AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amv- Fyuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23

MessageSujet: Amv- Fyuria   Jeu 22 Mar - 21:09

Yo ca fait presque une année, je retourne avec un nouveau clip Smile tous info dans le ban/outro
c'est fait en 9 jours 4 jours serieux le reste non, je me suis tellement amusé mais grace a yosmaster qui m'a poussé de faire un grand clip pas une béta de 30/40 secondes je suis fier du clips je sais c'est pas top et ya des glitchs mais c'est mon seule clip que j'ai essayer dans le making pas 3hr et up sur youtube lol
lien steam ;

lien dll
mediafire.com ?ha2547lf62rfd45

cheers


I Keep Risin' While U Still Watchin'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Jeu 22 Mar - 21:38

Yo ! Pas mal, pas mal ! Faudrait voir à chercher plus loin que les grands animes genre Naruto, Bleach et compagnie maintenant !

Bon, y a quand même des trucs à redire :

- ta lips à 17s est foireuse et c'est pas en rajoutant les paroles sur la vidéo et en changeant la couleur en synchro que ça fera mieux.

- d'ailleurs ce truc de mettre les paroles à l'écran c'est un peu dépassé, surtout quand c'est couplé aux effets bien typés AE genre twitch.

- en parlant des effets qui puent AE : les dézooms bancals à 29s et un peu après pour dire "ouais, je sais utiliser la 3D sous AE, regardez" ben ils servent pas et c'est pas forcément plus esthétique. Bilan, vaut mieux oublier.

- je sais pas si c'est youtube qui fait ça mais j'ai vu des dédoublements d'images, à régler au plus vite surtout que tu commence à avoir de la bouteille, ça devrait même plus se voir dans tes vidéos si tu veux mon avis.

- tu passe trop souvent de la couleur à du N&B sans logique ni même transitions, c'est laid, surtout si c'est trop répétitif. (et même en général, tu fait beaucoup de colos monochromatiques de cette manière également, c'est le même combat)

- Y a des longues scènes que tu laisse se dérouler alors que la musique te donne de quoi t'occuper, loupe pas des beats, tu perds ta synchro.



Voilà, t'en fait pas c'est loin d'être abominable mais c'est pas ouf non plus. Voilà, mon conseil du jour pour toi, c'est : "lâche un peu AE et bosse ton montage sous vegas." Wink

A plus ^^



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 3268
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Jeu 22 Mar - 21:45

Des problèmes de rythmes , faut mieux discerner ta zic là. Sinon la deuxième moitié du clip est mieux je trouve ! Dans l'ensemble c'est pas horrible mais y'a encore quelques trucs useless comme la dit sky'.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Jeu 22 Mar - 22:05

Salut Rock, ça fait un moment ouais^^

Bon alors c'est bien t'as progressé même si j'ai pas apprécié ton clip pour pas mal de raisons.

Comme Okill l'a souligné, y a un manque au niveau du suivi du rythme, c'est flagrant à beaucoup d'endroit avec des scènes trop longues vis à vis de la musique et c'est pas quelques FX colos qui y changent quelque chose. Faut vraiment essayer de dynamiser ton montage!

Sinon au niveau des effets, c'est vraiment trop lumineux, y a plein de moment où on y voit pas grand chose, y a des choix de couleurs curieux etc.. Ce genre d'effet ça doit être plus subtil, sinon ça fait vraiment kitsch.

Au niveau des passages full AE, et des polices, j'irai pas jusqu'à dire que c'est démodé, ça veut pas dire grand chose, moi du moment que c'est utile au montage c'est cool. Là l'idée de base était pas mauvaise mais derrière les scène suivent pas au niveau du montage. Mettre des typos et tout c'est bien mais si c'est juste pour faire bouche trou à la place de suivre le rythme avec les scènes c'est pas la peine.

Enfin voilà, enfin fait attention aux frames bugués qui apparaissent par moment et à ce que j'ai dis plus haut.

Franchement, j'pense qu'avec ce que tu sais faire au niveau des logiciels, tu peux produire quelque chose de beaucoup mieux à mon avis même si comme j'ai dis t'as progressé ça se voit.

Voilà en tout cas, content de voir que t'ai fait un clip entier, bon courage pour la suite!



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv- Fyuria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: