AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinobi Tale [AMV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Shinobi Tale [AMV]   Mer 11 Avr - 20:22

Yo !! je vous presente mon nouveau clip Wink alor l'idée de ce clip est prite d'un film "ninja" l'idée de la cruel vie d'un shinobi 'ninja' tjrs 'running' bon c'est mon premier avec une idée pas avec du bourin non stop xD, aussi j'ai concentré sur les lyrics faire une bonne ambiance c'est mon goal avec la maitrise du montage qu'on ma critiquer sur dans mon clip de shippuden. Un enorme merci a yos et mdl especialment yos pour me béta tester non stop chaque seconde de l'amv xD j'ai prix mon temps 2 semaines et quelques jours c'est hard pour moi de rester assez mais lorsqu'il faut il faut mdr. esperant d'être au niveau Wink allez bon visionage Wink
lien steam ;

lien dll
mediafire.com ?jcxwyv1w8oftdfd

cheers

I Keep Risin' While U Still Watchin'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK

MessageSujet: Re: Shinobi Tale [AMV]   Mer 11 Avr - 20:40

Yo rock, je juge en temps que spectateur (j'ai matté beaucoup de clip) et clipper débutant :
Alors j'aime pas trop la police en 0.15 je trouve que c'est useless.
0.29 à 0.40 (environ) j'ai l'impression que tu perd le rythme =/.
Aussi j'ai trouvé le clip trop sombre ( en couleur ).
SInon j'aime le final et globalement j'ai apprécié surtout de 0.24 a 0.28 c'était un peu + technique
que le reste .

Comme on dit même l'aide d'une petite fourmie peut te faire déplacer des montagnes Suspect
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10362

MessageSujet: Re: Shinobi Tale [AMV]   Mer 11 Avr - 20:45

Yo!

Bon c'est pas mal, mais y a pas des masses de progressions par rapport à ton clip précédent j'trouve.

Au niveau du montage et de la gestion du rythme c'est toujours pas top, y a pas mal de moments sous rythmés, y a des beats qui auraient dus être marqué pour faire des variations et qui le sont pas.

J'dirais que dans l'ensemble c'est plus propre que le précédent mais y a d'autres soucis.

Et le choix de scène pose vraiment problème, t'as monté tous ton clip sur des gros plans, y a aucune variation de ce côté là, du coup ton clip donne mal à la tête et assez incompréhensible parce qu'on a jamais de recul sur ce qui se passe. Encore une fois c'est vraiment important de varier le type de plans (j''ai matté le premier épisode et rien que le fight dans la forêt y avait déjà plein de scènes de combats, pas en gros plan).

Enfin voilà en gros.

Sinon niveau concept, c'est que du fight, j'ai pas trop vu où tu voulais en venir xD Et sami à raison pour la police.

Enfin bref, bonne continuation!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobi Tale [AMV]   Aujourd'hui à 21:34

Shinobi Tale [AMV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1