Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Aller en bas 
+6
ZikoZak92
SiK
Sephi
Luciole
Tartine
irany
10 participants
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  885703bannireBLACKHELL


Hello les amis,


Bon il fait pas beau donc tant que j'y suis, je post mon nouveau clip. Pour faire bref, c'est un amv que j'ai présenté pour la Japan Expo 2012 sur l'animé Hellsing Ultimate. Comme certains le savent, j'ai eu énormément de soucis avec les organisateurs ne serait-ce que pour valider mon clip car jugé trop violent pour être diffusé. Décision que j'ai en tout point accepté puisque c'est le thème du clip. Même si après quelques discussion, le clip a été autorisé à participer, je savais pertinemment que mes chances d'être dans les finalistes étaient nulles après la discussion avec l'un des membres d'amv France. Voila, j'assume ce clip et j'avais refusé de faire une V2 donc je ne peut que m'en prendre qu'à moi et la prochaine fois, je clipperai les bisounours pour être sur clown !

A part ça, si vous aimez la combinaison d'une musique bourrin avec des scènes remplit de sang, de démembrement et de carnage d'être humain, ce clip peut vous intéressez Razz

Animé: Hellsing Ultimate
Son: Reveille - Bleed the sky
Lien DDL 1080P: https://rapidshare.com/#!download|75p12|2892180843|_Irany___-_Black_Hell__JE_2012_.mp4|111661|0|0


ATTENTION ! ! !


black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Mini_945925Logo16ans512

Lien streaming:

Bon visionnage et j'attends vos commentaires avec impatiente Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:57

J'ai pas trop accroché à ton amv car c'est pas du tout mon style et je déteste la musique. Mais sinon ta quand meme des idée de transi intéressante et y a pas mal de bon truc. Dommage pour la JE
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:24

Bon j't'ai déjà dis que j'kiffé ton clip mec, mais c'est vrai que c'est dommage pour la Japan expo =/

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:29

Le clip est pas mal, mais j'ai pas plus accroché que ça.
La musique est bien choisi, ça colle bien au reste du clip. Ça reste assez fluide, niveau transi ya des choses sympa.
Ce qui fait que j'ai pas accroché au clip c'est que t'as résumé le clip à une turie générale, c'est limite que de la boucherie. On voit que du sang, c'est indigeste vraiment. (De base en plus je suis hematophobe, ça m'éclate pas des masses quoi)
En faite sans ça ça aurait pu être vraiment cool et t'aurai mm pu être select' à la JE je pense.
Bon après y'en aura surment qui aimeront le délire mais j'en fait pas partie Razz
Mais GG t'as vraiment progressé toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

- Ah tkt je comprend, ce clip n'est pas fait pour plaire à tout le monde ! J'ai voulu me faire plaisir cette fois et clipper ce que j'aime même si ça va en rebuter plus d'un !
Bref, merci de ton com tartine !

- Ouep luciole, tampis ! Merci de ton com Wink

- Alors j'ai rigolé quand j'ai lu ton com spehi car tu as très bien résumé le clip ! C'est une tuerie général et ça va pas chercher plus loin. J'ai pris toutes les scènes les plus trash d'hellsing et je me suis fait plaisir. Comme dit pour tartine, je m'y attendais à ce genre de com donc je comprend ton point de vue sans problème ! Bref, merci de ton com aussi et content que j'ai progressé Razz

Sinon, bonne chance à vous pour votre place cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
SiK
Touriste
Touriste
SiK


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Argentina

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:48

I really like it !
1:23 - 1:49 Razz epic

and im sorry for the problems you had (with the organization and all that stuff)... I watched it while ate cookies, it's just an anime, not real No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xsikrox
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:52

parfait juste je trouve que le clip lâche dés le focus sur victoria sinon nice work bro' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:21

Sympa ton clip Irany, tu continues ta progression c'est vraiment intéressant.

Sur ce clip bien que je déteste la musique, j'ai matté jusqu'au bout sans problème.

Je dirais que le problème majeur de ton clip c'est que ça manque de variation dans le choix de scène ce qui donne à certains passages de ton clip un côté brouillon où il est difficile de discerner ce qui se passe réellement.

Mais c'est quand même cool, bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Ouai , moi j'l'aime bien ton clip mec ! Dommage pour la JE mais j'pense que tu a atteint un bon niveau là. En tout cas le clip est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

Merci de ton com echo, je l'attendais Cool !
Ouais, on m'a fait la remarque concernant le mauvais choix de scène et l'aspect trop linéaire du clip ! Déjà, les scènes sont énormément chargées donc ça va pas en ma faveur mais c'est vrai que sur le coup, ça m'a pas plus choqué que ça car je trouve que tout est lisible quand même ! Mais après avoir eu plusieurs fois la remarque et un peu de recul, je comprend cette critique mais ça reste quand même volontaire de ma part ce coté brouillon dans le montage, erreur à ne plus commettre!
Après, ouais y a des passages ou j'aurai dû calmer un peu le jeu et donner du recul. Je tacherai d'y faire gaffe à mon rythme pour le prochain.

Ah, merci Okill ! Ça fait plaisir venant de toi Razz

Sinon, j'ai pas mal de contraste au niveau des commentaires (je me fais allumé tout comme je peux avoir des commentaires positifs). C'est assez difficile de faire la part des choses mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:47

De rien, après au niveau des com', ça arrive parfois... Faut faire le tri xD.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

Ouais, c'est ce que j’essaie de faire tant bien que mal Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:32

Vraiment gore!
Perso, c'est pas trop mon style de Clip mais j'ai vraiment pas eu de mal à le mater jusqu'au bout ( même 2x ).
Bon on peut dire que le montage est vraiment pas mal, tu suis bien le rythme de la musique et ça s'enchaine plutôt bien!
Après je trouve que ça manque parfois de variations et il y a des plans parfois trop fixe!
Par contre j'aime bien la façon dont tu utilises tes particules ^^
Bref, ça reste un bon Clip, GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:32

C'est sûr que vu le taux d'hémoglobine, ça aurait eu du mal à passer à la JE =/
Mais niveau montage, c'est plutôt bon! En tout cas j'ai beaucoup aimé le clip, même si le côté "boucherie sanglante" devient un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Merci à vous deux ! Tkt, satsu je comprend le coté répétitif. C'est un clip délire que je voulais absolument faire et je me suis pas vraiment pris la tête donc voila, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé





black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate    black - [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing
» AMV "ULTIMATE Wave 1"
» [Madao] Ultimate Line
» IC ST 09 [Irany] Craziness
»  [Irany] Mélancolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: