Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hands of sin by RedSoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedSoul
Touriste
Touriste
RedSoul


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012

Hands of sin by RedSoul Empty
MessageSujet: Hands of sin by RedSoul   Hands of sin by RedSoul Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:30

Animes : Mirrai nikki ; Deadman wonderland
Musique : Yuyoyuppe - Thunder Girl
Logiciels : Sony vegas pro 11 ; Virtual dub .

J'éspere que vous passerez un bon moment en le regardant . J'attend vos commentaires Smile .

Thank's for your watching !

Clip : https://www.youtube.com/watch?v=sMGuGVuGOIg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Hands of sin by RedSoul Empty
MessageSujet: Re: Hands of sin by RedSoul   Hands of sin by RedSoul Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:45

salut. Smile

Moi j'ai pas vraiment aimé ya quelques défaut dans ton clip à savoir:
-la gestion du rythme
-le choix des scènes pas très judicieux
-superposition d'image
-apparition de logo =x

Apres je sais pas si tu as fais un crossover ou quoi, mais j'ai pas tout compris dans le clip, on passe d'un anime à l'autre sans qu'il y ai de sens. Ya moyen de faire mieux au niveau du montage je pense que t'en ai capable, ya des truc pas mal dans ton clip (genre 15 à 19sec, bien que l'effet utilisé sois pas terrible ou encore 25 à 27sec o^les scenes sont bien enchainé, j'ai bien aimé ces court passage)

au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Hands of sin by RedSoul Empty
MessageSujet: Re: Hands of sin by RedSoul   Hands of sin by RedSoul Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:44

Yo!

Alors Sephi a dit pas mal de trucs déjà, mais j'vais quand même commenter un peu.

Bon alors déjà tu clippes deux animes assez récents il me semble et pourtant le format fait un peu old school. J'pense que t'as mal paramétré ton projet, fais gaffe faut toujours paramétrer son projet selon les caractéristiques de ses sources.

Au niveau de la propreté, Sephi a parlé des logos, j'ajouterai aussi que t'as de l'entrelacement sur certaines scènes (lignes de balayages), ça vient également d'un mauvais paramétrage de projet.

Du coup si tu sais pas comment paramétrer correctement ton projet, je t'invite vivement à aller faire un tour dans la section aide du forum, pour peu que t'utilises vegas, tu trouveras ton bonheur normalement.

Ensuite concernant le clip plus précisément, y a un soucis au niveau des effets qui sont pas forcément super bien dosés (j'pense notamment à l'effet vieux film et à certains flous), un soucis aussi au niveau du choix de scènes par moment (personnages qui parlent dans le vide par exemple).

Y a aussi comme ça a déjà été dis des soucis de rythme et de lisibilité de ton clip. Pour le rythme, faut que t'essaies de mieux cerner la musique et d'accorder ce que tu montres à l'écran avec la musique. Pour la lisibilité, faut que tu limites les colos bizarres et les superpositions injustifiées pour essayer de rendre le tout moins brouillon.

Enfin essaie aussi de revoir ta synchro que j'ai trouvé un peu légère quand même.

Voilà, pas mal de défauts pointés, c'est pas pour te décourager, j'ai vu que tu preprenais après un long arrêt, ça va venir petit à petit, t'inquiète pas pour ça, on est tous passé par là.

Bon courage et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
RedSoul
Touriste
Touriste
RedSoul


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012

Hands of sin by RedSoul Empty
MessageSujet: Re: Hands of sin by RedSoul   Hands of sin by RedSoul Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:46

Merci beaucoup Smile Ne t'inquiétes pas Echotrooper tu ne me décourage pas. Maintenant je sais ce qui ne va pas dans mon Amv et franchement je vous en remercie. J'irais faire un tour dans la section "aide" du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hands of sin by RedSoul Empty
MessageSujet: Re: Hands of sin by RedSoul   Hands of sin by RedSoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hands of sin by RedSoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RedSoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: