maîtrisés (faut faire attention à vos réglages) et surtout vous accélérez toutes vos scènes. Sa c'est vraiment un truc à éviter, ça rend épileptique et puis c'est pas beau du tout au niveau de l'animation. D'ailleurs ça entraine un autre soucis pour vous: les frames dédoublées. Comme vous avez tous accélérés sans décocher le rééchantillonage vosu vous retrouvez tous avec des frames dédoublées pas esthétiques. A régler sur le prochain.

Troisième chose: les logos sont à éviter. Vraiment.

Quatrième et dernière chose: Essayez d'avoir une cohérence entre la musique et les animes choisis d'une part et ensuite entre les animes d'autres part. Vous pouvez pas passer sans transition d'un fight Bleach à une scène echi de HOTD. C'est juste pas possible xD.

Voilà voilà, bon courage pour les prochains, vous avez l'air motivés, ça va payer mais appliquez vous!

Spoiler:

Djdesse
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Jeu 23 Fév - 9:22

Yop
Bon çava c'est pas si catastrophique que ça, ça pousse juste certain au suicide ;P
Euh oui pour les logo j essaye de luter contre ça étant co-leader du studio mais j en retrouve toujours, et à chaque fois je pète un câble ^^
Sinon oui c'est vrai que la music est tendu, moi même j était pas très emballé, ensuite pour le theme centrale on va essayer de mettre en place ce genre de pratique ça rendra deja plus cohérent la création ^^

Après pour les effets mal maitrisé ça c'est du test, on essaye vraiment de trouver des trucs sympa meme si ça marche vraiment pas tout le temps xD

En tout cas merci pour les commentaires Razz
A la prochaine Very Happy
( PS : Mdr désolé pour le petit fail Lip flap xD ayant posté le sujet tard etc... j avais un peu la tête dans le cul ^^ )
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Jeu 23 Fév - 10:23

Lol pas grave on à tous ce genre de bug, ils t'ont chambré là dessus parce qu'on aime bien faire les cons mais c'est pas méchant et j'pense que tout le monde avait compris ce que tu voulais dire Razz

Spoiler:

Electro
Roseau Fringant
Roseau Fringant

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Jeu 23 Fév - 15:22

Moi je trouve sa AMAZING O_O,bon oé je sais ces pas tré constructif mes fallait que je le dise ^^,et la zic et cool ;D
Djdesse
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Ven 24 Fév - 0:43

Tout n aura pas etait négatif c'est deja sa Razz

ET tkt echo on remarque de suite au ton des phrases que sa chambrais xD Et comme le fail vien de moi il y a pas de prob la dessu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rock'N Roll] MEP    Aujourd'hui à 23:24

[Rock'N Roll] MEP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1