Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Skydean] Spring Cleaning

Aller en bas 
+18
Imukkat
Manga
Darkstalker
Cross
Tartine
Satsumayu
Shimigari
Echotrooper
MagicDarkLight
Naijiko
irany
Minasa
Okill
Yue
Luciole
Cmoididi
Sephi
Skydean
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Merci Alex !! ^^

Bah écoute pour la FullHD à 113Mo, je pense qu'on peut toujours faire mieux mais merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

Skydean a écrit:
@Manga : tu sais que tes com' font toujours extrêmement plaisir, toi ? ^^ Sérieusement, t'es toujours content voire impressionné et ça c'est pas rien pour ceux qui reçoivent tes avis ^^ Par contre, tu sais que tu peux te risquer à être un peu plus critique si jamais tu en ressent l'envie, personne t'en voudra ! Moi pas en tout cas ^^ Merci à toi =)

Content que ça te plaise, tu sais, je ne dis que mon avis^^! Personnellement, tous les amv's que je vois, qu'ils soient techniquement bien fait ou non, j'aime en regarder. Après, la critique ne sera pas forcèment la même. Mais rien que pour le travail fourni par une personne sur un amv, je ne peux qu'applaudir déjà. Par contre, comme je te l'avais dit, critique je n'ose pas trop vu que je ne suis pas encore calé sur certaines choses, donc je dis ce qui peut être utile (enfin, j'essaye^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

Wow je l'ai trouvé génial!

J'ai beaucoup aimé, c'est très dynamique et bien foutu! Super original bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:27

Merci, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:58

Bon je passe mode nécrophile:

j't'avais dis que la zik était décourageante, mais aprèes l'avoir écouté en boucle hier, ca passe mieux avec le temps sérieux, surement à cause que j'étais pris dans un party emo la fois que je l'ai écouté XDDDD
franchement ça colle franchement bien, les refrains même s'ils sont plus fi-fille sonne quand même vraiment bien comparé à des trucs comme breathe carolina.


ta source est magique, je veux mater. par contre de 41à 44 c'est dedans ou c'est fait main? parce que ca NIQUE SA RACE!

pour le clip en soi, j'ai adoré la fluidité avec les transitions, y'a pas de temps mort et c'est cool. par contre si t'aurais eu à la faire plus concentré, j'aurais viré la partie du vietnam, quoique scénaristiquement parlant, c'est pas une mauvaise idée non plus.

si j'aurais un seul bémol, c'est le rouge utilisé parfois ( sang à 0:14 et transi de bougie après, celle de la fin,etc...) je crois qu'avoir fait une texture réaliste dessus aurait vraiment été plus trippante.

donc voila, un clip d'homme fait par un homme pour les hommes. Osé.

me reste à montrer à la mère pour la faire changer de type de Spring Cleaning.
echotroll




Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:05

Ptdr t'es con le bleu.

Le passage vers 41s c'est dans le film mais c'est "arrangé" (cuts, rotos, etc.) bien entendu Wink

Je voulais pas le faire plus concentré : si avec l'outro, je vous montre que j'ai pas pris les scènes les plus gores, c'est bien parce que je voulais pas vous noyer sous des flots de sang que j'ai fait assez "soft" =P
Et la scène du Vietnam est bien entendu là pour le scénario donc il était hors de question de l'enlever =o

Pour le sang, je pense que lui ajouter une texture aurait été une mauvaise idée vu le style de dessins du film. Tu remarqueras que les armes sont en fait des images d'armes réelles et c'est moche donc pas question d'en rajouter en rendant le sang "réaliste" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:47

rien a dire... vraiment clean... GG , continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:54

Merci mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   skydean - [Skydean] Spring Cleaning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] Spring Cleaning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Themyscira
» [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas
» [Skydean] Ultima Vez
» [Skydean] Musing
» [Skydean] ♥ Kingslayers ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: