Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!

Aller en bas 
+13
Hayden
Ushiiga
Gonxalo
Sly
Minasa
PBE
Cross
Darkness
irany
Echotrooper
Sephi
Luciole
Creed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

Fadoo-Sama a écrit:
PBE a écrit:
la TTGL même si certains lips sync sont pas nécessaires
commence pas a en inventer y en a qu'une !

c'est le manque de sommeil XD.

mais celle là à 2:07 ca se rapproche de ça. enfin c'est que du chipotage.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:17

PBE, le chipoteur à pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Bon, je tenais quand même à donner mon avis sur cet MEP car c'est une MEP de la Soul team quand même xD ! Par contre, énorme la comparaison des bannières XD, j'étais plié aussi !!! Sinon, quoi dire de plus par rapport aux autres à part que j'ai adoré à voir votre MEP encore, comme toutes les autres ! Il y a une bonne sycnhro, vos différentes tracks sont fluides, de plus, l'enchaînement des différentes tracks est aussi bien pensé j'ai trouvé !

Personnellement, vos tracks, sont toutes biens, mais certaines m'ont marqué plus que d'autres même si je les aime toutes xD. Tout d'abord, la track de Bleach est pas mal surtout pour surtout transitions qui sont pas mal avec les flashs. La track d'Hayden sur Dragon Ball Z avec une super synchro et une super fludité. Ensuite, la track de Vlex sur HunterXHunter, les colorations et les filtres ajoutés sont vraiment bien fait, et le coup du badge "ST" est bien intégré qu'on jurerait que c'est dans l'anime^^! La track de Fairy Tail est pas mal aussi pour sa fluidité. La track de Fadoo-Sama sur TTGL est superbe, tant bien que par ses colorations, sa fluidité et sa synchro, et par le choix des scènes. Après, il y a la track de Naruto Shippuden que j'ai trouvé sympa à voir, mais surtout incroyable par son enchaînement de 2:44 à 3:00, mon passage préféré de la MEP^^! J'ai bien aimé le passage du livre dans la track de FMA, et puis sa fluidité avec les rotoscopies. Enfin, le meilleur pour la fin, ma track préférée est celle de One Piece car elle gère tout simplement, niveau rythme, transitions et fluidité et finit la MEP en beauté, car je pense ce qui fait la force de votre vidéo, c'est qu'il y a une montée en puissance jusqu'à la fin !!! Pour terminer, l'outro est vraiment stylé, et sympa la BD à la fin Wink !!!

Bref, une MEP shonen comme je les adore, c'est vraiment une belle vidéo à voir et à garder ! Techniquement, c'est vraiment bien foutu, on ne s'ennuie pas du tout à la regarder. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas de la Soul Team de sortir des MEP's qui déchire xD ! bravo à vous tous et bonne continuation pour la suite en espèrant voir davantage de MEP de votre part^^!

Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

j'ADOOOOORE les tracks Naruto et One piece.

Un grand merci pour ce remarquable travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!   impact -  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
» ♪ CLANNAD [AMV] - Our Link | Souls Team IC 11
»  Souls Team IC XIII : Change The Game 23/02
» SOULS TEAM IRON CHEF 14 #MAYHEM
» [Sagiki] Impact Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: