Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Darkness] Wars Dimension

Aller en bas 
+2
Yue
Darkness
6 participants
AuteurMessage
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:31

[Darkness] Wars Dimension  Ban-wars-dimension-34cb33e
Merci Miyuki pour la Bann' ='P

Clip réaliser pour le 1er Round du Quickening 2.0 dont je ne pense pas passer le 1er round...honte a moi ==" Bref...

Titre: Wars Dimension

Author : Darkness

Anime: Dog days / First Squad

Musique: Coldplay - Viva la Vida

Durée : 3min19

Réalisation : Clipper en une 15ene d'heure sur 4 jours ayant déjà passer 2 jours a essayer de Ddl xD

Logiciel: Vegas pro 8, Photoshop & VDM

Dimension : 1280*720

Taille : 55.68 Mo

Lien Stream' : https://youtu.be/PiruAfktZ58

Lien Ddl : http://www.mediafire.com/?0fgg6705r33e00a


Et ouai faut croire que j'ose poster un d'mes clips... C'est la 1ere fois faut dire xD Sa fait longtemps
que je suis dans le monde amvesque mais j'ai jamais pris ça au sérieux et il serait peut-être temps de m'y
mettre et d'évoler ! Alors je post un peu partout pour avoir des tas de conseille , d'avis et de clash parceque y'en aura
ça c'est sûr vu mon clip x') Je compte me mettre sérieusement au clip , alors si des âmes charitables voulaient bien se donner
la peine de donner quelques astuces ou me prendre sous leurs ailes, je donne un coupon pour un massage des orteils
plantaire en échange 8-)

Alors avant de looker le clip lisez d'abord le speach svp x'D !


Spoiler:


Merci a vous pour les avis et critiques a venir and have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:09

Ouai en gros ta fait un truc a l arrache , l'idée du cross over est un peu trash pour un truc vite fait , un cross over (dans une story je précise) sa met un max de temps , la en 4 jour , de base , t était cuit avant même d'ouvrir Vegas

aprés j'ai mater ,montage , quasiment que des cut donc ...
le perso en roto par dessus les scènes de guerre et qui dis parait d'un coup ...

Le rythme pause problème avec des scènes que tu laisse trop traîner

je rentre jamais trop dans les détails juste quelque conseil , si tu veut faire un truc rapide evite les cross over avec story , après les story , si ta la bonne idée et simple a faire a la limite mais si c'est technique , prend plus de temps

Pour les problèmes techniques je laisse aux autres , au pire va voir la Arcadia , c'est la 2 eme meilleur team francaise , il pourrons t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:14

Bah en fait c'est la seule idée que j'ai eu sur cette musique , même si j'aurais voulu passer un temps normal sur se concept ( que je reprendrais surement ) ! Mais avec une musique pareil...putain que c'est la merde a clipper =="

PTDRRRRR le troll sur la Arcadia xDDD J'aime D4
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:31

Darkness a écrit:
Laharl est un très bon meneur , la preuve , l'Arcadia a débuter il y a 2 ans ( ou 3 ne sais plus ) et au final nous sommes la 2ème meilleur Team française et se n'est pas la premiere fois !!!!!

c'était un Mercredi 15 septembre a 22 heure 41 sur le forum de Xerian studio

Après les bêtises enfantines , on les pardonne va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:36

mdr darkness ce politicien

tu veux un poste au parti libéral du québec ?

[Darkness] Wars Dimension  481854-jean-charest

bon petite blague mise à part, tu sais ce que j'en pense, je reviendrais pas sur le fait de la source première qui aurait pu être mieux exploité mais je crois que même avec du temps, le design variait trop. un peu comme le clip BC 2011 de flo sur girl who leapt through time.

après pour la tech ca parait que t'as manqué de temp.

au prochain pas rushé :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:39

Les temps ont changé mec et les mentallitées aussi Wink la preuve l'Arcadia en est morte. Aucune utilitées de ressortir les vieux posts datant de 2010 , les pensées évoluent ^^

J'ai gavé de défaults mais je suis pas le seul ça me rassure x') Gros défaults sur les rotos et les transi' en générale >...>

PBE : Vazy j'viens gouverner le Quebec mec

[Darkness] Wars Dimension  Arnold-coleman

Ouai nan mais je sais , ya une trop grande difference entre les 2 xD Je suis d'accord avec Yue en fait , faire se concept sur cette durée c'est completement con , mais pas eu d'autre idée sur le moment wcmange
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:10

Moi je comprends pas pk tu fais des IC alors que t'as un niveau qui est encore assez bas. C'est pas comme ça que tu vas progresser étant donné que le but de ces concours c'est de créer qlqch le plus vite possible.
Mis à part ça, j'ai pas trop saisi le concept. Le clip est long pour 3 min, c'est assez lassant à regarder, t'enchaine fondu sur fondu, c'est plat.
Pas grand chose à ajouté, le clip ne m'a pas emballée voilà.
Fais un vrai clip pour une fois!

Darkness a écrit:
Laharl est un très bon meneur , la preuve , l'Arcadia a débuter il y a 2 ans ( ou 3 ne sais plus ) et au final nous sommes la 2ème meilleur Team française et se n'est pas la premiere fois !!!!!

osé...


Dernière édition par Sephi le Mer 23 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:14

Ouais cette phrase c'est à l'ancienne, j'avoue qu'à l'époque elle avait eu son effet xD

Mais bon comme il le dit, ça date!

Sinon, c'est bien que tu te prennes en main j'trouve. Je DL et je com' dans la soirée.

EDIT:

Bon l'outro est sympa.

Sinon l'idée de cross-over aurait pu être intéressante même si vu les différences radicales entre les deux animes, je sais pas si ça aurait matché au final. Après ouais, vu que t'es pas encore super à l'aise, tu devrais éviter de te lancer dans ce genre de truc, a fortiori en IC.

Bon globalement y a pas mal de trucs à améliorer :

-Ta gestion du rythme et de la synchro qui est vraiment aléatoire. Y a pas mal de scènes trop longues et je trouve que t'es vraiment trop laxiste sur la synchro. La gestion du rythme c'est également un gros problème dans ton clip. Y a plein de moment où la musique varie vraiment et et où tu continues à balancer les scènes sur le même rythme monotone. SI tu veux rendre ton clip intéressant à suivre, faut quand même qu'il y ait de la variation dans ton montage.
- Ton choix de scène est pas super judicieux, franchement ta partie guerre là, on dirait que t'as calé des scènes à la suite sans vraiment réfléchir, y a pas de logique de montage, pas d'unité de lieu, pas de suivi de mouvement, on a des scènes d'explosions, de fusillades alors qu'il y a aucun marqueur sonore à ce moment là etc... EN regardant la partie guerre, j'ai presque l'impression que t'as clippé sans la zik. J'dis pas ça pour clasher gratuitement mais c'est vraiment l'impression que ça donne et ça veut donc dire que tu suis pas bien la musique. Le choix de scène c'est super important, faut pas faire ça à la légère, si t'as un bon choix de scène, t'as déjà une belle part du boulot qui est faite si derrière tu fais pas de grosses erreurs techniques.
- La qualité est pas super non plus, je sais pas où t'as pécho tes sources, mais pour avoir clippé le truc russkov, je sais que la qualité pourrait être bien meilleure.

Bon ça c'était pour la globalité.

Plus précisément, j'ai vu quelques trucs que tu pourrais corriger easy:

- tes fondus, soit tu fais un cut, soit une transi flou, soit un vrai et long fondu sur des scènes qui se ressemblent plus ou moins. Parce que là sur le début, tes demi-fondu de 2/3 frames, à part rendre crade, ça fluidifie rien du tout donc ça sert à rien.

- tu fais des espèces de travellings. C'est bien de toujours mettre un léger mouvement, mais ça doit rester subtile. Là c'est vraiment trop grossier. Le pire c'est celui à 4 sec parce que tu fais un combo, mauvais travelling + scène totalement fixe. En temps normal faut jamais foutre un plan tout fixe comme ça normalement, mais alors là en plus, c'est un screen alors que les persos dessus sont censés être en mouvement donc c'est encore plus incongru.

- tes dézooms/zooms; ils sont pas bons. que ce soit à 3/4 sec ou à 1min54 ou à 2min08; faut le faire sur moins de frames, le booster un peu plus, rajouter du flou radial/étoile, amortir à l'arrivée avec un léger tremblement, un ptit flou ou glow etc. Faut aussi faire en sorte que les scènes de départ et d'arrivées soient cohérentes, sinon ça n'a aucun sens. Si on zoom sur une tête et qu'on arrive sur une chaise, le zoom est fail.

- Les transis roto, c'est utile mais faut que le passage de l'arrière plan se fasse de manière fluide sinon aucun intérêt. à 4 sec, c'est beaucoup trop brusque. Fait aussi gaffe à la cohérence des plans quand tu fais une transi roto, là ça passe à ce niveau là, mais garde ça en tête, je suis pas sûr que t'y pense.

Voilà, c'est déjà un bon début j'pense.

Bon courage pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Ah putain enfin un com's que j'attendais , merci Echo xD !!!!!

Alors d'abord ouai la citation sur Laharl et l'Arcadia c'étais ya déjà un p'tit moment alors pas là peine de retombé dessus , ça sert strictement a rien...

Sephi : Je fais des IC's parceque je m'en fouter un peu de clip bien ou non , et que je ( ou j'étais ? ) trop flemmard pour faire un vrai long clip , du coup les IC's m'allaient très bien !

Echo : Alors encore merci pour ton com' , je prends note de tout se que tu as dis , je le garde sous le bras se post ça servira xD
J'ai déjà dis plusieurs fois mais effectivement l'assoce des animes et a chier mais sur le moment fallait que je me dépêche ^^ !

J'ai enormemment de mal sur les transi' et les rotos , ça je m'en suis aperçus dès le début , suffit d'apprendre a le corriger xD

Enfin bref je vais pas me transformer en Carotte-man et sortir le meilleur clip du siecle demain faut pas rêver xD Déjà vaincre ma flemmardise sera pas gagner...mais motivation Actived ='D

Merci pour les com's en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55

Au niveau de la story:
Alors déjà j'ai pas franchement aimé le choix de la musique. A la limite les paroles oui, mais la musique en elle même je la trouve assez joyeuse, pas trop en accord avec le thème de la guerre, quoi.
Sinon l'idée de base était pas mal, mais c'est vrai que sans ton paragraphe j'aurais pas compris le passage de dimension. Surtout parceque dans dogs days le perso principal est un mec, alors qu'après c'est une fille.
Sinon 3 minutes j'ai trouvé ça un peu long. Je pense que t'aurais pu exploité un peu plus le premier anime, et réduire un peu la deuxième partie, parce que là j'avais l'impression que le début servait pas à grand chose (vu que le mec de dogs days ne réapparaît plus par la suite)

Mais bon c'est sûr que sur un IC, c'etait pas facile à réaliser Smile.

Sinon pour le montage, Echo a déjà tout dit je pense.
Perso ce qui m'a le plus dérangé c'est les plans fixes (genre 00:02,00:50..) ou bien certaines scènes beaucoup trop lentes, surtout sur les passages de guerre, où les scènes se ressemblent énormément en plus (explosions - avions - explosions...)

N'empêche que poster un IC comme premier clip, c'est courageux; En tout cas bon courage pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

J'ai pas choisis là ziq...c'est imposer et je m'en serais vraiment passer , parcequ'a clipper c'est a chier complet !!!!

Ensuite faut comprendre les paroles de la chanson pour voir que un anime va parfaitement avec , vu que la musique elle-même parle de ça ^^

Je pense pas que rallonger la 1ere partie aurait était mieux , la raccourcir peut-être...parcequ'en fait elle ne sert que " d'intro " a la story , c'est genre une infime partie du clip normalement mais ça a pas marcher comme voulu xD

Merci pour ton com' Wink et c'est pas mon 1er clip ( les autres sont peut-être mieux que celui-ci d'ailleurs va savoir xD ) c'est le 1er poster ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darkness] Wars Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV/MEP] TALES OF DARKNESS
» (AnimeFanGirl199) Darkness AMV
» The Protector of Darkness
» [Action][Darkness] - Rivals
» [GonxaloAMV] White Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: