Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Amv] The Beginning of a journey

Aller en bas 
+11
Minasa
Skydean
Okill
Yoru
Jaizen
irany
Luciole
Tartine
Echotrooper
MagicDarkLight
Satsumayu
15 participants
AuteurMessage
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:19



[Amv] The Beginning of a journey Journey_ban
Et oui, comme toujours j'ai beaucoup d'inspiration pour les titres Very Happy


Voilà donc ma particpation à l'IC VIII de la Soul's Team, dans la catégorie Ambiance.
Quand j'ai vu le thème et les clips donnés en exemple, j'ai tout de suite pensé à Fractale (à cause des jolis paysages et tout et tout), et heureusement il y avait une musique qui collait à peu près à l'ambiance Smile.




Anime: Fractale (et autres)
Music: Go Do - Jonsi
DL: mediafire.com/?xgqt77e1aminvj2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:42

Voilà la dernière Breaker' cheers J'ai vraiment bien aimé ton clip, il est joli et relaxant, y a p'tête deux trois transis un peu abruptes mais en gros c'est bien fluide comme il faut, bien joué! J'ai pas aimé les filtres verts par contre j'ai pas trouvé la couleur de très bon goût xD Bref en tout cas merci pour avoir fait l'IC avec nous, c'est vraiment cool. On a tous géré cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:42

Yop.

Bon pas mal pour un IC franchement, j'ai bien apprécié l'ambiance de ton clip justement, et vu ta catégorie c'est plutôt bon signe j'pense Razz.
Maintenant les choses auxquelles faudra faire gaffe sur un clip plus taffé:

1) Attention à certains mouvements de caméra un peu brutaux
2) Essayer de pas faire trop de transitions flou latérale
3) Certains filtres (genre le désaturé + vert) à retravailler parce que le rendu est pas forcément top.

ça c'est en général. Après comme j'ai dis pour un IC c'est pas mal du tout, et je trouve que le choix de l'anime était pertinent vu la musique. Au niveau du choix de scène c'est bien aussi même si la scène dans la voiture et la scène un peu 3D sur l'eau sont pas forcément bien claires vis à vis du reste xD

Sinon au niveau du rythme, j'aurai vu unt ruc plus percutant après la poignée de main à 1min24 vu que la musique part un peu plus fort, mais après pas facile en IC de revoir tout son plan de scènes rushées etc.

Enfin voilà GG, maintenant révisions Razz

Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

Merci pour vos comms Smile

Effectivement les transis sont pas extras, j'ai pas eu beaucoup d'imagination sur ce coup là, et je passerai sur le filtre vert qui est un peu une inspiration de dernière minute.
Mais bon à part a, je suis contente que ça passe bien au niveau de l'ambiance (au moins il est dans la bonne catégorie Razz )

Echotrooper a écrit:
Au niveau du choix de scène c'est bien aussi même si la scène dans la voiture et la scène un peu 3D sur l'eau sont pas forcément bien claires vis à vis du reste xD
J'avoue, c'était des scènes un peu bouche trou en fait What a Face .

Echotrooper a écrit:
Enfin voilà GG, maintenant révisions Razz
Révisions... No

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

sympa ton clip, en plus ton ic respecte bien sa catégorie.
sinon niveau critique rien de plus à dire que echo et hate de voir ce que tu peux donner sur un clip vraiment travaillé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09

Vraiment clean pour un premier IC tu m'a surpris !

Par contre t'aurai pu me demander pour la bann' xD
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:46

Je l'ai vraiment aimé ce clip ! Je suis bien rentré dedans, la zik et les sources collées vraiment bien ensemble !

J'ai passé un bon petit moment, GG Satsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:39

Bravo Satsu tu as vachement bien progresser Wink

superbe IC surtout si c'est ton 1er .

Bonne continuation miss
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:42

Merci à vous 4 Smile

Luciole a écrit:
Par contre t'aurai pu me demander pour la bann' xD
J'y penserai la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:39

Magnifique! ^^

J'ai adoré, Fractale est un anime que j'ai envie de voir, ça m'a donné encore plus envie de le découvrir!

En tout cas c'était frais et léger, une très bonne ambiance, ça donne envie d'être au printemps et de ne penser à rien! J'ai pu m'évader l'espace du visionnage, je t'en remercie o/

Et puis la musique <3
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:58

Yop !

Ouai je rejoins l'avis général , j'ai bien kiffé ton IC là. Il se regarde bien et y'a du progrès aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:12

Woaouh ! Ça c'est de l'ambiance ben faite comme je les aime =P
T'as : un concept (le voyage), une ambiance bien respectée et maîtrisée, une bonne synchro dans l'ensemble.

Y a des petits couacs de temps à autres comme des transi pas assez peaufinées à mon gout. Exemple : à 25s, t'as fait une roto et tu zoom vers la scène suivante sauf que le zoom sur la première scène et le zoom sur la deuxième scène sont pas uniformes car le zoom de la roto accélère vers la fin de la transi alors que le zoom de la scène suivante ralenti à ce moment là du coup, la fluidité en pâtit. En plus de ça y a le fondu qui est quasiment fini au milieu de la transition et qui laisse donc la roto complètement seule à l'écran et comme elle est pas encre partie, ça fait bizarre pour moi. Dans ce cas là j'aurais opté pour un flou gaussien sur la roto et sur la scène de derrière en les faisant varier suivant le zoom, histoire que ça paraisse naturel. Bien entend c'est un exemple parmi d'autres, je vais pas tous les faire, ça sert à rien, d'autant que le clip est fini e que je suis conscient que en IC où on est tenu de faire 2 minutes minimum, on pense pas à peaufiner ses transitions en priorité ^^

A coté de ça t'as des transitions trop brusques comme te l'ont fait remarqué nos compères =P (par exemple à 35s et à 38s) mais aussi des bugs de frames à 48s notamment (les pieds "clignottent" c'est à dire que t'as du répété la scène en boucle mais que les dernières images -pas plus de 1 ou 2- de la boucles correspondent en fait à ses premières et ça donne un effet de bug mais je pense pas que c'était voulu, je pencherais pour une erreur de découpage =P) ainsi que des transi manquant de logique (vers 23/24s le type sirote son jus et t'as mis une poussée vers la gauche mais en fait c'est ça tête qui le pousse donc c'est pas logique, d'autant que tu avais mis un gros plan sur sa tête juste avant donc bon...)

Ceci étant dit, c'est du pinaillage et franchement ton clip est bien, surtout pour un premier IC, c'est ouf quoi.
Perso les colos et autres effets m'ont pas choqué mais j'aurais vu certaines scènes avec plus de contraste mais osef =)

Tu t'es bien débrouillée, bien joué Wink

Edit : j'ai oublié de dire : je garde =P


Dernière édition par Skydean le Dim 11 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

Bon le jour où tu l'as posté je me suis dis que je commenterai et je le fais que maintenant mais au moins c'est fait xD
Je voulais juste dire que c'est très sympa à regarder, l'ambiance est là, la musique et l'animé vont super bien ensemble je trouve, bon choix et bien clipper ! puis le titre colle très bien c'est bien cool tout ça x)
En plus c'est un 1er IC bravo ! Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:55

rien de plus a ajouter un bon IC aussi y'a une bonne progression !! bonne chance pour ton prochain clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:26

Désoler du retard -_-.
Bon tous à était plus ou moins dit apparemment, bien aimer surtout que c'est fait en IC.
La première partie est plus travailler que la seconde je trouve, certainement à cause du temps, mais sa reste bien.

Par contre ton lien mediafire est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41

Ton IC manque mais vraiment de puissance, la musique offre de moment plus puissant avec l'apparition d'instrument à percutions et tu n'exploites en rien ces passages, on reste sur un rythme monotone et sans surprise aucune, et c'est le plus important dans l'ambiance que le renouveau constant de cette dernière pour la réinsufler au spectateur. Je me suis forcé à voir et je vois que les transitions sont pas mal mais largement perfectible, car la plupart trop brusques. M'enfin, pour un premier ic à ce qu'il parait, bah c'est pas trop mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06

C'est pas mauvais pour un I.C mais je trouve que t'es brusque sur les transition (qui je trouve sont monotone)
La gestion du rythme est plutôt correct mais peut-être amélioré
J'ai pu voir que le stream pour l'instant (dl a venir) mais à 32s. bug ou effet je sais pas mais c'est dégueulasse xD
Ensuite niveau filtre c'est pas tiptop.
L'ambiance suit la musique et elle est respecté donc c'est good.
Je garde mais je rematterais pas 20fois.

Bien joué une bonne recrue pour la snk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv] The Beginning of a journey Empty
MessageSujet: Re: [Amv] The Beginning of a journey   [Amv] The Beginning of a journey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] The Beginning of a journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quickening 2.0 Round 2 - Tell Me A Journey
» (AKROSS CON 2014) ♪ JOURNEY [AMV Trailer]
» [MEP] A New Beginning
» The Beginning
» Paranoia: The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: