Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN

Aller en bas 
+11
Morkof
El.G
Manga
Okill
Cmoididi
Echotrooper
Luciole
PBE
Yue
MagicDarkLight
Minasa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03

Mais si j'ai compris xD Mais bon voilà c'est aussi un manque de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

pas forcement MDL-senpai moi je trouve qu'il y a bien eu un taf d'équipe et il ont tout planifié ,à part le coup à l'aveuglette du début qui t'as éliminé et leur vote contre moi, je pense vraiment qu'ils ont bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

C'est pas la partie avec le plus de survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Eh moi, on me laisse pas voter Very Happy ?
Sympa comme partie en tout cas, merci à vous tous car je me suis bien marré, autant sur ce topic que sur skype, surtout hier soir^^:

Manga : Salut, alors, on en est où là, j'ai raté un truc ?
Sephi : T'es tout seul Manga, bonne chance^^!

J'ai bien rigolé au tout début quand Luciole m'avait sorti, "j'espère que tu n'est pas lou Layton", je me suis dit "Comment il sait déjà ça xD !" !
Bravo en tout cas aux lapins pour votre victoire, stylé votre alliance et votre stratégie, digne d'un bon film ! Bravo aussi aux loups, car on avait de super stratégies mais à chaque fois, on a eu la poisse en fait ! Rien que dés le début, bonne stratégie de la part de MDL qui tombe à l'eau car l'El.G tue la mauvaise personne, 1 chance sur 14 de tomber sur la bonne personne, franchement, je voulais te dire, joue au loto^^! Dés le début, MDL visé, on avait tout prévu :
Plan A : Dire à Luciole que je suis confesseur (avant qu'il sache que Anna l'était), que j'ai alors vérifié le rôle de MDL à cause de son mensonge et voir alors que c'était un lapin !
Plan B : Un des loups, lorsqu'il se sentait visé, pouvait dire que c'était l'idiot du village pour que les gens ne votent pas contre lui.
Même pour la mort de Cross, ça été la poisse aussi. Je suis arrivé 5 minutes trop tard, je voulais lui dire de ne pas tuer Luciole, c'était trop flagrant et puis avec son pouvoir, c'était quitte ou double et vu la poisse qu'on avait, fallait pas le viser mais quelqu'un auquel on s'attendait pas comme Okill ou Cmoifrofro. Mais non, la chance n'a pas été de notre côté. La survie des lapins est devenu la survie du loup xD ! Ma seule erreur a sans doute été de rester du côté des loups à parler, au lieu de s'infiltrer chez les lapins. La preuve hier, j'ai bien rigolé avec ce que tu m'as dit aussi Luciole :

Luciole : Salut le loup !
Manga : Mais pourquoi ces accusations ? Un loup ne porte pas un haut de forme voyons^^!
Luciole : Je connais le rôle de tous les gens qui restent, donc, tu es loup !
Manga : ...euh... je ne t'avais pas dit que j'étais l'idiot du village en fait xD !

Bref, une super partie où j'auars pu gagner si Minasa m'avait laissé lapin^^', je voulais mener l'enquête à la Layton moi xD ! Mais sachez juste une chose les lapins, le corps que vous avez pendu était celui de MDL contrôlé par une poupée Vaudou ! Je me suis enfui dés hier soir, avec tout l'argent du village pour des vacances^^!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:03

the truth

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 04a510b9fea8030761f08b98b94210051329078352_full
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:33

Bravo PBE, bien joué pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

Fameux floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Parfait, même son avatar il pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:16

Tu a l'oeil et le bon !

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Optik2000
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Je vote Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:14

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:19

MagicDarkLight a écrit:
Je vote Invité

Suite à sa demande, je le cite.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:21

IL m'a eu avec un script.
Je lock*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G
» Rabbit Doubt : Partie 4
» RABBIT DOUBT STK (FAIL)
» RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole
» RABBIT DOUBT EDITION SPECIAL // INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: DOUBT STK-
Sauter vers: